Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 2:19

Bundesliga - Match 12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une victoire contre une bonne équipe de Bundesliga. Match difficile mais on a réussi à prendre le dessus.




Bundesliga - Match 13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré qu'on ait disputé presque tout le match à 10 on s'en sort avec une victoire confortable face à la modeste équipe de Karlsruhe. On mène la Bundesliga!




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une nul suffisait pour assurer la première place. On mène 3-1. Ma défense de fer n'ayant jamais pris plus de trois buts dans un match je pense que c'est dans la poche. Et je prends 4 buts coup sur coup... Subotic a une note de 4.8, risible! Il faut maintenant battre Cracovie ou espérer un faux pas du CSKA dans le dernier match. L'info c'est que Manchester est presque éliminé!!




Bundesliga - Match 14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième défaite de suite, c'est la première fois de la saison. Défaite dans un derby en plus. un vrai hold up. On a dominé outrageusement, sans résultat. Leverkusen repasse en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:54

Bundesliga - Match 15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Troisième match officiel sans victoire. Ribéry nous prive de la victoire. C'était pourtant une bonne occasion de prendre nos distances avec notre adversaire du soir.




Ligue des Champions - Phase de Poule - Match 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On devait gagner ou espérer un faux pas du CSKA... et on a fait les deux! On termine du coup confortablement en tête du groupe avec cette large victoire dû notamment un un magnifique triplé de Lewandowski. Manchester Utd en battant le CSKA se qualifie in extremis pour les huitième.

Classement final du groupe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tirage au sort des 1/8ème de finale:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On tombe donc contre Palerme. C'est sans doute le club européen qui a connu la plus grande progression lors de ces dernières années. En effet ils ne sont ni plus ni moins que les tenants du titre. Ils possèdent également l'un des meilleurs joueur du monde en la personne de Pastore. La tâche s'annonce donc très difficile.




Bundesliga - Match 16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir renoué avec la victoire en coupe d'Europe on renoue avec la victoire en championnat. Après un petit passage à vide Grosskreutz revient très fort. On se remet en chasse derrière le Bayer.




Bundesliga - Match 17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On enchaine avec une troisième victoire large d'affilée et on boucle les matchs aller en deuxième position du championnat. Il va falloir faire une très grosse deuxième moitié de saison pour déloger Leverkusen!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:23

Bilan de Janvier


Cette première partie de saison est correcte. On a connu une période de moins bien ainsi qu'une élimination assez humiliante en coupe d'Allemagne mais en contre-partie on a été très performant en Ligue des Champions. En championnat le bilan est mitigé. Deuxième c'est bien, mais c'est 1er qu'il faudra finir!

Statistiques de mes joueurs (toutes compétitions confondues):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai enfin des attaquants qui marquent avec Boubacar et Bob. Boubacar a mis du temps à être performant mais une fois qu'il a été lancé il a vraiment été bon. Quant à Bob il remplit plutôt bien son rôle d'attaquant remplaçant. Grosskreutz est toujours très performant même si il a une période de moins bien qui correspond à la baisse de résultats de l'équipe. Ma défense est toujours très performante et Varane fait bonne impression pour sa première saison réelle avec moi. Owomoyela autre fois pilier de mon équipe commence par contre à ressentir les effets de l'âge. Mais il me fallait de l'expérience pour encadrer les jeunes et il réalise tout de même une saison correcte pour l'instant.

Les meilleurs:

Joueur le pus utilisé: Johann Carrasso (24 titularisations)
Joueur le mieux noté: Khouma Babacar (7.41 de moyenne)
Meilleur buteur: Khouma Babacar (9buts)
Meilleur passeur: Kevin Grosskreutz (8 passes décisives)
Plus grand nombre de fois Homme du match: Khouma Babacar (5 fois)
Meilleur pourcentage de passes réussies: Sven Bender (81%)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Johann Carrasso a joué presque tous les matchs du Borussia dans cette première partie de saison.

Pour ce qui est des transferts je ne suis qu'à mi-janvier au moment de la rédaction mais les mouvements devraient être minimes étant donné l'était pitoyable de mes finances.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:48

Bundesliga - Match 18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme à Verdun en 17! Des blessés de partout mais on sort vainqueur sur le fil grâce à un Français, Kakuta. 2014 commence plutôt bien.




Bundesliga - Match 19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire très importante face à un concurrent pour le titre. Un membre du "BIG 3" qui se dessine clairement depuis deux saisons avec également le Bayern. C'est Subotic qui arrache la victoire d'un coup de tête rageur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neven Subotic, héros de la soirée.




Bundesliga - Match 20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux fois on mène et deux fois ils reviennent, avec notamment un but en fin de match. Un match nul pas catastrophique mais qui nous ralentit un peu quand même.




Bundesliga - Match 21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire confortable mais qui coûte très cher. Trois blessés dont mes deux latéraux. C'est sérieux pour Owomoyela qui a peut être terminé sa carrière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Subotic (au fond) a encore trouvé le chemin des filets Owomoyela a quant à lui trouvé le chemin de l'Hôpital. Fin de carrière?




Bundesliga - Match 22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle victoire à +3. Pas de blessés cette fois. On joue avec les rescapés, parce que c'est vraiment l'hécatombe là... Le trio offensif Pereyra, Kagawa et Babacar cartonne en ce moment, il nous fallait au moins ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mauricio Pereyra est en forme, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:22

Ligue des Champions - 1/8ème de finale - Match aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça avait très bien démarré. Pereyra ouvre le score au bout de quelques secondes, Pastore se blesse et Barrios (oui il joue là bas maintenant) est expulsé. Mais avec une équipe de CFA dû aux nombreuses blessures on a pas pu résister. C'est dommage. Rien n'est perdu toutefois pour la qualif'.




Bundesliga - Match 23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au milieu du champ de bataille avec encore des blessés en pagaille, Bob a sorti le fusil pour faire feu à trois reprises. Il marque pas souvent mais quand il le fait, il fait pas semblant le Pollack. De leur côté Wolsfburg continue de s'enfoncer dans la deuxième partie du classement, surprenant!




Bundesliga - Match 24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne victoire face à un bien classé. Subotic a voulu relancer un peu le suspense en marquant contre son camp en fin de match, mais on a quand même tenu la victoire. On est en tête de Bundesliga, maintenant il faut s'y accrocher.




Bundesliga - Match 25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne relâche pas la cadence mais les Bavarois s'accrochent comme des sangsues. Par contre Leverkusen commence à perdre du terrain. C'est un passionnant mano a mano qui s'engage entre moi et le Bayern.




Ligue des Champions - 1/8ème de finale - Match retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'aventure s'arrête ici. On pourra au moins dire qu'on s'est fait éliminer par le tenant du titre, maigre consolation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mascotte a bien du mal à consoler les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:20

Bundesliga - Match 26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un nouveau derby de remporté! C'est bon pour le moral avant d'attaquer la dernière ligne droite et ça laisse pas de place à la déprime après l'élimination en Ligue des Champions. Grosskreutz signe son retour de blessure et Subotic continue de marquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Die gelbe Wand en effervescence après la victoire face aux rivaux.




Bundesliga - Match 27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une victoire pépère, on est invincible en championnat en ce moment. Mais le Bayern n'est pas loin et le moindre faux pas pourrait se payer cash.




Bundesliga - Match 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nobody can't stop us! On a désormais quatre points d'avance sur Munich et donc le "droit" de perdre un match.




Bundesliga - Match 29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire arrachée sur le fil à 10 contre 11. Il la fallait. On reste à distance de Munich. Encore 5 matchs à tenir! Et merci Bob.




Bundesliga - Match 30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse victoire et le titre qui se rapproche encore un peu plus. Mais rien n'est fait le Bayern gagne aussi. De mon côté Subotic continue de croire qu'il est attaquant, et c'est pas plus mal pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:53

Bundesliga - Match 31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Derby tendu. On a dominé mais on concède finalement le nul. On en termine avec notre série de 10 victoires consécutives. Dans le même temps le Bayern gagne et revient sur mes talons. Prochain match... Bayern Munich - Borussia Dortmund!




Bundesliga - Match 32

Das Duell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match de la peur. Et les joueurs ont tellement joué avec la trouille au ventre que le match tant attendu a accouché d'une souris. D'une façon générale on a plutôt été dominé mais avec un seul tir cadré contre nous on a pas eu trop de mal à garder le nul, ce qui était l'objectif minimum. Il reste maintenant deux matchs à tenir!




Bundesliga - Match 33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Champion d'Allemagne 2014!


Grâce à un doublé de Bob on arrache le titre car dans le même temps le Bayern a perdu. Et de trois titres en quatre ans! La belle histoire continue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Explosion de joie parmi les joueurs du Borussia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les joueurs fêtent avec les supporters le troisième titre de l'ère Hanzler.




Bundesliga - Match 34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite victoire anecdotique pour terminer sur une bonne note.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emma la mascotte a le sourire après cette saison de championnat.

Classement final de Bundesliga:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:14

Bilan de fin de saison


Une saison à peu près à l'image de la précédente. Un nouveau titre en championnat, un parcours en coupe avorté assez tôt et une petite frustration en Ligue des Champions. Une défense un tout petit moins souveraine mais une attaque plus efficace. L'objectif pour la prochaine saison est bien sûr d'aller plus loin en Ligue des Champions. J'aimerai bien accrocher les demis (les demi-finales hein ^^). Remporter la coupe nationale serait bien pour les supporters également mais c'est difficile de jouer sur tous les tableaux.

Statistiques de mes joueurs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les meilleurs:

Joueur le plus utilisé: Johann Carrasso (43 titularisations)
Meilleur joueur: Khouma Babacar (7.33 de moyenne)
Meilleur buteur: Robert Lewadaowski alias Bob (15 buts)
Meilleur passeur: Kevin Grosskreutz (12 passes)
Plus grand nombre de fois Homme du match: Khouma Babacar (6 fois)
Meilleur précision de passe: Sven Bender (81%)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saison satisfaisante pour le coach du Borussia; Lukas Hanzler
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:21

Pré-Saison


On repart pour une saison!

  • Mes objectifs dans les différentes compétitions:

    Bundesliga: Le titre, bien sûr! Mais rien n'est gagné d'avance. Le Bayern a toujours un effectif et des moyens supérieurs aux miens. Ils sont d'ailleurs favoris pour la saison prochaine, les pronostiqueurs me plaçant simplement en deuxième position. Il faudra aussi bien sûr se méfier de Leverkusen, la seule équipe à m'avoir volé un titre pour l'instant.
    Ligue des Champions: J'espère une place en demi finale. Après tout dépendra bien sûr des adversaires, si on tombe contre le Barça en huitième, faudra pas s'attendre à des miracles.
    Coupe d'Allemagne: Pas d'objectif particulier, mais il faudra passer au moins deux tours pour éviter de trop énerver les supporters.


  • Mes moyens cette saison:

    Budget transfert: 16.731.207€.
    Budget salaire:: 973.555€/semaine.

    Autrement dit on va devoir encore se serrer la ceinture. On a un prêt qui traine jusqu'en 2022, pas simple. Owomoyela étant parti à la retraite en juin j'ai décidé de mettre le paquet sur un arrière droit.


  • Le point sur les transferts conclus avant le 15 aout:

    Départs:

    - Brice Maubleu (fin de contrat). Il est sans club à l'heure actuelle.
    - Mario Gotze à Seville (prêt).
    - Daniel Ginczek à Munich 1860 (950.000€).
    - Kai Klotz à Offenbach (prêt).
    - Mauro Murolo à Odense (prêt).
    - Kevin Vogt à Hanovre (ptêt).
    - Jéremie Laulhe à Seville (prêt).
    - Damien Le Tallec à Auxerre (500.000€).
    - Joao Pedro au Hertha Berlin (prêt).
    - Alex Koster à Everton (prêt).
    - Bastian Oczipka à l'Udinese (1M€).
    - Marco Reus à Wolfsburg (3M€).
    + quelques jeunes en fin de contrat et que je n'ai pas conservé.

    Total: 6.25M€

    Arrivées:

    - Jack Wilshere d'Arsenal (fin de contrat, 0€).
    - Serge Aurier de Lens (20M€).

    Total: 20M€


Je continue donc dans ma logique de prêter mes jeunes espoirs dans le but qu'ils gagnent du temps de jeu. J'ai vendu Reus moins cher que je l'avais acheté. Ce joueur a été un flop, ça arrive. Pour les arrivées Aurier sera mon arrière droit. C'est un jeune français de 21 ans très prometteur. J'ai réussi à avoir Wilshere en fin de contrat qui jouera principalement au poste d'ailier droit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serge Aurier, lors de la conférence de presse pour sa présentation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack Wilshere, le petit phénomène venu d'Arsenal.

Un coup d'œil sur mon effectif et sur ce à quoi devrait ressembler mon 11 type:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 4:54

Coupe d'Allemagne - Premier tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On renoue avec le carton traditionnelle. C'était quand même une équipe correcte de deuxième division, donc c'est un joli score!




Bundesliga - Match 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça commence bien en championnat également. Oné carte facilement une équipe de Hambourg pourtant d'un bon niveau. C'est bon signe. Et Wilshere marque pour son premier match en championnat!




Bundesliga - Match 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut dire qu'ils ont pris un point venu de nul part! On a largement dominé le match mais on n'a pas trouvé la faille face à une défense très bien regroupée. C'est deux points de perdus ce soir...




Bundesliga - Match 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On retrouve le chemin des filets! Wilshere signe un doublé et porte son total à 3 buts en autant de matchs. Il venait juste de me dire qu'il avait du mal à s'acclimater... Qu'est ce que ça être quand il sera acclimaté!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack Wilshere ne se sent pas chez lui... On dirait pas!




Le tirage au sort de Ligue des Champions a eu lieu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe à peu près du même niveau que l'année dernière. On retrouve Manchester Utd. Le Zenith sera quant à lui à peu près du même niveau que le CSKA. Par contre Anderlecht pourrait nous poser plus de problèmes que Cracovie l'année dernière. Pas facile donc si on veut sortir en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:42

Ligue des Champions - Phase de poule - Match 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Score cruel et très mauvaise opération dans la course à la première place. La défense a craqué. Ça arrive peu souvent mais là ils ont pas fait semblant.




Bundesliga - Match 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse victoire en championnat face à Fribourg! Encore un très bon Wilshere.




Bundesliga - Match 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On enchaine avec une autre victoire et on s'installe dans le fauteuil de leader. Babacar est lancé, et j'espère qu'il va pas s'arrêter.




Bundesliga - Match 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quatre buts pour une quatrième victoire consécutive en championnat. Wilshere et Babacar figurent encore sur le tableau des buteurs.




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle défaite alors qu'on a dominé ce match. Notre parcours en LdC contraste violemment avec notre début de championnat. On peut déjà dire au revoir à la première place et tenter simplement d'arracher la qualif'. Ce sera pas simple...




Bundesliga - Match 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de soucis en championnat par contre, où on reste invaincus. Petite victoire face au promu Dusseldorf mais les trois points sont bien là.

Classement en Bundesliga après 7 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hanovre et Francfort sont les surprises de ce haut de classement. Le Bayern a pris un peu de retard au décollage alors que le Bayer est déjà sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:33

bonne saison passé et bon début! good luck pour la LDC c'est pas gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:45

Bundesliga - Match 8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse victoire grâce à... mes défenseurs! 3 buts sur 4 inscrits par mes défenseurs centraux; Hummels et Varane. Et les trois buts sur corner, ce qui signifie trois passes décisives pour Van Vugt!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mats Hummels, le capitaine du Borussia, était dans un grand soir!




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouf, on n'a pas fait de bêtise et on s'impose plutôt tranquillement contre Anderlecht. On garde du coup un espoir de qualif'.




Bundesliga - Match 9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match nul dans le derby contre Schalke. Le spectacle n'a pas été au rendez vous pour les supporters qui attendaient ce match avec impatience. Du coup Leverkusen revient à égalité avec nous. Et on les affronte au prochain match!




Coupe d'Allemagne - Deuxième tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décidément on est maudits dans cette coupe... Comme l'année dernière on prend trois buts par une équipe de deuxième division. Les supporters grognent...




Bundesliga - Match 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est qui les patrons?? C'est nous! Ils n'avaient encaisser que deux buts en 9 matchs, ils viennent d'en prendre 3 en un seul. Une bonne chose de faite et nous voilà avec 3 points d'avance sur les seconds. Tout a été réglé juste avant la pause. Ceux qui avaient pris de l'avance pour aller pisser peuvent être dégoutés.




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Minimum syndical grâce à Wilshere en fin de match. Mais ça nous permet quand même de reprendre la deuxième place avec un point d'avance sur le Zenith. Une victoire contre ces derniers assurerait la qualif'. Mais tout autre résultat compliquerait sérieusement la tâche étant donné que pour l'autre match qui reste on ira défier Manchester Utd à Old Trafford.

Classement du groupe de Ligue des Champions après 4 matchs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:26

Bundesliga - Match 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ouvrant le score je pensais que ma défense tiendrait bon. Mais cette équipe d'Hanovre ne réalise un si bon début de championnat pour rien! Ils m'ont claqué deux buts, à moi, la meilleure défense de Bundesliga! Heureusement Aurier est sorti de nul part pour arracher l'égalisation et ainsi sauver les meubles dans les dernières secondes!




Bundesliga - Match 12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un gros morceau avec la réception de Wolfsburg. Kagawa se blesse d'entrée mais cela ne nous empêche de remporter facilement ce match en écrasant les visiteurs par 3 à 0. Encore un gros score face à un gros.




Bundesliga - Match 13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les journalistes semblent surpris, mais nous on reste sur notre petit rythme de croisière. Nouvelle victoire 3-0 face à une valeur sûre de football allemand. Malgré ces gros résultats, Leverkusen continue de nous coller aux fesses.




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une victoire et ont était qualifiés. Mais on a buté sur une bonne défense russe malgré une bonne domination. Il va donc falloir presque à coup sûr battre Manchester sur son terrain. La mission s'annonce délicate...




Bundesliga - Match 14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle victoire avec un but inviolé. Cette fois ci elle était plus attendu et pourtant on ne marque "que" deux fois.

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:50

Bundesliga - Match 15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse victoire face à Mayence. Encore un doublé de Babacar et un gros match de Van Vugt. On conserve la tête, mais Leverkusen ne ralentit toujours pas.




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une grosse défaite qui nous élimine de la Ligue des Champions. Très très grosse désillusion...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grosse déception chez les joueurs et le staff...

Classement final du groupe en Ligue des Champions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec notre troisième place on jouera l'Europa Ligue et le tirage au sort nous a offert Galatasaray. L'objectif dans cette compétition est simple: la remporter!!




Bundesliga - Match 16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire dans le derby et seizième match sans défaite dans ce championnat au bout de... 16 journées!




Bundesliga - Match 17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière victoire pour conclure en beauté et passer de joyeuses fêtes! Un bon gros hold up! Ils dominent tout le match et obtient un pénalty dans les arrêts de jeu. Un scénario qui a de quoi les frustrer! Du coup on creuse l'écart avec eux, qui occupent la troisième place. Leverkusen termine la phase aller un point derrière nous, ils s'accrochent!

Classement de Bundesliga à l'issue des matchs aller:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:06

Bilan de Janvier


  • Championnat:
    Tout roule en Bundesliga. Avec 14 victoires et 3 matchs nul en 17 matchs c'est presque un début parfait. Seulement 6 buts concédés et en plus de ça et une attaque encore plus performante que l'année précédente. Cela se traduit par une excellente différence de buts de +36. Attention tout de Même au Bayer Leverkusen qui s'accroche et reste à un tout petit point de nous. Si ils continuent sur ce rythme on aura pas le droit à l'erreur dans la deuxième partie de saison pour assurer le titre de champion.


  • Ligue des Champions:
    C'est la très grosse déception de cette première partie de championnat. Alors que je visais les demi-finales on est éliminés dès la phase de groupes. Cette déception sera effacée seulement si on remporte l'Europa Ligue.


  • Coupe d'Allemagne:
    Comme d'habitude on est pas allé loin dans cette compétition. Ce n'est pas un drame mais j'aimerai bien la remporte un jour tout de même.


  • Statistiques des joueurs (toutes compétitions confondues):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les meilleurs:

Le plus utilisé: Johann Carrasso (24 titularisations)
Le meilleur joueur: Rein van Vugt (7.69 de moyenne)
Le meilleur buteur: Khouma Babacar (14 buts)
Le meilleur passeur: Rein Van Vugt (16 passes D)
Plus grand nombre de fois homme du match: Khouma Babacar (4 fois HdM)
Le plus précis dans ses passes: Mauricio Pereyra (84% de précision)

On pourrait donc résumer la première partie de cette saison par cette simple phrase: "Van Vugt passe pour Babacar qui marque."

Van Vugt a d'ailleurs atteint la barre des 16 passes décisives, dont 15 en championnat. Le record en Bundesliga est détenu par un certain... Shinji Kagawa avec 16 passes en une saison entière. Deux nouvelles passes décisives dans la deuxième partie du championnat pour le prodige hollandais et ce record sera battu. Cela vous donne un aperçu de la performance du joueur.

  • Mercato:


Peu de mouvement. J'ai enrôlé gratuitement Jadson qui avait résilié son contrat avec le Shaktar. Il risque d'avoir peu de temps de jeu mais c'est un bon joueur d'expérience sur qui il faudra compter au milieu.

Un petit jeune de 15 ans, Alexander Kröner, a quant à lui rejoint mon centre de formation pour 1.7M€ en provenance de Fürth.

Enfin un de mes jeunes attaquants italien de l'équipe réserve - Tommaso Antonioli - est parti en prêt du côté de Dresde, en deuxième division allemande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jadson vient de troquer sa tunique orange pour un nouveau maillot jaune; normal pour un Brésilien
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:53

Bundesliga - Matchs 18 à 22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'année 2015 commence bien avec 5 victoires consécutives en championnat. Babacar parti à la CAN Bob a très bien rempli son rôle de remplaçant. Grosskreutz s'est également distingué lors de ces matchs. On reste en tête du championnat. Leverkusen cale un peu par contre le Bayern gagne également tous ses matchs.




Ligue Europa - 1/16ème de finale - Match aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a vite étés menés 2 à 0 mais la réduction du score par Grosskreutz nous permet d'espérer encore pour le match retour. Une élimination dès ce stade de la compétition serait tragique!




Bundesliga - Match 23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premier coup de frein en championnat dans cette année 2015. Domination stérile à cause d'une attaque muette.




Ligue Europa - 1/16ème de finale - Match retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de blague pour le match retour. On a maitrisé notre sujet. On continue l'aventure. Le prochain adversaire sera le Macabi Haifa. Il faudra se méfier, ils jouent toujours avec l'équipe A! (Mouahahaharf!)




Bundesliga - Match 24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le genre de match qui fait enrager... Deuxième match sans victoire en championnat. Le Bayern revient comme une bombe.

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:09

Bundesliga - Match 25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un match nul... Le Bayern continue son rapproché de son côté.




Ligue Europa - 1/8ème de finale - Match aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On gagne 1-0 chez eux grâce à un magnifique but de Lukman Haruna. C'est un très bon début.




Bundesliga - Match 26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On renoue avec la victoire au bon moment, dans le grand derby! Il était temps de relever la tête.




Ligue Europa - 1/8ème de finale - Match retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de quartiers contre les Israéliens! Victoire 4-0 sans bavure. Le tirage au sort nous a offert... le Bayern Munich pour les 1/4 de finale!




Bundesliga - Match 27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un match nul en championnat. Sur le papier c'est moins catastrophique étant donné qu'on se déplaçait chez les troisième mais au niveau comptable on continue de ralentir.




Bundesliga - Match 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça continue, encore et encore... Mon attaque semble tout simplement avoir disparue.

Classement en Bundesliga après 28 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:31

Ligue Europa - 1/4 de finale - Match aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match nul 1-1 chez eux c'est pas trop mal même si on a longtemps mené au score. A noter la grosse prestation de Varane. J'en parle pas souvent mais le défenseur central réalise une grosse saison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raphael Varane est un élément essentielle de la défense de Dortmund.




Bundesliga - Match 29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fallait absolument remporter ce match qui s'annonçait pourtant compliqué chez une bonne équipe de Wolfsburg. Mais on a bien maitrisé le match et on s'impose relativement simplement.




Ligue Europa - 1/4 de finale - Match retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ce que ça donne quand des joueurs de la RUHR expliquent le football aux Bavarois. Ils peuvent rentrer chez eux, nous on continue l'aventure! Prochain adversaire en demi-finale: l'Inter!




Bundesliga - Match 30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle victoire en championnat grâce à Van Vugt. Il ne faut plus faire d'erreur maintenant, le Bayern nous talonne.




Bundesliga - Match 31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse victoire grâce notamment à Babacar qui revient enfin en forme. Plus que trois matchs et autant de points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:53

Ligue Europa - 1/2 finale - Match aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une victoire 2-0 chez le géant italien. C'était inespéré et ça nous offre de grosses chances de qualification pour la finale!




Bundesliga - Match 32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de chichi face à Mayence plus mauvaise défense du championnat. Le titre nous attend, on y est presque!




Ligue Europa - 1/2 finale - Match retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a pas tremblé lors de ce match retour en remportant même la partie. On est en finale pour y affronter Liverpool!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La joie des joueurs qui accèdent pour la première fois à la finale de la Ligue Europa




Bundesliga - Match 33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On remporte un nouveau derby qui nous offre le titre! Enfin pas officiellement. Si on perd par plus de 6-0 contre le Bayern lors de la dernière journée, on sera seconds.




Bundesliga - Match 34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Champions d'Allemagne 2015!


Paradoxe puisque c'est notre première défaite de la saison en championnat qui nous offre le titre! Mais on s'en fout, c'est nous qu'on est les plus forts!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kagawa a marqué pour ce qui était la plus belle défaite du Borussia.

Classement final de Bundesliga:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:48

Ligue Europa - Finale

Borussia Dortmund - Liverpool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercredi 20 mai, 4h38. Après avoir vu et revu les vidéos des matchs de Liverpool cette saison je vais me coucher. Torres sera absent. Je vais donc faire le forcing pour presser le milieu de terrain, qui est leur gros point fort. Pas de marquage individuel pour les attaquants, ça pourrait donner des espaces aux autres. Jouer dur sur Navas, c'est un joueur d'exception mais qui doute dès qu'il est en difficulté. Je m'étale sur mon lit, exténué... Pourvu que ça marche!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18h20. Arrivée au Stade Gerland de Lyon. Direction les vestiaires dès la sortie du bus, pas le temps de se disperser. J'explique mes choix tactiques aux joueurs. "Marcel (ndlr: Schmelzer) tu seras au marquage de Navas si il est à droite comme d'habitude. J'veux pas que tu lui fasses de cadeaux! Essaye de jouer sans faute mais dur quand même! Les mecs au milieu il faudra faire un gros pressing sur toute leur ligne créatrice avec Tosic, Lucas et Poli. Aux dernières nouvelles c'est eux qui seront alignés. J'veux pas qu'il ait le temps de faire quoique ce soit, leur laissez pas de possibilités de passes! Devant il faut essayer de passer sur les côtés et plus particulièrement à droite de leur défense. Ils vont faire jouer à gamin à mon avis, ils ont pas d'autres options. Gaël (ndlr; Kakuta) ce sera à toi de faire la diff'! Et Khouma fait gaffe à Skrtel, c'est un un p'tit enfoiré! Il va vouloir te provoquer mais concentre toi sur ton jeu, et fout moi les ballons au fond! Kevin (ndlr: Grosskreutz) tu joues comme d'hab. Sérieux, et t'hésites pas à revenir dans le centre pour mener le jeu, y'a Serge (ndlr: Aurier) qui viendra t'épauler sur le côté. Allez vous échauffer maintenant les gars, et sérieusement!"
Je restais assis quelques instants dans le vestiaire à essayer encore de voir ce que j'aurais pu oublier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19h25. Derniers mots aux joueurs avant qu'ils rentrent sur la pelouse, je sens la tension dans leurs yeux. "Allez les mecs, c'est pas le moment de se pisser dessus! On se motive et leur montre qui est le patron ici! Je veux vous voir vous défoncer comme si votre vie dépendait. Vous entendez pas tout ce peuple qui gueule pour vous dans les tribunes? On a déjà gagner la bataille des tribunes, vous avez pas le droit de les décevoir! Vous vous rappelez comment on est arrivés là? Vous croyez qu'on a ridiculisé le Bayern et l'Inter pour venir se faire battre pas des buveurs de thé à la con? Alors montrez que vous avez des couilles et terminez ce que vous avez commencé! On a commencé à écrire une histoire et vous avez la conclusion au bout de votre plume! J'veux voir des morts de faim sur le terrain, et si ça tourne mal on se sert les coudes!
On est qui?
-Borussia!
J'entends rien on est qui??
-BORUSSIA!"
Ils s'en vont maintenant vers le terrain les yeux plein de rage. Dans les couloirs menant au stade ils croisent les regards des joueurs de Liverpool, remontés eux aussi. Premier duel psychologique. Skrtel lance un regard noir à Kevin... qui lui répond par un sourire qui veut dire "Tu vas voir toi, tu vas voir".

19h41. Entrée sur la pelouse. Il fait frais, léger vent. Les supporters chantent de toutes leurs voix. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des anglais est couverts par les chants allemands. C'est tout le Gelbe Wand qui est venu dans le Rhône pour pousser son équipe. Ça me file des frissons putain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux capitaines se serrent la main. Hummels remporte le toss.

19h46. Coup d'envoi. Cette fois on y est vraiment. Maintenant c'est moi qui me pisse dessus. Je me ronge les ongles. Frank de Boer (mon adjoint) gueule sur Mauricio (ndlr: Pereyra) qui redescend chercher les ballons trop bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6ème minute du match. Je vois Serge servi par Kevin sur la droite, il centre pour le second qui avait suivi l'action. Magnifique reprise de volée... détournée en corner! Tout le stade s'était tu, mais les ultras de Dortmund se remettent à crier de plus belle. On est mieux rentrés dans le match.
15ème minute. Monreal fauche Grosskreutz; coup franc bien placé. J'ai plus grand chose à ronger. Je me lève et tout le banc avec moi. Rein (ndlr: Van Vugt) s'élance et met le ballon dans le paquet, Varane saute plus haut que tout le monde et... BUT! Explosion sur le banc et dans le stade! Oh putain c'est bon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On continue notre domination en gagnant la bataille du milieu. Gaël met la misère à son défenseur comme je l'avait prévu et il rate de peu une occasion à la 36ème. Khouma rate lui aussi le break à la 41ème. Je serais pas serein tant qu'on aura pas fait ce putain de break!

MI-TEMPS

Dans le vestiaire je rebooste les gars. "C'est bien mais c'est pas encore assez! On baisse pas le pied maintenant et on leur fout la tête sous l'eau! C'est pas le moment de fléchir. On baisse pas le pressing sur leurs milieux. Je sais que vous êtes crevés mais dîtes vous que c'est le dernier match de la saison. Alors donnez tout ce que vous avez!"

Dès la reprise, grosse occasion de Navas pour Liverpool. "Putain les gars faites gaffe merde!". Puis peu après c'est Carrasso qui nous sauve sur un tir de Toivonen. On est dominés... Les minutes se suivent et se ressemble. Ils ont les occasions les plus dangereuses. Mais la défense tient bon!

61ème minute. Je vois que Van Vugt n'en peux plus de courir après Tosic, il le retient par le maillot alors qu'il était dépassé. Carton jaune. Je me tourne vers le banc... "Frank, dit à Jiri (ndlr: Kladrubsky) d'accélérer son échauffement, va rentrer". Je fais sortir Van Vugt et fait rentrer Kladrubsky. On va jouer à deux milieux défensifs pour soulager la défense même si on doit reculer.

Bizarrement on se remet à avoir des occasions. Kakuta est encore pas loin de marquer à 65ème. Puis Pereyra et Grosskreutz butent également sur Reina.

A la 72ème je fais sortir Aurier pour Bender. Jiri passe arrière droit.

74ème. Kakuta reçoit une belle balle de Pereyra, il élimine encore une fois son défenseur et fusille Reina. BUT! 2-0!! Ça sent le titre! "On lâche rien c'est pas fini!". Le public est en folie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les minutes passent et on tient bon. Liverpool ne se procure pas d'occasions.

93ème. L'arbitre met le sifflet à la bouche... C'est fini! On remporte la Ligue Europa!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je félicite les mecs dans le vestiaire et puis grosse fiesta! Plus de matchs à suivre on peut se lacher!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 6:44

C'est beau, c'est propre ...
Bravo pour le premier titre international.

Prochain objectif la C1 avec au moins une demi.

Tu m'entends tête de nœud ? Ici c'est moi qui te file les sous que t'as pas alors si tu veux tes étrennes tu me fais une demi au mini et t'auras p'tete le droit à un ou deux millions !
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:49

Je confirme c'est du beau! Encore heureux que tu ne gagnes pas toutes les coupes sinon t'aurais le droit au dépistage de dope^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:13

Merci! Je sais pas si je vais continuer longtemps avec Dortmnud encore mais c'était une chouette saison là. Smile




Bilan fin de saison


  • Bilan des compétitions:

    Championnat: On remporte le championnat une nouvelle fois! Dans la douleur, à égalité avec le Bayern mais le principal est acquis. Notre défense a été impériale et l'attaque a très bien marché pendant toute la première partie de saison.

    Ligue des Champions: A chaud c'était une très grosse déception de se faire sortir dès la phase de poule mais cela nous a reconduit vers la Ligue Europa avec l'histoire qu'on connait...

    Ligue Europa: Mon premier titre continental! J'avais pas prévu de rejouer un jour cette coupe mais finalement ça a eu du bon puisqu'on la remporte!

    Coupe d'Allemagne: Encore et toujours éliminés au début de la compétition...


  • Bilan des joueurs:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le plus utilisé: Johann Carrasso (50 titularisations)
    Le mieux noté: Rein Van Vugt (7.44 de moyenne)
    Le meilleur buteur: Khouma Babacar (18 buts)
    Le meilleur passeur: Rein Van Vugt (21 passes D)
    Le plus de fois homme du match: Khouma Babacar et Raphaël Varane (5 fois HdM)
    Le plus précis dans les passes: Mauricio Pereyra (84% de passes réussies)
    Le plus précis dans les tirs: Nuri Sahin (65% de tirs cadrés)
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:42

Bah j'imagine a force c'est relou un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.JAY Story [FM 2011] - White and blue
» Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse
» Story | VfL Wolfsburg | LFP11
» Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!
» Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS BLABLA... :: Jeux videos,informatique-
Sauter vers: