Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 M.JAY Story [FM 2011] - White and blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:48

Je vais tenter de faire une story comme je peux! sachant que c'est ma 1ere jepense pas qu'elle sera aussi bien que Gus mais bon^^ je vais deja apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me présente. James Nable, ancien joueur de football professionnel. Apres avoir fini ma carrière dans une petite équipe anglaise, je vit des jours long se dessiner devant moi. Pendant plusieurs années, je n'avais aucune perspective d'avenir et aucun contrat en tant qu'entraineur en vue. Cependant, a l'age de 39 ans, mon cadeau le plus cher arriva. Formé au club de Reading dès l'age de 6 ans jusqu'a mon premier contrat à 18 ans, loin de moi était l'idée de prendre en main ce club 20 ans après mon départ. Cependant cela arriva...

C'est ainsi qu'en jullet 2010, j'entrai au club a nouveau, mais cette fois cien tant qu'entraineur de ce club de coeur.

Les attentes sont nombreuses et l'on croit en moi parmis les jouers. Les dirigeants m'ont seulement demandé de conserver une place en milieu de tableau et de montrer de quoi je suis capable. Il demande du beau football... Je leur en donnerai, je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:05

( je ferai simple pour ma premiere saison^^)

Sachant que je narre cette story deja débuter, je peux juste vous faire part de mes meilleurs joueurs de ce début de saison

Mon buteur vedette: Shane Long
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, mon milieu fétiche sera Kébé, notre africain tout droit venu du Mali
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres une rude préparation physique, mes matchs amicaux se sont passés convenablement:

Vs Reading reserve 1-2
Vs Bradford 1-0

Vs Southenhampton 1-1

Vs Basingstoke 3-0

Vs Didcot 5-0

Vs Winbledon 0-0

Vs Rochdale 7-1

Vs Aldershot 3-1
[img]
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:53

MATCH 1 NPOWER CHAMP.

READING - SHEFFIELD UNITED
2 - 0

C'est un doublé de Long, dont un penalty transformé a la 66 eme minutes. On commence la saison en forme


TOUR 1 COUPE DE LA LIGUE

READING - BARNET
6 - 1

Rien a dire. Certes une équipe plus faible mais une large victoire et un début de coupe prometteur, nottament avec un triplé de Hunt.


MATCH 2 NPOWER CHAMP.

SWANSEA - READING
0 - 1

Une petite victoire mais importante pour le moral. Premier but pour Nicolas Bignall.


MATCH 3 NPOWER CHAMP.

READING - PRESTON
1 - 3

Une défaite a domicile qui fait mal, surtout lorsqu'a la 6eme minutes Bignall ouvre le score. Le reste du match, les joueurs resteront endormis et innefficaces.


TOUR 2 COUPE DE LA LIGUE

READING - SCUNTHORPE
0 - 1

Et de deux défaites de suite a domicile... Apres l'ouverture du score a la 19eme minutes, le match était deja plié. Décevant car les stats étaient largement en notre faveur... Fin de l'épisode de la coupe apres un premier match plus prometteur.


MATCH 4 NPOWER CHAMP.

BARNSLEY - READING
2 - 2

A la 12 eme minutes, on menait 2-0. Sa semblait tout a notre faveur. Bignall bléssé, une stratégie "a se reposé sur nos lauriers" et un effectif trop confinat... Ils étaient chez eux et ont réussi a nous le montrer...


MATCH 5 NPOWER CHAMP.

READING - PORTSMOUTH
2 - 0
Enfin, une victoire a domicile! Et deux buts de Church, un attaquant jeune et prometteur!


MATCH 6 NPOWER CHAMP.

BURNLEY - READING
2 - 0

Un cauchemard... Encore une nouvelle défaite. Le plus crispant est de voir une équipe fournir du bon jeu mais ne pas finalisé ces actions... Un remaniement s'impose...


MATCH 7 NPOWER CHAMP.

READING - SCUNTHORPE
2 - 2

On domine, revient a 1-1 puis deux minutes plus tard un nouveau but contre nous. L'egalisation ne se fait pas attendre quelques minutes plus tard. En quelques minutes, de la 58eme a la 66eme les suppoters en ont fait des bonds! Au vestiaire cependant, la fete fut moins folle...


MATCH 8 NPOWER CHAMP.

COVENTRY - READING
0 - 2

A la mi-temps, Long et Church, les deux attaquants en pointe avaient deja finalisé la rencontre. La suite fut une domination constante et tranquille!


MATCH 9 NPOWER CHAMP.

READING - DONCASTER
2 - 0

Bonne suite! Encore une victoire! But de Kébé et de Church!


MATCH 10 NPOWER CHAMP.

READING - CRYSTAL PALACE
3 - 1

Et de 3! Trois victoires de suite! et encore but de Kébé et de Church qui ont sorti un matchs enormes! Petit but qui enfonce le clou de Karacan!


Nous sommes 5ème a cette date et les journaux s'étonnent de notre performance! Nous sommes décidés a continuer ainsi! A noter la blessure de Long et de quelques éléments importants de la formation! Les matchs internationaux vont aussi débuté et meprive de quelques éléments!


MATCH 11 NPOWER CHAMP.

IPSWICH - READING
0 - 0

Match plutot moyen avec en plus la blessure de Karacan..

Pendant la période des matchs internationaux, j'ai pu organisé 2 matchs amicaux pour entretenir les joueurs qui joue non régulièrement! J'&i pu remarquer quelques bons joueurs aussi dans mes rangs. Apres une victoire 3-0 face a ma réserve, logique puis une victoire 5-0 face a mes -18 ans. Encore plus logique, mais cela m'a permis de faire joué tout le monde et de promouvoir les bons joueurs non utilisés.


MATCH 12 NPOWER CHAMP.

Q.P.R - READING
2- 2

Simplement fou! en 20 minutes il nous enfile 2 buts ( 17eme et 18eme) et en 2 minutes on revient (68 et 69 eme grace a Church et Tabb) A noter une fin de match laborieuse avec les blessures de Robson Kanu et de Bell Baggie, qui nous fait finir le match a 10, tout changement étant fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:14

Ça commence pas trop mal tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeMar 30 Nov - 0:52

MATCH 13 NPOWER CHAMP.

READING - DERBY
2 - 3

Rageux, décevant, triste... On est mené 2-0 a la mi temps, on reviet 2-2 grace a Long. Puis on se prend un but dans les arrets de jeux... Derby passe 4eme grace a cette victoire importante et nous 5 eme a 3 points. A la fin du 12 eme match, nottingham forest sont 1er avec 10 points d'avance sur nous.

Nos 6 matchs sans défaite s'arrete ici. Et mes bléssés et "crevés" vont certainement me faire un trou dans mon milieu de terrain... Et c'est en milieu que l'on gagne un mach!

MATCH 14 NPOWER CHAMP.

CARDIFF - READING
1 - 1

Résultat rageux! On a dominé, bombardé le but adverse! Ils n'ont eu qu'une occasion dangeureuse et c'était a la 94eme... Beau but de Church a la 2eme minutes et belle prestation a l'extérieurau niveau du jeu!

MATCH 15 NPOWER CHAMP.

READING - BRISTOL CITY
1 - 2

Fatiguant et navrant! On doit gagner ce match! Le retour de Karacan, un demes meilleurs milieu ne changera rien a la donne! Encore 3 points qui s'envolent! Il faut gagner le prochain match sinon nos espoirs pour les 3 premieres place vont s'envoler pour de bon!

3 points d'avance sur le 12eme Crystal Palace, c'est peu surtout lorsque l'on est 5eme! En deux ou trois matchs les écarts se sont resserés derriere, me laissnt une 5eme place a 5 points de Derby, le 4eme et a 10 points du 3eme, Preston! Autant dire que le prochain match va deja montrer un futur angoissant si l'on perd!


MATCH 16 NPOWER CHAMP.

WATFORD - READING
1 - 6

3-1 pour nous a la mi-temps! Le 4-2-4 ou 4-2-2-2 tres offensif fait des ravages au début de ce match! Mais 3 buts viennent se rajouter durant cette seconde mi temps! Sublime, c'est un coup de maitre ce soir! Il faut cependant évoquer que cett équipe joue le bas du tableau! Mais ce résultat remonte le moral a tous et accroit notre différence de buts moyenne!

Long est adulé par les supporters! Il tient un record par ses 9 buts en 10 matchs!

MATCH 17 NPOWER CHAMP.

HULL - READING
2 - 2
Un match que l'on devait gagner et qui a fini par un match nul heureux pour nous! Décevant car on avait les moyens de gagner mais probablement un 4-2-2-2 qui nous a fait perdre cette fois ci des points!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:23

Classement apres 17 matchs (en mode a l'arrache^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 4eme place est a notre portée et la 7 eme place est a 3 points ce qui nous laisse une pression tout a fait raisonnable, du moins pour le prochain match!

MATCH 18 NPOWER CHAMP.

NOTTINGHAM FOREST - READING
2 - 2

On est pas passé loin de la victoire mais hélas ce fut une rencontre de "haute voltige" Shane Long nous a offert du reve en ce match! Un bon point malgré tout face au premier du championnat!


MATCH 19 NPOWER CHAMP.

READING - LEEDS
4 - 2

Victoire meme si la fin du match a été longue! Un Long encore en forme ce soir par ces deux buts! A noter la blessure de Karacan!


On renoue avec la 5eme place, mon objectif de la mi saison! On se retrouve a 10 points du 3eme et a 3 points du 7eme! Il va falloir gagner ce prochain match!

Avec ses 11 buts pour ses 12 participations, Long est certainement le joueur le plus productif de ce début de saison!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MATCH 20 NPOWER CHAMP.

READING - LEICESTER
0 - 1

On aurai du faire au moins un nul... Mais a la 88eme il nous font perdre ce match! Décevant! il nous rejoingne a un point pres a la 8eme place! On a une semaine et demi pour se rattraper au prochain match! Enfin un peu de temps pour souffler!


Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:39

Aller, faut accrocher les places de barrages au moins. Reste pas mal de journées encore !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens au fait, voilà le lien pour les photos des joueurs. Y'a les instructions pour installer aussi.

Normalement y'a ceux de Reading. Je sais pas si tu les avais déjà? Enfin en tout cas y'a des milliers de photos. Joueurs, entraineurs, arbitres. Il manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:07

Merci bien! je connaissai pas! Sinon mon match contre Milwall n'a pas été sauvegardé..
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:49

MATCH 21 NPOWER CHAMP.

MILWALL - READING
0 - 2

Belle performance des joueurs et magnifique doublé de Shane Long!


MATCH 22 NPOWER CHAMP.

READING - NORWICH
0 - 0

Un match nul sans grande saveur! On s'est pris 4 cartons jaunes au passage...


On arrive désormais au dernier match de la première partie de saison. On tombe face au 3ème Middlesbrough. Un victoire pourrai nous assurer une 5ème ou 4ème place. Nous sommes 6ème apres notre match nul contre Norwich. La tension est palpable...


MATCH 23 NPOWER CHAMP.

MIDDLESBROUGH - READING
3 - 2

Un match scandaleux..Je suis enervé mais d'une force... On perd 3 au bout de 20 minutes, on revient 3-2 a la 70ème et la... 2 blessures pour mes joueurs et on fini a 10 car plus de changements possibles, alors qu'on avat une domination large en cette fin de amtch... On est 7ème du coup...Coup dur en cette mi-saison


Nous sommes désormais a 23 matchs soit la mi-saison pour le championnats! Voici le classement, décevant certes mais au dela des attentes du staff! Avec l'équipe que j'ai je suis sur de pouvoir jouer les 5 premieres places, cependant la montée serai peut etre prématuré, surtout en 1ere league anglaise ou le niveau serai largement plus corsé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:09

Church, comme de par hasard! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:31

LOL! J'avoue! Mr Eglise? lol! Et j'espere que mes résultats seront sauvegardé sa a buggé! Je vois sa tout a l'heure.. Vive les sauvegardes automatiques moi je dis..
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:56

Ouais moi aussi le jeu bugg de temps en temps, du coup j'ai mis des sauvegarde auto toutes les semaines! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:03

C'est pa con je dois me retaper les 3 matchs la... Le genre de truc sui donne plus envie de jouer...FUCK
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:45

MATCH 24 NPOWER CHAMP.

SHEFFIELD UNITED - READING
3 - 3

Alors que je perdai 3-0 apres un but juste avant la mi-temps d'un de mes joueurs csc et que l'envie de quitter "le terrain" me démangeai, quel fut ma surprise de voir a un quart d'heure de la fin mes joueurs revenir a 3-3! Incroyable score face au 4eme meme si une victoire au match aller me donnait l'espoir de les voir gagner!


MATCH 25 NPOWER CHAMP.

READING - BARNSLEY
1 - 1

Un match nul qu'on aurai du gagner! On a pas su préserver le 1-0 du début de rencontre! On stagne a la 8eme place...

Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





M.JAY Story [FM 2011] - White and blue Empty
MessageSujet: Re: M.JAY Story [FM 2011] - White and blue   M.JAY Story [FM 2011] - White and blue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.JAY Story [FM 2011] - White and blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand
» Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse
» Story | VfL Wolfsburg | LFP11
» Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!
» Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS BLABLA... :: Jeux videos,informatique-
Sauter vers: