Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:39

Die gelbe Wand

(le Mur jaune)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ich bin Lukas Hanzler!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ancien entraineur des équipe de jeunes du Borussia Dortmund, je viens d'être promu entraineur-manager de l'équipe première après que le président ait découvert que l'ex-entraineur couchait avec sa femme. Je dois dire qu'il est excusable! Mais le fait est que si le président savait tout le monde qui passe sur sa femme il n'y aurait plus grand monde dans le club (ça reste entre nous...). Bref voici ma première expérience au plus haut niveau dans un club qui est le mien, le club de mon cœur.

Dortmund c'est surtout des supporters extraordinaires et la plus grande tribune d'Europe qu'on appelle le Mur jaune:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon challenge: Me qualifier au moins pour la Ligue Europa.

Mon budget transfert: 200 000€. A peu près de quoi acheter le bras d'un joueur moyen de Bundesliga. Ridicule quoi. Mais c'est le budget...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme vous pouvez le voir mon budget salaire déborde de 10 000€/semaine...

Mon effectif:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans doute un peu trop grand en nombre même si c'est vrai que je joue la Ligue Europa. Je vais devoir me séparer de quelques éléments ce qui fera pas de mal à ma grille de salaires.

Mes meilleurs éléments sont Lucas Barrios - le buteur paraguayen, Neven Subotic - le solide défenseur serbe et Nuri Sahin - le Turc surdoué.

Petit coup de cœur également pour Shinji Kagawa, un jeune milieu japonais de poche (21 ans, 1.63m) très prometteur.

Voilà pour le moment. A bientôt pour de folles folles aventures avec les Schwarz-gelben!


Dernière édition par Gus le Lun 8 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:35

Le mois de Juillet est passé et nous voilà arrivés début aout. Pas grand chose à signaler, les matchs amicaux se sont bien passés. Voici les résultats:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques départs minimes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Feulner et Öztekin étaient des milieux de terrain médiocres, ils me manqueront pas. Focher est un jeune gardien pas génial non plus que j'ai pas réussi à vendre, donc pour l'instant il est en prêt. Pas sûr qu'il revienne un jour dans la RUHR.

Et malgré mes finances de Grec j'ai fais une petite folie. Un jeune joueur de 20 ans, assez prometteur, et surtout qui ne m'a couté que 95 000€. C'est un sud Africain et il s'appelle Kermit Erasmus (avec un nom comme ça il était fait pour l'Europe!). Voilà le phénomène:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première condition à sa venue était qu'il change de coupe de cheveu bien sûr. Je vous laisse voir pourquoi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut pas déconner quoi...


En fait ce qu'il faut signaler dans cette phase de préparation c'est plutôt l'embrouille avec quelques joueurs et en particulier mon meilleur: Nuri Sahin. Cet imbécile a mal pris que Dédé soit placé sur la liste des transferts. C'est pas lui qui le paye, ça se voit ça. Dédé c'est un mec de 32 ans même pas titulaire avec un salaire incroyable. Mais non ça n'a pas plu à môssieur. Sahin a même demandé à partir. j'ai refusé bien sûr. Il a beau être con il reste très bon avec un ballon. Enfin bref je sens que ça va être ma tête de Turc (hahaha!!!), alors il a intérêt à assurer sur le terrain. Un extrait de nos conversations amicales:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nuri Sahin, qui tient son melon.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:05

Cette fois ci c'est les choses sérieuses; début des compétitions officielles! Premier match en coupe d'Allemagne contre une petite équipe histoire de commencer pépère. C'est l'apéro quoi. J'ai pas mis beaucoup de primes pour la coupe, donc je m'attends pas à des folies mais ça serait bien pour les supporters qu'on se fasse pas humilier par des amateurs quand même.

Ensuite faudra enchainer avec un tour préliminaire d'Europa ligue contre une modeste équipe Chypriote avec un nom à la con; FC Apollon. Comme quoi les préliminaires c'est pas toujours bandant. Mais trêve de plaisanteries, passons au football!




Coupe d'Allemagne - 1er tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire logique donc. Les supporters seront contents. Elle a quand même mis longtemps à venir (aucun rapport avec les préliminaires) mais finalement Hummels a fait mouche. Et puis rentrée décisive de Lewandowski, mon joker de luxe.




Ligue Europa - Tour préliminaire - Match aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même score pour la Ligue Europa. Cette fois ci l'équipe était pas mal remaniée pour préserver mes gars en vue du match de championnat à venir. Du coup Lewandowski titulaire... et Lewandowski buteur! L'homme en forme du début de saison. C'est bien, Barrios a de la concurrence. Ensuite Hummels a fini le boulot avec un but encore à la 71ème! Je vous rappellerai que ce mec joue en défense centrale. Pas mal donc!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robert Lewandowski, le mec du mois d'aout.




Bundesliga - Match 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Début des choses sérieuses en championnat avec un déplacement à Hoffenheim. Et ça démarre bien, victoire 3-1. Kehl, en bon capitaine qu'il est, a montré le chemin avant que mon pote Sahin fasse le break juste avant la pause. Après on a un peu flipper quand ils ont réduit le score mais Subotic nous a fait passer une fin de match tranquille. Décidément mes défenseurs s'arrêtent plus de marquer!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est content Nuri! gaagaaa!




Deux joueurs dans l'équipe de la semaine; dont l'autre imbécile surdoué de Turc. Je vais finir par bien l'aimer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La saison commence bien.


Dernière édition par Gus le Mar 9 Nov - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeDim 7 Nov - 4:30

Ligue Europa - Tour préliminaire - Match retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match nul anecdotique, le principal étant la qualification pour les phases de poule. Apollon va pouvoir balancer ses flèches ailleurs!




Phase de poule de l'Europa Ligue donc. J'me retrouve dans un groupe ni très dur ni très facile. La qualif' se jouera surement entre moi et le CSKA mais les fachos d'Anderlecht (j'peux pas les blairer ceux là) risquent de bagarrer aussi. Les Sheriff quant à eux je pense qu'ils auront pas le temps de dégainer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Bundesliga - Match 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros rendez vous en championnat, et je passe pas loin d'un bon coup. Kehl avait une fois de plus montré la voie mais les Bavarois sont revenus. Après j'aurais pu gagner à la fin à 11 contre 10 mais c'est pas un mauvais point quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sebastian Kehl, le guerrier du Rhin.




Bundesliga - Match 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon cette fois ci c'est un très mauvais point. Ils sont gentils les cocos mais c'est pas une raison pour leur offrir un point comme ça. Grosse domination mais rien à la clé. Et puis Barrios et Sahin étaient fatigués après leurs matchs internationaux. J'ai mis le premier sur le banc et le second a fini sur les rotules. Ça a au moins eu le mérite de lui dégonfler les chevilles.


Dernière édition par Gus le Mar 9 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:32

Aller enchaine bordel !

tiens au passage dans la partie avec Lyon en 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:47

Repas de famille en ce moment, j'suis coincé comme un rat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:02

Redonnons la parole à Lukas Hanzler...

Début des galères... Mon gardien remplaçant se blesse. Comme vous le savez j'ai prêté mon numéro 3. Et il se trouve que mes deux juniors se sont blessés également à peu près en même temps (ça sent le truc louche...). Donc me voilà pour quelques semaines avec un seul gardien. J'peux vous dire que je vais le chouchouter!! En plus les matchs vont s'enchainer là; championnat et coupe d'Europe. On croise les doigts!




Ligue Europa - Phase de poule - Match 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premier match de poule en Coupe d'Europe et on s'en tire avec une victoire contre ces foutus nazis! Un peu chateux d'accord mais ça fait plaisir et surtout c'est une très bonne opération contre un adversaire direct. Et Bébert toujours au top le Polack!




Bundesliga - Match 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire qui fait du bien en championnat! Je voyais venir un nouveau match nul à la con mais Kelh a mis un but, et quel but (hahaha)! Frappe lointaine du capitaine qui a fait mouche à quelques minutes de la fin. Le capitaine se trouve des qualités de buteur, alors qu'il joue milieu défensif. Mais comme Barrios galère un peu en ce début de saison, c'est pas plus mal.




Bundesliga - Match 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On enchaine avec un adversaire plus coriace et match nul à la clé. Mais rageant à cause de ce pénalty manqué en fin de match par Da Silva. Quand je l'ai vu commencer à prier (véridique) juste avant sa frappe j'ai senti venir le traquenard... et ça a pas loupé; tir en plein milieu sur le gardien. Fait chier!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Antonio Da Silva, bon chrétien et protecteur des faibles.




Après 6 matchs (5 pour moi) le classement de la Bundesliga donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ligue Europa - Phase de poule - Match 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite des aventures en Ligue Europa contre l'équipe la plus redoutable du groupe. Je demande à mes joueurs de faire un marquage strict sur Vagner Love - leur attaquant vedette - et résultat il ouvre la marque pénard. Mes défenseurs ont pris une soufflante et se sont bien ressaisis après. Heureusement pour leurs fesses. Après Barrios a enfin montré son vrai niveau cette saison pour nous offrir la victoire. Ils ont même fini à 10 ce qui m'a facilité la tâche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucas Barrios, de retour de vacances.


Dernière édition par Gus le Mar 9 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:25

Surprise, une équipe allemande^^ sa va dortmund j'accepte! lol! sa va il a l'air d'etre pas mal le 2011! La suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeLun 8 Nov - 2:50

Bundesliga - Match 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On aurait dû gagner ce match... Encore une fois Cissé devait être marqué à la culotte. Je crois que j'ai pas la même vision du marquage que mes défenseurs. Là ils ont bien mater son cul c'est sûr, mais c'est tout. Lewandowski - encore lui - nous sauve de la blague. Mais ça reste un bien mauvais résultat.




Bundesliga - Match 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match était bien lancé grâce à... Blaszczokywkso... Bliszczawiska... Blokasziskivo... Enfin bref on va dire "Kuba" si vous permettez. Et puis on se fait rejoindre au score dès le début de la seconde période. Encore un match nul, on fait que ça. J'ai beau leur expliquer qu'il faut marquer un but de plus que l'adversaire, j'ai l'impression qu'ils comprennent pas. Le point positif c'est qu'on perd pas. Youpi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kuba, alias Hannibal striker.




Bundesliga - Match 8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Hongrie comme en 60! Puskas n'est plus mais Hajnal est bien vivant. Décevant depuis le début de saison il est rentré et a marqué tout de suite dans une position inhabituelle d'ailier. Enfin une victoire en championnat. On se replace dans le haut du classement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prendre un but par un Hongrois d'1m65, y'a de quoi enrager.




Ligue Europa - Phase de poule - Match 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Troisième match de poule et troisième victoire en Ligue Europa. Cette fois ci c'était logique, on aurait même dû gagner beaucoup plus mais les 3 points sont là et la qualif' pas loin. Et c'est un poussin qui marque. Rien à voir avec la couleur du maillot mais le gamin - Mario Götze - est né en 92! Un futur grand j'espère, un futur super Mario!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Götze chopé par un Jap's en tenue de camouflage.

Le point en Europa Ligue après la moitié des matchs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'objectif maintenant c'est de garder la première place, histoire d'avoir un adversaire a priori moins fort.


Dernière édition par Gus le Mar 9 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:06

Un entraineur prometteur^^ Et pas mal le style
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:29

Bundesliga - Match 9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin un match référence en championnat! Hummels et Sahin ont sorti un gros gros match notamment. Même Grosskeutz, moyen depuis le début de saison a retrouver des couleurs. J'ai changé son rôle dans l'équipe en fait, et ça a l'air de mieux lui convenir. Et Barrios continue de monter en puissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hummels (à droite): "Ach scheisse! Je sais pas ce qu'ils ont foutu dans les gourdes mec mais j'vois des éléphants roses un peu partout... - La même!"




Coupe d'Allemagne - Deuxième tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Élimination en coupe et première défaite en match officiel. A vrai dire l'élimination en elle même c'est pas un drame je m'en balançais un peu de cette coupe. Mais ça permettait de faire jouer des joueurs qui jouent pas beaucoup d'habitude. Là avec l'effectif que j'ai y'en a qui vont se faire chier cette saison, en parlant poliment.




Bundesliga - Match 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle victoire et... première place en championnat. Les Bavarrois ont perdu, c'est du tout bon! Nouveau but de Barrios. Mais l'homme en forme de ce début de championnat, c'est Patrick Owomoyela. Discret mais efficace, mon arrière droit est le meilleur joueur, et un des plus ancien aussi. Comme quoi le BVB c'est pas seulement une crèche pour petits génies. On fait aussi dans l'hospice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick Owomoyela; rasta king. Yeeaaah.

Le point sur la Bundesliga après 10 journées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup j'ai reçu un petit message sympatoche du Président. Budget transfert exceptionnellement augmenté!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas grand chose, mais ça peut toujours servir. Je demanderais à sa femme de le remercier!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reinhard Rauball; un Président heureux et cocu (le jaune lui va si bien).




Ligue Europa - Phase de poule - Match 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Ligue Europa la ballade continue. Malgré le fait que je fasse beaucoup tourner pour cette compèt', j'enchaine une quatrième victoire de rang et j'assure ainsi la qualif'. Santana qui est un très bon joueur mais barré par Hummels et Subotic en défense centrale en a profité pour se faire remarquer. Le pasteur da Silva a aussi fait du bon boulot. Une victoire dans un de mes deux dernier match et ce sera la première place assurée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne baise pas Felipe Santana si facilement.



Dernière édition par Gus le Mar 9 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:31

PS: Merci Jéjé. Smile

Ah et j'ai remis le logo dans le premier post, ça claque plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:58

Bon j'ai remis pour chaque match à quoi il correspondait parce qu'en relisant j'me suis aperçu que c'était pas évident.

J'pense que c'est plus propre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeMar 9 Nov - 1:58

Ouai c'est pas mal! tu dois mettre du temps a faire dis donc^p^
c'est bien fait! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:09

Ouais ça prend un peu trop de temps à mon gout, pas sur que je tienne longtemps à ce rythme. ^^

Et merci! Smile

Par contre ce serait possible que tu mettes cette partie en public, qu'elle soit visible pour les non-inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:13

Bundesliga - Match 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire sereine contre un des favoris du championnat mais qui galère bien. Barrios continue de planter... Et Hummels aussi!




Bundesliga - Match 12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire plus difficile contre le Cologne de Podolski. Notre Hongrois de poche nous offre la victoire. La belle série continue!




Bundesliga - Match 13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE derby! le match où il faut qu'on se surpasse, le match où on doit avoir des couilles... Le match où on fait de la merde... Ça aurait pu être pire on aurait pu perdre. mais quand même...

Ah et puis Sahin et Hajnal - mes deux meilleurs meneurs de jeu - sont blessés pour un mois ou plus. Chienne de vie.




Bundesliga - Match 14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau match nul. On a dominé mais Barrios était en petite forme. Toute mon équipe en fait. On perd la première place mais on reste invaincus.




Ligue Europa - Phase de poule - Match 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match sans intérêt. On aurait pu assurer la première place mais ça se jouera contre Moscou. Un match nul suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:36

Bundesliga - Match 15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Impression de déjà vu. Encore un match nul, encore un milieu central blessé, encore un but de Barrios,... On fait du surplace.




Bundeliga - Match 16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dominer n'est pas gagner. Cacau était chaud et c'est rentré comme dans du beurre du coup. Première défaite en championnat. Il fallait bien que ça arrive un jour. La mauvaise série se poursuit en tout cas.




Ligue Europa - Phase de poule - Match 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une victoire qui assure la première place du groupe. A noter le premier but de Le Tallec - joueur issu du centre de formation du Stade Rennais. Et c'est un joli but! Crochet sur le dernier défenseur et lob astucieux sur Akinfeev.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Tallec prend son envol!

Le classement du groupe donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et mon adversaire lors du premier match à élimination direct sera Montpellier!




Bundeliga - Match 17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On renoue avec la victoire en championnat face au Werder!. Pour une fois Pizarro a été bien muselé comme je l'avais demandé. C'était mal parti mais Grosskreutz puis Barrios ont fait le boulot. On reste sur le podium.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucas Barrios et Kevin Grosskreutz, les deux buteurs.

Le classement de Bundesliga après 17 journées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:16

Nous voilà donc en janvier, à mis parcours.

Un premier bilan s'impose. C'est plutôt pas mal comme première partie de saison. La seule petite déception est l'élimination en coupe nationale.

Le parcours en championnat est correct voire bon et le parcours en Ligue Europa est très bon.

Un point sur l'effectif avec les stats (toutes compétitions confondues):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meilleur buteur: Lucas Barrios > 8 buts.
Meilleur passeur: Nuri Sahin > 6 passes.
Meilleur joueur: Nuri Sahin > 7.38 de moyenne
Plus grand nombre de fois Homme du match: Nuri Sahin > 4 fois.
Joueur le plus utilisé: Mats Hummels > 20 titularisations et 3 remplacements.

Nuri Sahin est donc le joueur qui se détache de cette première partie de saison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré sa gueule de con, Sahin est bien le meilleur joueur du BVB pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:05

bonne premiere partie en effet! la eseconde partie risque d'etre plus corsé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:55

Bundesliga - Match 18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a dominé une bonne partie du match et puis à la 78ème Weidenfeller se blesse. Mes trois remplacements sont déjà fait. Je me retrouve donc avec un milieu de terrain - Bendner - dans les buts. Donc finalement c'est peut être pas si mal d'obtenir un point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blessé, Weidenfeller a dû quitter plus tôt ses partenaires.




Bundesliga - Match 19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE COUP DE GÉNIE!! Je vous explique; on est mené 2-0 par le Bayern à 30 minutes de la fin. Je fais renter Da Silva et Lewandowski, et ils marquent tous les deux afin d'égaliser! Je fais ensuite rentrer Piszczeck et il inscrit le but victorieux à 5 minutes de la fin! Un coaching 100% gagnant! Pas forcément mérité mais ce sont 3 points très importants dans la course à l'Europe!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lukasz Piszceck peut exulter, il vient d'inscrire le but victorieux du BVB.




Bundesliga - Match 20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse domination mais petite victoire; la faute à des attaquants pas en réussite. Du coup c'est Hummels et Bender qui nous offrent la victoire. On conserve ainsi notre seconde place acquise contre le Bayern.




Le mois de janvier s'est terminé et la période de transfert du même coup. Un petit point sur les quelques mouvements au sein du club.

Une seule arrivée; Mauricio Pereyra, pour 1.4M€ en provenance du Nacional (Uruguay).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs départs:

- Mohamed Zidan vers Blackburn pour 0€.
- Jörn Neumeister vers Trêves pour 0€.

Et j'ai envoyé Kermit Erasmus en prêt au Deportivo afin qu'il gagne du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:27

Bundesliga - Match 21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match nul chez le leader. Un bon point mais un peu frustrant quand même à la vue du scénario du match...




Bundesliga - Match 22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Barrios nous offre la place de leader! Un doublé et nous voilà premier. 12 matchs à tenir pour être champion! Enfin bon le but c'est de finir dans les trois premiers, ce sera déjà très bien. Et le classement est tellement serré que ça peut aller très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucas Barrios replace le Borussia en tête de Bundesliga grâce à son doublé.




Ligue Europa - 1er tour à élimination directe - Match aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kuba avait bien lancé le match en marquant ce but si précieux à l'extérieur, mais on a craqué physiquement avec une équipe remaniée et des joueurs en manque de temps de jeu. Tout reste ouvert pour le match retour.




Bundesliga - Match 23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match nul logique face à un très bon adversaire. Mais c'est plutôt une mauvaise opération à domicile.




Ligue Europa - 1er tour à élimination directe - Match retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà l'aventure se termine contre la modeste équipe de Montpellier... C'est dommage il y avait moyen d'aller loin dans cette compétition.

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:03

Bundesliga - Match 24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match nul contre Fribourg avec un doublé de l'ancien messin Papiss Cissé. Inutile de vous dire que j'avais donner comme consigner de le marque de prêt... Et au passage c'est déjà mon douzième match nul en championnat. Le plus grand nombre de ce championnat!




Bundesliga - Match 25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire tout à fait logique face à Kaiserslautern. 25 matchs et toujours une seule défaite. Ma défense centrale magique (Hummels - Subotic) y est pour beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux buteurs - Barrios et Götze - exultent.




Bundesliga - Match 26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième victoire consécutive et une invincibilité qui se poursuit. Et surtout on s'empare pour la troisième fois de la première place du championnat. Espérons cette fois ci qu'on y reste! A noter que Super Mario Götze est en pleine forme actuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tout jeune Mario Götze est sur un nuage en ce moment.




Bundesliga - Match 27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de trois, troisième victoire de suite! On était pourtant menés 2-0 mais grâce à Barrios et l'entrée de Pizszceck notamment on a pu renverser la vapeur. Trois points d'avance sur le Bayern et encore sept journée de championnat. On peut commencer à rêver!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les supporters du Signal Iduna Park peuvent être fiers de leurs joueurs.

Classement de Bundesliga après 27 journées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:23

Bundesliga - Match 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un match très serré, très indécis. Je décide à un quart d'heure de la fin de faire rentrer Lewandowski, muet depuis de longs mois. Et il offre la victoire à quelques secondes de la fin! Victoire très importante. Toujours trois points d'avance sur le Bayern.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bob Lewandowski is back!!




Bundesliga - Match 29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une victoire qui a eu du mal à venir mais finalement on accroche un cinquième succès consécutif! C'est Barrios qui nous libère à 10 minutes de la fin. Je suis assuré de participer au moins à Ligue Europa mais je vise plus! A noter que Grosskreutz et Owomoyela sont en ce moment en pleine forme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kevin Grosskreutz, grand artisan de la bonne fin de saison de Dortmund.




Bundesliga - Match 30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une grosse domination mais on parvient jamais à faire le trou face à nos grands rivaux. Et ce qui devait arriver arriva; le meilleur buteur du championnat, Huntelaar (alias tête de lard), égalise sur une de leur seules occasions. Le Bayern a également fait match nul mais j'espère que ce nul coûtera pas trop cher.




Bundesliga - Match 31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luuucaas... Barriiiiiiiossss! Le petit triplé qui permet de garder trois points d'avance sur le Bayern et qui relance Barrios dans la quête du trophée de meilleur buteur. Il en est à 15 buts en championnat; à un but du premier. Mais le plus important c'est le championnat! 3 matchs à jouer avec autant de points d'avance. Ça s'annonce palpitant! La qualification pour la Ligue des Champions est quant à elle d'ores et déjà assurée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui pouvait arrêter Lucas Barrios?

Classement de Bundesliga après 31 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:35

Ta intérêt à poster la fin ce soir avec tous les transferts de la nouvelle saison sinon je te pète la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:33

Bundesliga - Match 32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un match une fois de plus outrageusement dominé. Mais mon attaque reste muette... jusqu'à la délivrance dans les dernières minutes. Grosskreutz nous donne une victoire IM-POR-TAN-TI-SSIME. En effet le Bayern a perdu. Pas besoin d'être un génie en maths pour comprendre qu'avec 6 points d'avance et deux matchs encore à jouer c'est presque dans la poche! Attention tout de même le Bayern a une bien meilleure différence de buts et il me reste deux gros adversaires à affronter; à savoir Stuttgart et le Werder. Mais ça sent bon!




Bundesliga - Match 33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CHAMPION D'ALLEMAGNE!!! C'est fait! Il n'y a pas eu photo entre les deux équipes. Subotic, le défenseur central de génie nous offre le titre. C'est tout un symbole! Le jeune Götze enfonce le clou. C'est tout simplement magnifique. Je visais un podium en début de saison, mais le titre c'est juste grandiose!


Les fans du Borussia à la fête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a d'la joie!




Bundesliga - Match 34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien à dire sur ce match. J'ai fait jouer ceux qui avaient eu peu de temps de jeu. Mais qui dit pas de temps de jeu dit pas de condition. Lourde défaite à la clé donc.




Classement final de la Bundesliga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hambourg qui descend!!

En 2ème division ce sont le Hertha Berlin et Munich 1860 qui montent et Düsseldorf participera aux barrages contre Nürnberg.





Les Schwarz-gelben au sommet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.JAY Story [FM 2011] - White and blue
» Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse
» Story | VfL Wolfsburg | LFP11
» Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!
» Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS BLABLA... :: Jeux videos,informatique-
Sauter vers: