Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Football, Sicile et Mafia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Naples. 4h53, le 14 juin 2010.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"- Oui?
- Monsieur Gonimi?
- Lui même.
- Veuillez vous rendre au restaurant du Grand hôtel Santa Lucia demain à 16H.
- Hein??
- Je vous conseille d'être au rendez vous monsieur, au revoir.
- Mais..."
L'autre raccrocha.

"Putain de bordel de merde, c'est quoi cette connerie?!" je me demande. Je viens de me coucher, la tête dans le cul et le cul dans les chiottes, 2 grammes dans chaque phalange.
"-Hmmm... Dis à tes potes de pas appeler au milieu de la nuit!".
Ah oui merde j'étais pas rentré tout seul... Marta, quelque chose comme ça je crois.

Bienvenue en à Naples, la ville typique du sud de l'Italie. Monsieur Gonimi c'est moi, ou plus précisément Luca Gonimi. Moi je suis Toscan à la base, vous voyez pas? C'est la plus belle région de l'Italie, tout simplement. Ma mère est française, du coup j'suis bilingue, ça marche très bien avec les filles. J'ai fêté mon trente-quatrième anniversaire au mois d'avril dernier. Comment j'me suis retrouvé à Naples? C'est que le foot vous fait voyager! Ma carrière de joueur professionnel s'est arrêtée prématurément il y a trois saisons. J'avais toujours voulu entrainer et du coup j'en ai profité pour passer mes diplômes d'entraineur. Avec mes quelques relations dans le foot pro j'ai réussi à obtenir un poste d'entraineur de jeunes à Naples. J'ai commencé avec les U15 puis après une très bonne année ils m'ont laissé les rennes des U17. Les résultats étaient très bons mais une prise de tête avec le président m'a écarté du club en mai dernier. Depuis je suis au chômage. Je vis dans un petit appart' au centre ville mais ma situation commence à devenir précaire.

Je mets mon réveil à 14h, histoire de ne pas louper ce mystérieux rendez vous puis je me rendors...

Un rayon de soleil me réveille, c'est Marta. Enfin c'est pas elle le rayon de soleil, mais cette conne vient d'ouvrir les volets...
"Aaaah doucmement! Il est quelle heure?
- 15 heures passées."
Et merde, il va falloir que je me prépare en speed.
"- J'ai un rendez-vous, je vais devoir partir, qu'est ce que tu fais toi?
- Moi j'vais rentrer chez moi, il faut que je révise pour mes partiels."
Et là j'me suis senti vieux d'un coup...
"- Je te rappelle?
- Comme tu le sens Luca" me dit-elle en s'en allant.
Bon trêve de bavardages, je saute sous la douche, j'enfile un jean, un polo, je descends l'escalier de mon immeuble quatre à quatre et je grimpe dans ma Punto, direction le Grand Hôtel santa Lucia! J'y arrive avec 10 minutes de retard. Le tout est de trouver mon rendez-vous, je n'ai eu aucune information. A une table deux mecs en costume noir et lunettes noirs me font signe de les rejoindre. Je m'approche.
"- Vous êtes bien Luca Gonimi?
- Euh... Oui.
- Asseyez vous, je vous en prie" me dit l'un d'entre eux.
- D'accord... Merci.
- Il me semble que vous êtes au chômage monsieur Gonimi."
Là ça devenait vraiment flippant!
"- Hum. Oui, mais comment savez vous ça? Qui êtes vous au juste?
- Qui nous sommes importe peu. Ce qui est important c'est l'objet de notre visite. Vous avez déjà coaché des équipes il me semble?
- Bah, des équipes de jeunes oui.
- Avec de bons résultats semble-t-il, on parle une peu de vous dans le milieu.
- Heureux de l'entendre.
- Vous connaissez l'US Siracusa?
- Vaguement, pourquoi?
- Ils viennent de perdre leur entraineur, ils ont besoin d'un nouveau coach.
- Et pourquoi moi?
- Vous connaissez l'Italie du sud, vous avez déjà joué en Sicile et comme je vous l'ai dit vous avez eu des résultats intéressants. Nous avons déjà réservé des vols pour Catane pour la semaine prochaine. Vous pourrez ainsi entrer en contact directement avec les dirigeants.
- Hein? Quoi?? Mais...
- Il serait préférable que vous veniez monsieur Gonimi. Maintenant nous allons vous laisser. Bonne après midi, au revoir."

Et voilà que les deux gars se lèvent et s'en vont sans rajouter un mot. Je reste quant à moi assis comme un con. Un serveur s'approche.
"- Une bière s'il vous plait... Oh et puis non mettez moi une Tequila orange!"

Je rentre ensuite chez moi, des questions plein la tête. Je m'étale sur mon lit. Après tout pourquoi pas y aller. De toute façon j'ai besoin d'un boulot et puis ces types sont flippants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aéroport de Catane. 14h51, le 20 juin 2010.

A la descente de l'avion, mes deux potes de Naples m'attendent. Ils me conduisent directement à Syracuse, pas au siège du club comme je l'avais imaginé mais dans une villa proche de la ville, au bord de la mer. C'est la résidence du président du club; Luigi Salvoldi. On me conduit à lui et il m'accueille dans un bureau luxueux. Je lui donne une petite cinquantaine d'année, au moins. Et j'en donne à peine la moitié à la fille que j'ai croisé. Après ça peut être sa fille, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Bref, il entame la conversation.

"- J'espère qu'Emilio et Alberto n'ont pas été de mauvaise compagnie!
- Non pas du tout!" dis-je avec un brin d'ironie mal dissimulé.
- Venons en aux faits, êtes vous prêt à entrainer l'US Siracusa?
- Quelle équipe?
- La première! Vous êtes jeune et talentueux et je veux bâtir une équipe pour le futur. Je veux voir cette équipe en série A avant de me trainer dans un fauteuil roulant!"
Il continue de développer ses objectifs, son projet et ses ambitions avec enthousiasme et me met au courant des moyens du club.
"- Je ne sais pas, laissez moi y réfléchir.
- Malheureusement le temps presse...
- Vous voulez une réponse maintenant??
- Ce serait en effet préférable. Je suis certains que vous ne regretterez pas de vous joindre au projet. Et puis je crois que vous n'avez pas beaucoup le choix. De plus vous en savez beaucoup sur le club maintenant..."
Je ne sais pas trop ce qu'il essaye de me dire par là mais au font il n'a pas tord en ce qui concerne ma situation. Je lui pose quand même une dernière question.
"- Combien?
- 8250€ mensuels sans les primes. Un contrat de deux ans dans un premier temps.
- C'est bon, je suis votre homme.
- Parfait, vous avez fait le bon choix. Je vous conseille de vous installer tout de suite afin de découvrir la ville et le club. Demain nous visiterons les installations. Si vous avez des choses à aller rechercher à Naples, ce sera fait pour vous."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le quitte puis je fais un tour en ville avant de m'asseoir sur la plage. Dans quoi me suis-je embarqué? Je n'arrive pas à savoir si c'est une grosse connerie ou un très bon coup. En quelques instants me voilà propulsé entraineur de l'US Suracusia sans presque rien savoir de ce club. L'avenir me dira si j'ai été fou ou génial...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gus le Mar 11 Jan - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:33

Prise de fonction


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une nuit à l'hôtel je rencontre le manager général Felice di Mauro qui me fait visiter les installations et me présente le personnel. Rien de bien grandiose, mais ça suffira pour poser les bases. Je rencontre quelques joueurs. Alors que je me promène dans les couloirs du bâtiment administratif j'aperçois une petite salle avec quelques cartons en vrac. J'intercepte Velia, la responsable de communication du club, qui passe par là. Une jolie brune à peine plus âgée que moi.
"- Excusez moi madame...
- Mademoiselle.
- Mademoiselle. Est ce que cette pièce a un usage précis?
- Non, pas vraiment. Pourquoi?
- J'ai pas encore d'appart' en ville. Je me demandais si je pouvais m'installer là en attendant.
- Vous êtes sérieux?
- Oui! Allez ce sera pas long!
- Euh...
- Merci c'est sympa de votre part!"

Je la laisse plantée là et je vais faire un tour en ville. Je vais boire un cocktail Chez Mario. Puis je prends mes quartiers dans la pièce qui sera ma chambre pour un moment. J'installe mon PC que j'ai fait revenir de Naples; indispensable pour mes séances vidéos, et je pose un matelas par terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques jours plus tard c'est la reprise de l'entrainement. Je passe en revue l'effectif. Au bout de deux jours je fais comprendre à certains que je ne compte pas sur eux pour la saison à venir. C'est le cas de Vincenzo Cosa, Girolamo Enea, Federico Gobbi, Simone Vinci et Paolo Baiocco. Contrat rompu pour tout ceux là. La plupart le prennent mal, mais j'ai pas le choix, il me faut des vrais joueurs de foot pour monter une équipe digne de ce nom. Entre temps j'ai réussi à convaincre les dirigeants d'enrôler Luca Franchini un solide défenseur avec qui j'avais joué à Ascoli au plus fort de ma carrière en Série B, et également Carlo Sciarrone, un gardien correct même si c'est un peu une tête de con. Lui je l'avais croisé à Chieti. Pendant ce temps je continue à prospecter du côté des joueurs sans contrat. Le soir je passe des heures dans mon appartement de fortune à regarder les matchs de l'équipe de l'année dernière pour essayer de voir les points à améliorer. Les premiers matchs amicaux arrivent, on a encore réussi à faire signer quelques joueurs. Said Ahmed en attaque et puis un bon coup au milieu avec l'arrivée de Kuami Agboh, un ancien de la Ligue 1. Ça remonte pas la moyenne d'âge mais il sera bien utile.

Les entrainements s'enchainent et je vois que j'ai encore pas mal de joueurs avec les pieds carrés ou bien qui ne courent pas plus de 10 minutes sans s'essouffler. Je sens que la saison va être funkie. J'ai décidé de jouer en 5-2-3 ou 5-2-2-1 pour les puristes. Avec deux latéraux offensifs. Mais justement je manque de latéraux. J'ai suivi un peu un Italo-Philippin en fin de contrat qui fera l'affaire comme remplaçant à gauche mais il m'en manque encore un compétitif à droite. Felice me dit qu'ils suivaient un jeune français l'année dernière et qu'ils sont prêt à payer 40.000€ son club formateur de Colmar pour le faire venir, je leur fait confiance, et nous voilà avec un effectif quasi complet. Mon latéral droit s'appellera Loic Meyer. En même temps je fais venir Richard Martini, un autre français en fin de contrat pour renforcer ma défense, et nous voilà avec un effectif qui ressemble un peu plus à une équipe de football.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes le mercredi 28 juillet, demain se jouera le premier match amical, et puis les choses sérieuses commenceront rapidement. Après des semaines chargées je décide de me changer les idées en sortant un peu. Direction Chez Mario, comme d'habitude. Il y a encore cette fille assise dans une table du fond...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gus le Mar 11 Jan - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeLun 10 Jan - 4:12

Ouh attention^^ Une story football digne de ce nom a ce que je vois?^^ j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeLun 10 Jan - 4:21

Je vais essayer de faire plus de texte et moins de screen (je mettrais pas toutes les images de fin de match comme avant par exemple). J'espère que ce sera pas trop lourd à lire et que ça vous plaira. Smile

Je vais essayer de parler plus de l'extra-sportif aussi. Par contre l'inconvénient c'est que ça risque de pas avancer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeLun 10 Jan - 4:23

Lol ouai je sais ce que sais^^ innover, inventer, c'est pas evident apres a chaque fois^^ Allé la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:02

Préparation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20h46; le coup d'envoi du premier match de préparation contre Salernitana est donné. J'ai mis l'équipe qui risque d'être l'équipe titulaire mais je manque encore de certitudes. On entame plutôt bien le match mais après un peu plus de 10 minutes de jeu un centre vient de la droite. A priori pas de difficulté particulière, il arrive droit dans les gants de Carlo (Sciarrone)... mais cet imbécile la dévie dans son propre but. Ça commence bien. Le reste de la première mi-temps est plutôt triste. A la mi-temps j'engueule un coup Carlo.
"- C'était le soleil coach.
- OK je vois..."
En deuxième mi-temps on est un peu mieux mais je dois faire tourner l'effectif et on arrive pas à marquer. Premier match médiocre donc.

Trois jours plus tard on se déplace à Campobasso. Je mets ceux qui étaient remplaçants au premier match titulaires. On ne joue pas très bien mais dans les dernières minutes un de leur défenseur dévie un de nos centres dans ses propres buts. Scénario presque inverse du premier match donc, mais toujours pas le niveau de jeu attendu. On a pas cadré un tir dans ce match... On marque enfin nos premiers vrais buts dans le match suivant contre Pérouse. C'est Giovanni Abate qui ouvre le score, j'attends beaucoup de lui à la pointe de l'attaque. Carmine Giordano marque le deuxième alors qu'il est sur le point de partir. Monsieur n'aime pas la Sicile.

On enchaine ensuite avec un match nul contre Gavorrano et une victoire contre Sambiase. Giovani (Abate) marque encore dans ce match. Notre dernier match est le plus périlleux face à... la Sampdoria, rien que ça! On entame le match à 300 à l'heure et on ouvre la marque grâce à Gian Battista Ignoffo! Cet espèce de vieux facho a presque mon âge, mais il assure encore! On termine finalement sur un match nul 1-1 mais c'est bon signe avant d'aborder les matchs officiels.

Le premier match officiel ce sera en coupe contre Vibonese. C'est une coupe avec seulement les équipes de Série C1 et C2. On commence par des phases de groupe. Il y a 12 groupes de 5 équipes. Le premier se qualifie pour la suite et les meilleurs seconds sont repêchés. Je tombe avec donc Vibonese mais aussi Gela, Trapani et Milazzo.

Après ces matchs amicaux je vois quelques joueurs se détacher. En défense principalement avec Luca Franchini et Davide Moi mais aussi en attaque avec Giovani Abate. j'espère qu'il ralentiront pas l'allure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est maintenant mi-aout. Felice (Di Mauro) vient me voir à la fin d'une des séances d'entrainement.
"- Salut Luca, j'suis sur un gros coup je crois!
- Comment ça?
- Cristian Fabbiani, un argentin en fin de contrat. Il joue en première division en Argentine, c'est du lourd! Son contrat prend fin en décembre, mais il est prêt à s'engager avec nous, il me manque juste ton feu vert, le club est prêt à assumer au niveau finance.
- OK, ça marche, laisse moi juste regarder quelques vidéos de lui que je vois son profil."

Et voilà comment on vient de réaliser une très bonne affaire. Comment Felice l'avait convaincu, je sais pas, mais à la limite c'est pas le plus important. Ça fait une bonne nouvelle avant d'entamer le premier match.

Le 17 aout à 10 heures, je rentre en salle de conférence pour la deuxième fois pour l'avant match contre Vibonese cette fois ci. La pression commence à monter.

"- Comment vous sentez vous à la veille de votre premier match officiel à la tête de l'US Siracusa?
- Comme un mec qui commence quelque chose qui est pas prêt de s'arrêter.
- Vous êtes donc si confiants?
- Je suis d'un naturel optimiste sachez le!
- Pas trop de stress?
- Là seule chose qui m'inquiète c'est de savoir si je vais tenir avec cette chaleur de malade. C'est pas cool la Sicile!"

D'autres questions sans intérêts me sont posées, puis le jour du match arrive. Direction le stade Nicola de Simone à Syracuse pour le premier match officiel de la saison. Ma tactique est prête, dernier briefing avec les joueurs et puis c'est le moment d'entrer sur la pelouse. Je suis déjà en sueur; la chaleur ou le stress? Les deux mon général...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Annexes

Effectif au 17 aout:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résultats en amicaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gus le Mar 11 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:02

Deux vitesses


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coup de sifflet, c'est parti! On se doit de gagner ce match de coupe contre une équipe de série C2. On commence comme je l'avais demandé, pied au plancher avec un gros pressing. Fernando (Spinelli) reçoit une balle aux abords de la surface, il lève la tête, arme... et la balle vient se loger sous la barre du portier de Vibonese! Ça commence bien!
"On relâche pas la pression les mecs!"
Ils m'écoutent. Nicola (Mancino) vient ajouter un deuxième but à la demi heure de jeu. Le stress commence à redescendre. On maitrise le reste du match et ajoute un troisième but dans les arrêts de jeu du match avant d'en encaisser un sur pénalty dans la minute qui suit. Victoire 3-1 contre Vibonese. On a fait le boulot, première satisfaction.

Maintenant je n'ai que deux jours pour préparer le premier match de championnat contre Foggia. Ce sera un déplacement délicat face à une équipe qui joue la montée alors que selon les médias me prédisent la relégation. Les dirigeants m'ont demandé de finir dans la première moitié de tableau. Il faudra donc faire certains exploits. Pourquoi pas contre Foggia.

Le match commence comme on pouvait s'y attendre. On est dominé mais on résiste bien et on se procure même quelques contres intéressants. Mais à dix minutes de la fin, Salomon, leur Polack de service nous crucifie. Puis ils enfoncent le clou quelques minutes plus tard. On a craqué sur la fin. Physiquement on n'est pas au top et ça va pas s'arranger avec le calendrier. Une défaite pour commencer le championnat c'est pas l'idéal en tout cas. Dans les vestiaires les joueurs font la gueule.
"Allez les mecs on se reprendra au prochain match, et essayez de jouer 90 minutes cette fois!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le deuxième match de coupe nous oppose à Trapani, autre club de Série C2. On se doit de gagner et on le fait. Victoire 2-1 grâce à Nicola (Mancino) et Liborio (Bongiovani). On est bien lancé dans la compétition.

Pour la deuxième journée de championnat on accueille Gela, un adversaire plus à notre mesure. La victoire est essentielle. C'est un match serré, tendu. Première nouvelle de la soirée; c'est Agboh qui se blesse juste avant la pause. Comme si on avait besoin de ça... 0-0 à la mi-temps, le match peut basculer d'un côté comme de l'autre.
"Bon les mecs, ça va se jouer dans la tête maintenant. Il faut continuer comme on avait dit. Je sais que ça va être dur dans les jambes et en plus il nous reste que deux changements, mais il faut rien lâcher!"
La deuxième mi-temps repart comme la première. Beaucoup d'engagement. Et juste avant l'heure de jeu c'est Simone (Rota) qui se blesse. Aïe aïe aïe... On commence alors à reculer et on prend un but à la 78ème. J'envoie tout le monde à l'abordage pour arracher au moins un nul et c'est Marco (Mancosu) qui libère le stade dans les derniers instants. Score final 1-1. On limite la casse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les quatre premiers matchs m'ont usé mentalement. Le stress était pas le même quand j'entrainais les jeunes à Naples. Je me pose Chez Mario. On commence à me reconnaitre. Je parle avec les gens. Ils m'en apprennent sur le passé du club, on parle des matchs, du club, de la ville, de tout et de rien. Ils sont contents de voir un entraineur proche du "peuple". Soudain je remarque cette même fille que j'avais déjà vue avant. Elle est avec des amis. C'est une brune, la trentaine et qui me laisse pas indifférent. Cette fois ci c'est décidé je vais lui parler.
"Bonsoir. Vous voulez boire quelque chose?
- Non j'suis venu faire ma gym...
- Ok... je vois."
Je commence à repartir quand elle ajoute en souriant:
"- Attends, je vais prendre une bière.
- Ouais bah je sais plus maintenant!
- Allez,sans rancune. Moi c'est Lula.
- Luca, enchanté."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Annexes

Résultats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:17

Débâcles et redressement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une troisième victoire en trois matchs en coupe face à Milazzo je m'accorde une soirée posée sur la plage. Lula me rejoint. On parle plein, on parle bien. En plus d'être charmante elle est aussi super cool. Elle a 31 ans et est originaire de la ville. Après des études à Rome elle est revenue travailler ici comme animatrice dans un centre de jeunesse. Je la quitte en gentleman et je retourne à la préparation de mon prochain match de championnat contre Cisco Roma. Faut croire que j'aurais dû bosser plus. On passe à travers et une défaite 3-0 à la clé... Le dernier match de coupe est dans la même lignée avec une défaite 4-0 contre Gela. On se qualifie quand même en terminant deuxième. On affrontera Andria.

Mais le plus important arrive avec quatre matchs de championnat de suite. Premier adversaire: Ternana. On perd 2-0. Neuf buts encaissés pour zéros marqué lors des trois derniers matchs. La situation devient grave. Felice vient me voir.
"- Il va falloir redresser la barre Luca, et vite. Le président est très énervé et quand ce sera lui qui viendra te voir ce sera très mauvais signe..."
- Ouais je sais. Je travaille dur à essayer de régler les problèmes, mais on est dans une mauvaises spirale."

On parvient à redresser la tête à domicile contre Lanciano. Victoire 2 à 0 grâce à Giorgio (Giurdanella) et Giovanni (Abate). Massimo (Fornoni) a repris la place de titulaire dans les buts. Malheureusement on retombe dans nos travers avec une défaite dès le match suivant contre Andria... Désormais aux entrainements mes deux potes en costume et lunette de soleil me regardent, histoire de me mettre la pression j'imagine. Bienvenue à Syracuse...

Entre temps je revois Lula et surtout je fais petit à petit la connaissance de sa bande de potes. Une belle et joyeuse bande, le courant passe tout de suite, et les soirées s'enchainent, même si mon emploi du temps est serré. Et puis notre relation passe la seconde et elle a l'honneur de visiter mon magnifique appartement une pièce.
"- Alors c'est là dedans que tu dors avec ton salaire de prince.
- Bah... ouais.
- Tu sais que ça pue ici, c'est bien trop petit pour y vivre.
- Y'a la machine à café à volonté, des douches, des toilettes, et puis comme tu dis avec "mon salaire de prince", pas besoin de cuisiner; c'est resto, pizza,..."
Elle hoche la tête en souriant l'air de dire "t'es irrécupérable toi".
"- Bon je te préviens c'est la première et dernière nuit que je passe dans ta grotte.
- A vos ordres mademoiselle!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réveil difficile le lendemain. Il faut pourtant préparer l'entrainement de 10h. Lula me dit qu'elle viendra voir le match contre Foligno ce week end. Petite pression en plus. Elle croise Velia en repartant. Celle ci vient du coup me rendre une visite.
"- Vous croyez que c'est gite ici monsieur Gonimi? Ça fait 3 mois que vous vivez ici, il serait peut être temps de vous trouver un vrai endroit, où je vais devoir en parler au patron!
- Roooh, je rembourserai le café qu'elle a bue si c'est ça qui vous chagrine!"
Elle reste un moment outrée puis s'en va comprenant qu'elle n'arriverait à rien avec moi. N'empêche qu'elle avait raison, il devenait urgent que je me prenne un appart'.

Dimanche soir, coup d'envoi du match contre Foligno. Ça part à 200 à l'heure et je sens tout de suite que ça va être un match atypique. Lula est là dans les modestes tribunes du stade. Moi j'essaye de me concentrer sur le match. Un quart d'heure de jeu et Massimo (Fornoni) dévie le ballon dans nos propres buts sur un centre. Putain mais c'est une manie chez nos gardiens de marquer contre leur camp?! Dix minutes plus tard Davide (Moi) catapulte le ballon de la tête dans les buts adverses, 1-1! Mais en dix minutes on se prend deux nouveaux buts... Le Président est dans les tribunes, aïe aïe aïe... Heureusement on réplique par deux nouveaux buts juste avant la pause; 3-3 à la mi-temps, match de fou! On a l'ascendant psychologique pour la seconde période, je booste les joueurs au maximum.
"- On peut le faire les mecs, pas question de s'arrêter maintenant! Et si on gagne pas j'ai des chances de me faire vire moi, et ça vous l'aurez sur la conscience. Si si vous le savez pas encore mais vous culpabiliserez!"
La deuxième mi-temps repart bien, on domine, on pousse, mais le but providentielle ne vient pas. Plus les minutes passent et plus je sens dans mon dos le regard du Président, ou du "Patron" comme ils l'appellent tous. 80ème minute; on obtient un corner. Davide s'envole plus haut que tout le monde et réalise un doublé de la tête! La victoire nous tend les bras. On s'accroche et on tient les trois points. Yesssssss! Je devine le sourire de Lula et l'air rassuré du président. Ouf, on a évité le pire!

La semaine suivante on gagne en coupe contre Andria et on prend ainsi notre revanche et en championnat on continue sur la lancée en battant Cavese 2 à 0. Bonne opération et on remonte dans le milieu du classement. La pression des hommes en noir se relâche. J'ai trouvé un nouveau schéma tactique, en renforçant l'axe du terrain et en sacrifiant les ailiers. Davide qui joue en défense centrale se découvre des talents de buteur, tant mieux. L'arrivée de Fabbiani dans deux mois devraient faire encore plus de bien. L'horizon est d'un coup moins sombre. Mais attention, la route est longue encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Annexes

Résultats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match contre Foligno:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le classement de la série C1/B:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:57

pas mal :-) Lula et Luca,ils sont fait l'un pour l'autre a une lettre!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:02

L'apprentissage dans la difficulté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnifique! Non je ne viens pas de faire signer Messi, mais j'emménage dans mon nouvel appart'! Un vrai chez soi ça va être cool. Petite soirée pour fêter ça. Lula, ses amis, Luca (Franchini); un des seuls joueur avec qui je sors de temps en temps sont dans la partie. C'est pas parce qu'on a le même prénom mais on est vraiment potes! Mais bon je le renvoie tôt chez lui. Demain entrainement en vue du match contre Pise dimanche.

Après une semaine à réviser nos tactiques il est temps de réciter la leçon. Engagement, quelques passes et voilà que Giovanni (Abate) se retrouve en position frappe... et ça fait but! Dix minutes plus tard c'est Giorgio (Giurdanella) qui double la mise! J'avais failli m'en séparer dès le début de saison de celui là, et bah heureusement que je l'ai pas fait, il assure. En tout cas on commence très bien le match. Seulement Pise se redresse (elle est pas bonne celle là?) et Porcida nous claque deux buts, juste avant et juste après la mi-temps. 2-2 score finale. Pas un drame mais ça fait chier...

Surtout que le week end suivant on se déplace à Taranto et on prend un méchant 3-0 dans la face! Voilà qu'on retombe dans nos travers. Heureusement le doute n'a pas le temps de s'installer avec une victoire 3-1 contre Cosenza, et une victoire 1-0 contre Alexandrie en coupe. Nous voilà repartis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est maintenant l'heure d'affronter Viareggio. Ils sont relégables avec 0 victoires. On se doit de gagner pour continuer notre remontée au classement. Mais au bout de 20 minutes on prend déjà un pion! Après on domine, on pousse, mais rien à faire... On leur offre leur première victoire de la saison. Putain c'est pas noël les gars! Surtout que notre prochain match est contre Benevento; les leaders, rien que ça.

Et surprise, on les étouffe dès l'entame du match! On a les occasions les plus dangereuses, même si ils ont plus le ballon. A la mi-temps le score est toujours vierge, mais je sens que ce soir la victoire est possible!
"C'est bien les gars on les bouffe là! Mais maintenant il faut marquer. Je sais qu'on peut le faire!"
La deuxième mi-temps repart pareil, on frappe beaucoup au but sans réussite. Mais à un quart d'heure de la fin Liborio (Bongiovanni) nous sauve la face en ouvrant le score, explosion de joie dans le stade! Le score ne bouge plus. C'est ça Syracuse, on peut perdre contre des tanches et battre les premiers. Des émotions fortes! C'est la fête dans les tribunes, puis dans les vestiaires. Plus grosse performance de la saison!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'atmosphère est moins joyeuse en coupe où on se fait éliminer après nos défaites face à Verona et Cremonese. Mais on est déjà allé plus loin que ce qu'espéraient les dirigeants alors on va pas se plaindre, c'est un parcours tout à fait correct. En championnat on enchaine avec une victoire 3-0 face à Nocerina. On fait notre place parmi les 6 premiers. Il faut finir dans les 5 pour accrocher les barrages, mais c'est pas l'objectif. Une place dans les 8 serait déjà cool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Annexes

Les résultats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match contre Benevento:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeMar 18 Jan - 3:19

Le boiteux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coup de sifflet. Le match contre la Juve Stabia vient de se terminer. On l'emporte 1-0. Minimum syndicale mais ce sont 3 points importants tout de même. Le prochain match s'annonce difficile, face à Lucchese. Pourtant on livre un gros match et on l'emporte 2 à 0! Nous voilà cinquième de série C1/B. C'était inespéré il y a quelques semaines encore! Le système tactique commence à très bien fonctionner. On défend bien et on laisse souvent la possession à nos adversaires mais on se crée beaucoup d'occasions en se projetant vite en contre grâce notamment aux latéraux offensifs. J'espère que ça va continuer!

Le match suivant nous oppose à Gela, oui c'est déjà un match retour! Et alors là on passe complètement au travers et on s'incline 1-0 face à un adversaire qui lutte pour le maintien. On a du mal à faire des longues séries de bons résultats... La bonne nouvelle c'est que Cristian Fabbiani doit arriver d'Argentine dans la semaine. Une recrue de poids! Eh oui 94kg pour 1m89 d'après sa fiche!

16 janvier; Felice vient me parler.
"Bon, Fabbiani est bien arrivé...
- Bah c'est cool, ça a pas l'air de te réjouir tant que ça... y'a un problème?
- Plutôt oui. Il est blessé pour 3 ou 4 mois, son tendon d'achille a été touché.
- Et merde...
- Je te le fais pas dire."

Mauvaise nouvelle... Tant pis on s'en passera pour l'instant.


Le dernier match de l'année nous oppose à Barletta, une équipe de la deuxième moitié de tableau. On commence bien et on ouvre le score mais on maitrise mal le match et on se fait rejoindre. 1-1 score final. C'est plutôt une mauvaise opération. La première moitié de saison a quand même été plutôt bonne dans l'ensemble. Maintenant c'est les vacances!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour moi c'est direction la Toscane! Et oui la famille c'est sacré et je passe donc quelques jours à Florence ma ville natale. Je revois la famille, mais aussi pas mal de vieilles connaissances, de quoi faire le vide et recharger les batteries avant d'attaquer la seconde partie de la saison! J'ai emmené Lula dans mes bagages, c'est l'occasion de la présenter à la famille. Elle fait l'unanimité, mais je m'y attendais. Au réveillon il y a mon frangin, Camillo, qui a 3 ans de moins que moi et déjà deux gamins dans les pattes. C'est là que je me rends compte que j'suis encore qu'un grand gamin qui se prend pour caïd parce qu'il entraine un club pro. Il va falloir grandir mon vieux! Lula elle se prend déjà pour une vraie tante! Le 25 au soir on repart. On s'arrête 1 jour et demi à Naples où je revois encore quelques vieux potes et redirection la Sicile et Syracuse. Le 29, il est temps de reprendre l'entrainement, la saison va vite reprendre!

Après un réveillon à Syracuse et 10 jours préparations on est prêts à affronter Foggia, nouveau leader de la division. Difficile, mais pas impossible! Le match est plutôt équilibré et puis Marchetti de leur côté commet une grosse faute après 39 minutes de jeu. Carton rouge et coup franc bien placé. Giorgio (Giurdanella) le transforme en but, le match a basculé! Maintenant il est plus facile de gérer l'avance. On rajoute même un deuxième but dans les dernières minutes. Encore une fois on fait tomber un leader! C'est bon pour le moral! On enchaine la semaine suivant avec un médiocre match nul face à Cisco Roma. On reste sixième.

Le boss en personne, Luigi Salvoldi est venu me rendre visite.
"Bonjour monsieur Gonomi.
- Bonjour.
- Je trouve que vous faites du bon boulot pour l'instant. J'ai donc décidé de faire un effort financier afin d'élargir la grille salariale; j'espère que cela sera utile pour vous aider à renforcer encore plus l'équipe.
- Merci beaucoup, monsieur le président, il est vrai qu'avec nos nouvelles ambitions ça devenait nécessaire!"

Cette première quinzaine de janvier m'a donc aussi permis de faire venir quelques nouveaux joueurs et d'en faire partir d'autres. Davide Arigo est ainsi parti pour rejoindre Celano en série C2 où il devrait bénéficier de plus de temps de jeu. Raphael Lecomte et Alain N'Kong sont quant à eux venus renforcer mes rangs. J'espère que ces recrues sauront se montrer décisives dans la seconde moitié du championnat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Annexes

Résultats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Classement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gus le Jeu 20 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeMer 19 Jan - 2:42

lu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:43

La place du con, et le con dans la place


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin février; on vient d'enchainer une série de 5 matchs avec 3 victoires, un nul et une défaite. On reste encore et toujours sixième. La place du con, au pied des places barragistes. Finir là serait pas un drame, mais l'ambiance des matchs de barrages peut être sympa! Contre Cavese, qui lutte pour son maintien on obtient la victoire sur le plus petit des scores grâce à Alain N'Kong. Mon p'tit milieu offensif camerounais arrivé cet hiver est vraiment un tout bon! Il a une sacré patate!

Fabbiani revient enfin à l'entrainement le lendemain du match; le lundi 14 mars. Il arrive en retard, descend de sa Porsche 911, puis s'approche du groupe. Il frise le quintal. Comment je vais pouvoir faire courir ce con? Comment il pouvait être une star à Riverplate?? Il vient me parler:
"Salut mec, je cherche où s'entraine l'équipe première, tu peux m'aider?
- Je suis ton putain de coach, et l'équipe première c'est nous!
- Oh la vache... Doit y'avoir une erreur.
- Y'a pas d'erreur. Tu vas te préparer en vitesse et tu nous rejoins, t'es en retard."

Je sens qu'on va s'éclater avec lui...

N'empêche qu'à l'entrainement il épate. Techniquement il est facile, et pour le faire bouger faut se lever tôt!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparemment son surnom c'était "Shrek" en Argentine. Il a toujours eu une quinzaine de kilos en trop, des déboires avec l'alcool les femmes... Mais il a toujours enfilé les buts. C'est tout ce que je lui demande ici. Le samedi soir on me rapporte qu'il s'est fait choper à la sortie d'une boite entrain de se battre et complètement ivre. Je vais le voir moi même en cellule de dégrisement.

"Cristian, il va falloir que tu te contrôles si tu veux un jour jouer pour ce club.
- J'suis comme ça coach, vous pourrez rien changer!
- Comment tu veux pouvoir jouer avec un comprtement comme ça?
- Vous savez George Best a dit: 'En 1969 j'ai arrêté l'alcool et les femmes, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie'. Et bah moi je le crois sur parole, je vais pas essayer!"

Irrécupérable...

Peu importe, en attendant on enfile 3-0 à Taranto et on se rapproche de la cinquième place. C'est Raphael Lecomte, une autre recrue qui se montre. Un doublé et une nouvelle grosse performance. Le sprint final est lancé!

A suivre...





Annexes

Résultats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gus le Jeu 20 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:44

Tout près


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà maintenant quelques mois que j'suis dans mon nouvel apprat'. Lula a pris la pension complète. C'est bien, je mange autre chose que des pâtes et des pizzas. Dans moins d'un mois je vais avoir 35 ans... Pfffou pas croyable. Mais en attendant la vie continue. Et ma vie c'est le foot! Après la belle victoire contre Taranto on cale contre Cosenza, un partout avec un nouveau but de Rapha. Cristian Fabbiani devrait pouvoir jouer le prochain match. Ils devraient être bien complémentaires. Rapha va très vite et Cristian jouera en pivot. j'ai hâte de voir leur association.

Contre Viareggio j'aligne les deux. C'est un match qu'on se doit de gagner mais vu notre manie de mal jouer contre les mal classés j'en mettrais pas ma main au feu. Le premier quart d'heure est passé. Rapha court dans tous les sens autour de Cristian... qui marche. Vingtième minute. Giorgio Giurdanella récupère un ballon, dribble un joueur, sert Cristian dans la surface et... Ce con l'envoie tranquillement dans la lucarne, juste comme ça! Juste avant la mi-temps il en rajoute un deuxième. Le plus dur est fait!

"Bien joué les gars, bien joué Cristian! On enfonce le clou maintenant!"

A l'heure de jeu on inscrit deux buts en deux minutes. Lecomte marque le 3-0 et Cristian réalise un triplé! On gagne 4-0 et on passe cinquième, enfin! Le tout est de tenir cette place dans les cinq matches qui restent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contre Benevento, les seconds, on passe pas loin de l'exploit. On fait 1-1 après avoir ouvert le score. Contre la Juve Stabia le match commence mal, on est vite menés. Mais Cristian égalise, puis N'Kong. A un quart d'heure d ela fin, on concède un second but. On pousse, on pousse et à la dernière seconde N'Kong réalise le doublé et nous offre la victoire!

Le match capital contre Lucchese arrive. Ils sont sixième à égalité avec moi. Cristian ouvre le score mais on se fait égaliser dans la foulée. N'Kong choisit ce moment pour réaliser un nouveau doublé. On mène 3-1 à la pause. Dès le retour des vestiaires ils nous claquent un deuxième but. Heureusement on refait un break décisif à l'heure de jeu. Ils parviennent à réduire une nouvelle fois le score, mais c'est tout. On l'emporte 4-3 et on fait un pas vers les barrages!

A l'avant dernière journée on bat Nocerina et on s'assure une place de barragiste en terminant même quatrième! Le dernier match nul contre Barletta est anecdotique. Pour les barrages, on affrontera Ternana, l'équipe qui a terminé troisième.

On domine le match aller chez nous mais on parvient pas à faire mieux que 0-0. Même résultat au match retour. La règle dit que dans ce cas c'est le mieux placé au classement qui se qualifie. On ne sera donc pas promus. Les matchs de barrages, réputés pour être épiques n'ont finalement étés qu'un triste spectacle. Maintenant place à la saison prochaine, avec cette fois la vraie ambition de monter à l'étage supérieur.

A suivre...





Annexes

Résultats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Classement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeVen 21 Jan - 3:18

2eme saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:10

carrement! bah l'histoire n'est pas fini hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:40

Di Canio !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:22

Je pense pas continuer l'histoire, en fin pas tout de suite en tout cas.

Et ouais Di Canio c'est abusé! ^^
Mais heureusement c'est pas lui qui a été choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:58

okok^^ lol! bah on attend alors si jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse   Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand
» M.JAY Story [FM 2011] - White and blue
» Story | VfL Wolfsburg | LFP11
» Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!
» Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS BLABLA... :: Jeux videos,informatique-
Sauter vers: