Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 1:56

Le Zèbre au galop!

Entraineur: Paolo Gustincho
Nationalité: Italien et Chilien
Club de départ: Udinese calcio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me présente; Paolo Gustincho tout juste débarqué chez les Bianconeri, non non, pas ceux de Turin, ceux d'Udine... Objectif fixé par le club: Finir dans la première moitié de tableau. Budget transfert: 2.6M€.

Mon effectif à la veille du début du championnat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La star:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antonio Di Natale; véritable machine à but et idole des supporters.

Mes chouchous: Alexis Sanchez, petit prodige chilien et Kwadwo Asamoah, solide milieu ghanéen.

Mon effectif est plutôt bon et mon objectif largement réalisable a priori.

Peu de transferts pour l'instant et ça devrait peu évoluer.

Arrivées:

>Diego Buenanotte pour 2.5M€ de River Plate. Petit ailier argentin de 21 ans venu jouer les joker au poste de milieu gauche où j'ai pas grand monde.

Départs:

>Niki Zimling pour 2.2M€ au Stade Rennais. Milieu central qui jouait à un poste où j'ai déjà beaucoup de monde.

Ma tactique de départ (en prenant en compte les blessés) devrait ressembler à ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, à plus tard pour la suite, les Zebrette iront loin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 2:59

1ère journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une victoire logique face à un adversaire plus faible. Cependant la victoire est acquise grâce à un pénalty discutable. Mais ne faisons pas la fine bouche, la saison est bien lancée!




2ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Domination mais domination stérile. C'est dommage l'occasion était belle pour enchainer une deuxième victoire consécutive. Je considère que ce sont deux points de perdu face à un adversaire tout à fait prenable.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:51

3ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire plutôt tranquille contre Parme, un promu. Pour l'instant ça démarre plutôt bien.




4ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un match qui s'annonçait très difficile face à une équipe de Palerme redoutable offensivement (Miccoli, Cavani,...). Mais mon gardien Handanovic a été l'homme du match et mieux encore Floro Flores a arraché la victoire en fin de match. C'est une victoire plutôt inespéré mais qui fait plaisir!




5ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire logique face à un mal classé mais elle a été longue à venir et j'ai dû finir avec un système ultra offensif pour l'emporter. La rentrée de Buonanotte a été notamment décisive. Le gros point positif c'est que j'ai encaissé 0 buts en 5 matchs. Cela notamment grâce à un excellent Zapata en défense centrale. Il faut dire aussi que j'ai pas encore rencontré de très grosse équipe.




Le classement après 5 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une des surprises c'est aussi que pour l'instant c'est Floro Flores qui est mon meilleur buteur alors que Di Natale a du mal à se lancer dans ce championnat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Antonio Floro Flores
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:57

6ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match nul face aux Siciliens. Nos buts restent inviolés mais une victoire était à notre portée.




7ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du spectacle! Ma défense a fini par céder dans ce championnat. La faute sans doute à Zapata, patron de ma défense et qui était à cours de forme après une rencontre en sélection nationale. Mais mes attaquants ont rectifié à leur manière les problèmes défensifs avec notamment un immense Alexis Sanchez. Mon p'tit Chilien était impossible à arrêter ce soir!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexis Sanchez




8ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire face aux champions d'Italie. C'est pas vraiment mérité mais la défense a retrouvé sa solidité permettant ainsi de garder nos cages inviolés malgré les nombreux assauts des Interistes. On est désormais la seule équipe de Série A invaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:50

9ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surement notre meilleur match de ce début de saison. Un match sérieux du début à la (presque) fin. Ce petit but encaissé gâche un peu une magnifique prestation. A noter aussi le premier but de Di Natale, enfin!




10ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match avait parfaitement débuté contre ce redoutable adversaire mais ils ont réussi à égaliser juste avant la pause. Bon match malgré tout chez les Bianconeri. Et toujours pas de défaite!




11ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Domination stérile face aux sudistes. La défense était au rendez vous comme souvent, mais pas l'attaque. C'est deux points qui s'envolent à domicile!




Classement après 11 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:59

12ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarrement on a commencé à reculer à partir du moment où on a été en supériorité numérique. Ce match aurait pu servir pour améliorer la différence de buts qui est pas top. Tant pis, la victoire est là c'est le principal.




13ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Minimum syndical dans ce triste match. Mais la grande nouvelle, c'est qu'on est à présent leader de série A!!




14ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14ème match et toujours 0 défaites! Victoire encore sur le plus petit des scores malgré tout grâce à un coup franc magistral de Cuadrado, mon Colombien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juan Guillermo Cuadrado




Classement après 14 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas beau? Very Happy

FORZA ZEBRETTE!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:28

Petite parenthèse; Landgren et Jaime ont été prêté lors du mercato d'hiver pour gagner du temps de jeu et quelques jeunes pousses ont débarqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romero Gomez Jaime, lors de son arrivée à Udine.




15ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Première place confirmée face à ce mal classé. Mais deux buts encaissés tout de même.




16ème journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Première défaite de la saison face à la Roma. Logique.




17ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voulant jouer à fond la victoire en fin de match on a laissé des espaces en défense. La sanction a été sans appel. Deuxième défaite consécutive.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:33

Coupe d'Italie (1er tour):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Élimination dès l'entrée en lisse dans la compétition. J'avais aligné une équipe assez inédite donc pas très surprenant. Et ce n'était pas un objectif important de toute façon.





18ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match serré et score donc logique. Mais ça ne fait pas nos affaires.




19ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire très importante contre un concurrent direct à l'accession en Champion's League. Victoire en plus à l'extérieur. Et cela grâce à Sanchez qui avait failli quitter le club en janvier. Après 3 matchs sans victoire, la machine est relancée!




Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:16

20ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire logique contre Bergame grâce à un but de ma jeune recrue hivernale; Anicet. C'est un jeune attaquant malgache de 19 ans, très prometteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anicet Andrianantenaina Abel sous son ancien maillot auxerrois.




21ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle victoire face à un mal classé; Bologne. On a réduit cette équipe en sauce (haha!)! Di Natale a enfin sorti LE grand match que j'attendais avec un triplé à la clé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le capitaine des Zebrette fête un de ces buts.




22ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ouvre le score mais on arrive jamais à se mettre à l'abri et c'est Paloschi qui vient nous punir en fin de match. Frustrant. L'occasion était belle de prendre de l'air en tête.




Classement après 22 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:19

23ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire sans appel contre les Siciliens. Di Natale confirme sa forme actuelle.




24ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un match contre des Siciliens mais l'issue a été moins heureuse. On a été incapable de marquer. Et on finit le match à 10 pas loin de la défaite.




25ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Première très grosse contre-performance cette saison. Sans soute notre plus mauvais match. C'est à vite oublier et il faut repartir, car derrière ça revient!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:24

26ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match serré et match nul logique contre les Laziale.




27ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très mauvaise défaite à domicile. Si la défense n'y est plus on risque de passer une fin de saison délicate.




28ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus grosse défaite de la saison. Quelque chose ne tourne plus rond dans l'équipe, c'est clair...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaetano D'Agostino




29ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est qu'un match nul, et à domicile, mais vu le scénario avec l'égalisation dans les dernières secondes, ça fait du bien au moral! Par contre encore un milieu blessé, avec Gökhan Inler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Floro Flores vient d'arracher l'égalisation dans les arrêts de jeu!




30ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On retombe vite dans nos travers... Il y avait pourtant moyen de faire mieux mais on n'a pas réussi à être dangereux. La dernière victoire commence à remonter à un moment maintenant.




31ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin! On renoue avec la victoire grâce à ce succès arraché face à la modeste équipe de Bari. Mais ce soir je retiens les 3 points, merci Asamoah!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le buteur, Kwadwo Asamoah




Classement après 31 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant mon objectif va être d'accrocher une place dans les quatre premier pour accéder à la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:02

32ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match avait bien commencé puis on a lâché en seconde mi temps. La fin de ce championnat est vraiment difficile.




33ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Défaite plutôt humiliante à domicile face à une équipe qui joue le maintien. On passe une fois de plus à côté du match.




34ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un première mi-temps dans la continuité des derniers matchs puis un sursaut d'orgueil en deuxième période et Floro Flores qui nous offre la victoire. Même si la Ligue des Champions semble loin il reste un place en Ligue Europa à défendre.




35ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était le match de la dernière chance pour la Ligue des champions puisque je rendais visite au quatrième, la Fiorentina. Le match avait parfaitement débuté mais on se fait surprendre à la fin de chaque période. Il va maintenant falloir défendre une place dans les sept.




36ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Défaite cette fois ci face à un concurrent pour l'Europa Ligue, très mauvaise opération donc. Le classement est très serré avant ces deux dernières journées. Ça va se jouer à pas grand chose...




37ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match nul face au Genoa, autre concurrent direct. On a dominé le match mais on a pas su marquer et on a dû défendre après l'expulsion de Isla. On est neuvième avant la dernière journée face... au Milan AC.




38ème journée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire au terme d'un match haletant! C'est encore Floro Flores qui nous sort d'un sale coup. Malheureusement on termine huitième, à 3 points du quatrième (LdC) et égalité avec le septième (EL). Une différence de +13 pour le septième, +12 pour nous...




Classement à la fin du championnat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




La première partie du championnat était magnifique. Malheureusement on s'écroule sur les matchs retours. C'est un scénario rageant, surtout quand on échoue si près de l'Europe. Mais l'objectif était de finir dans la première moitié de tableau, il est donc atteint.

Maintenant rendez-vous pour un point à la reprise. En attendant;

FORZA ZEBRETTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!   Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!
» Story | VfL Wolfsburg | LFP11
» Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand
» M.JAY Story [FM 2011] - White and blue
» Space's story :p ( pas de titre encore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS BLABLA... :: Jeux videos,informatique-
Sauter vers: