Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:43

LA REVANCHE DES PROLOS


Je garais ma fiat 500 près du camp d'entrainement de Livourne peu avant que Cristiano Lucarelli gare son Audi A5 juste à côté, tu parles d'un truc. Dans quelques minutes tout le monde part en bus direction le stade pour le premier match officiel de la saison.

Je me présente, je suis Paolo Gustincho, 35 ans, Italo-Français et accessoirement entraineur de l'AS Livorno Calcio depuis quelques mois. Livourne c'est un petit club populaire de Toscane, avec des cocos dans les tribunes et des handicapés sur le terrain. On se croirait à Auschwitz sans les Juifs. Bref, comment je suis atterri là? C'est simple je venais de valider mon diplôme d'entraineur et dans le même temps l'entraineur de Livourne se faisait virer pour mauvaise entente avec le boss. Je pensais commencer à entrainer en Série B voire plus bas mais mes relations m'ont permis d'avoir le poste. Et finalement j'ai l'impression de coacher un club de série B...

Il faut dire que la pré-saison n'a pas été de tout repos. L'objectif du club c'est de se maintenir. En même temps avec 900 000€ de budget transfert et des papys ou des joueurs prêtés sur le terrain, difficile de voir plus haut. J'ai commencé par mettre 800k sur Vincenzo Camilleri, jeune défenseur prometteur, pour préparer le futur. Et puis comme j'avais plus de sous j'ai été recherché Emerson (ancien du Milan, la Juve et la Roma) en maison de retraite. Il tient à peu près debout, ce sera toujours ça. Sinon pas d'autres venues pour l'instant, et quelques départs mineurs.

Matchs amicaux: Outre le fait que le niveau de l'équipe a été médiocre des blessures sont venus ajouter un peu soucis en plus à l'équipe. Emerson s'est fait une entorse du déambulateur; résultat, 4 semaines out, Mozart(non c'est pas vraiment un artiste) s'est tordu le genou, même résultat. Résultat mes deux mileux défensifs sont out pour le début de saison. Et mon arrière gauche Vitale s'est blessé pour 5 mois, youpi! Sachant que Knezevic (DC) et Di Gennaro (Attaquant) étaient déjà blessés à mon arrivée.

Voici mon effectif:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(les joueurs en bleu sont prêtés)

Pour résumé, Tavano est mon meilleur joueur. Lucarelli est bon pour mettre une tête de temps en temps mais à son age faut pas trop lui en demander. Sinon le reste c'est très moyen. Mon gardien est pas trop mal mais il est prêté, pareil pour la défense centrale. Mon milieu est assez faible.

Bref le match contre Padoue (Coupe d'Italie) va bientôt commencer, les journalistes ont posés leurs questions à la con, on va enfin entrer dans le vif du sujet!


Dernière édition par Gus le Ven 30 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:17

Coupe d'Italie:

Livourne 3 - 0 Padoue
Lucarelli (2), Rivas

Victoire! La saison commence pas trop mal. Bon ce n'était que Padoue, équipe de série B, mais nous non plus on n'est pas doué, donc c'est toujours bon à prendre! Lucarelli était en grande forme et a réalisé un doublé, il vient d'être grand père ça fera un beau cadeau.

1ère journée:

Livourne 2 - 0 Atalanta Bergame
Luvarelli (2)

Encore un Lucarelli on fire et cette fois ci c'est une vraie victoire contre une équipe de niveau semblable. Deux buts sur pénalty, mais ça compte! A part ça le match était pas terrible.

Entre temps j'ai cédé Perticone en co-propriété à Milan. J'ai gagné un peu plus d'un million comme ça. J'ai acheté Sommers, un milieu belge et Joseph, un milieu défensif de Grenade, j'éspère qu'il sera explosif! J'ai aussi fait venir Sergio, un tout jeune milieu espagnol. Tout ça pour à peine un million.

2ème journée:

Livourne 1 - 2 Juventus
Moro - Iaquinta, De Ceglie

On est pas passé loin de l'exploit. Mais quand Lucarelli va pas bien, Livourne va mal. Apparemment il avait un problème avec son pacemaker, ceci explique cela. Moro avait réussi à égaliser peu après l'ouverture du score par Iaquinta mais à 15 minutes de la fin c'est De Ceglie qui a ruiné tous nos efforts. Bonne nouvelle quand même, Emerson et Mozart sont de retour.

3ème journée:

Fiorentina 3 - 0 Livourne
Felipe, Gamberini, Gilardino

Une raclée, une purge, une branlée, les mots ne manquent pas pour qualifier ce résultat. On n'a pas vu le jour. Une attaque muette et une défense par irréprochable, ça pardonne pas contre la Fiorentina. Rivas a été tellement horrible que Cesare Prandelli (l'entraineur de la Fio) a dû venir promettre qu'il ne l'avait pas corrompu...

Classement après 3 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Gus le Sam 1 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 1:46

4ème journée:

Palerme 2 - 0 Livourne
Migliaccio, Lobos

Encore une défaite et une prestation merdique. Tavano étant inefficace depuis le début de saison je l'avais mis au coin mais force est de constater que Bellucci n'est pas mieux. Si je dois punir tout ceux qui jouent mal en ce moment, je risque de manquer de coins...

5ème journée

Livourne 0 - 0 Catane

6 tirs pour moi, 36 pour eux; autant vous dire que ma femme doit bien s'amuser en ce moment. Ça reste quand même un mauvais résultat sur le papier. Lucarelli a toujours des problèmes avec son pacemaker et quant à Emerson je me demande carrément si il est pas en phase terminale.

6ème journée:

AS Roma 3 - 2 Livourne
Vucinic, Juan, Totti - Tavano (2)

Comme contre la Juve, je frôle l'exploit. Enfin frôler est bien grand mot, une victoire aurait été un peu scandaleuse. La bonne nouvelle, s'il fallait en trouver une, c'est que Tavano est enfin revenu de vacances, mon attaquant s'est sorti les doigts du cul pour marquer deux buts. Inutile au final mais on se raccroche à peu quand on coache Livourne.

7ème journée

Livourne 1 - 3 Sampdoria
Somers - Guberti, Cassano, Rossi

Tu te crois au fond du trou mais tes joueurs vont chercher pelles et pioches pour continuer à creuser! Nouvelle défaite, ça commence à sentir le sapin...

8ème journée

Inter 1 - 0 Livourne
Stankovic

Petite défaite, mais on s'en sort bien. Septième match sans victoire. Je vais la voir ma Série B finalement!

Classement après 8 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:35

9ème journée:

Livourne 0 - 1 Bologne
Bedoya

Mes joueurs ont décidé de commencer à jouer 10 minutes après le coup d'envoi, le problème c'est qu'on perdait déjà 1-0. On a dominé tout le match, courus après le score pour rien au final. Nouvelle défaite à domicile contre une équipe a priori assez faible.

10ème journée:

Cagliari 2 - 2 Livourne
Lazzari, Jeda - Mozart, Bellucci

Mené 2-0 à 10 minutes de la fin on revient dans les dix dernières minutes grâce notamment à un but de Bellucci dans les toutes dernières secondes. Ce n'est qu'un match nul, mais ça fait plaisir par les temps qui courent.

11ème journée:

Livourne 0 - 3 Udinese
Floro Flores, Di Natale, D'Agostino

Encore une belle fessée!

12ème journée:

Chievo 2 - 4 Livourne
Bogdani, Pelissier - Tavano, Bellucci, Lucarelli, Esposito

VICTOIRE! La première depuis la première journée. Victoire qu'on est allé chercher en fin de match. Petit festival offensif. Dommage qu'on concède encore un pénalty litigieux, c'est pas le premier. On ne veut pas de Livourne en Série A, c'est clair!

13ème journée:

Sienne 4 - 1 Livourne
Maccarone (3), Calaio - Tavano

Très mauvaise opération pour le maintien dans le derby toscan. Il faut dire qu'on a fini à 10 à cause d'une blessure. Maccarone nous a bien cuisiné en tout cas.

Classement après 13 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:42

14ème journée

Livourne 0 - 3 Naples
Lavezzi, Quagliarella(2)

Encore fini à 10 à cause d'une blessure, encore des buts injustement accordés... Fait chier!

Coupe d'Italie:

Chievo 0 - 0 Livourne (4-2p)

Il a fallu attendre la séance de tir au but pour qu'on se fasse éliminer lors d'un match serré. C'est le pire scénario imaginable. Non seulement on est éliminé mais en plus les gars sont crevés, et quand on voit leur niveau quand ils sont en forme, ça fait peur pour le prochain match...

15ème journée:

Bari 2 - 0 Livourne
Allegretti, Vitale(csc)

Mes gars étaient sur les rotules après le long match de coupe en milieu de semaine. La sanction est arrivée ce week end.

Maintenant le match de la saison arrive. On va affronter nos fachos d'ennemis de la Lazio. 3 points seulement nous séparent, ce qui rajoute de la tension au match. Armando Picchi va être en ébullition. J'éspère que les gars seront à la hauteur de l'évènement.

Ambiance:



16ème journée:

Livourne 0 - 3 Lazio
Floccari (3)

Floccari a gâché la fête. La Série B nous tend les bras. Et comme si ça suffisait pas Tavano et Somers sont blessés pour plusieurs semaines.

Classement après 16 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:47

17ème journée:

Genoa 2 - 1 Livourne
Palacio (2) - Rivas

Dur comme défaite. On joue une demi heure en supériorité numérique on pousse pour la victoire et on concède encore un pénalty en fin de match. Rageant.

--------------------
On est maintenant à la trêve hivernale. S'il fallait faire un bilan il serait bien sûr mauvais. Se maintenir sera compliqué mais je ne baisserais pas les bras. Cette ville d'avoir son club en Série A.
--------------------

18ème journée:

Livourne 0 - 2 AC Milan
Thiago Silva, Pirlo

Défaite logique face à l'ogre milanais. Mais l'arbitrage n'a encore pas été au top.

19ème journée:

Parme 0 - 0 Livourne

Match nul sans saveur chez les Parmesans.

20ème journée:

Juventus 4 - 0 Livourne
Del Piero, Trezeguet (2), Amauri

Ma plus grosse défaite de la saison. Les Turinois n'ont pas fait semblant pour me ridiculiser.

21ème journée:

Livourne 0 - 2 Fiorentina
Gilardino, Felipe

Pas de miracle contre les joueurs de Florence.

Classement après 21 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:57

Juste avant la fin du mercato j'ai fait signé Nonda et Kanu, deux attaquants pour remédier à mes problèmes offensifs. Nonda c'est lui qui a fait le bonheur du Stade Rennais à la toute fin des années 1990. Ça va pas rajeunir mon équipe mais j'ai pas trop le choix dans les transferts. Kanu ne viendra qu'en fin de saison par contre. Bellucci et Danilevicius, ont fait le chemin inverse.

Petite mis à jour de mon effectif:
Spoiler:

22ème journée:

Atalanta 0 - 1 Livourne
Moro

Comme au match aller, on est venu à bout de Bergame. On a été dominé mais solide en défense et surtout Rubinho a fait un match extraordinaire dans les buts! Il reste un peu d'espoir pour le maintien.

23ème journée:

Livourne 0 - 2 Palerme
Miccoli (2)

C'est un comble, Miccoli le joueur coco par excellence qui vient crucifier Livourne. Et comme si ça suffisait pas Nonda s'est blessé pour un mois et Lucarelli s'est fait expulser. Tavano revient seulement de blessure, les choix vont être durs devant.

24ème journée:

Livourne 1 - 1 AS Roma
Pulzetti - Toni

Un scandale, ce match est un scandale. Je mène 1-0 et à la dernière seconde Toni met un but non valable (hors jeu). Je suis quand même content de l'équipe qui malgré les absences a su tenir tête pendant longtemps à la Roma.

Classement après 24 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 2:08

25ème journée:

Catane 1 - 3 Livourne
Delvecchio - Tavano, Pieri, Andujar (csc)

Victoire méritée contre Catane. La maintien n'est peut être plus seulement une lointaine illusion. On est pourtant pas épargné par les blessures, mais on s'accroche!

26ème journée:

Sampdoria 3 - 0 Livourne
Pazzini (3)

On retombe dans nos travers. Il faut dire que l'hécatombe des blessures n'aide pas. J'ai dû laissé Di Gennaro seul en pointe dans un 4-5-1. Je pensais pouvoir accrocher le match nul mais Pazzini en a décidé autrement.

27ème journée

Livourne 0 - 1 Inter
Pandev

C'est pas la première fois qu'on manque de faire un bon résultat contre un gros. Encore une fois après un match serré on quitte la pelouse avec 0 points...

28ème journée:

Bologne 0 - 4 Livourne
Lucarelli (4)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légende est de retour! Quand le pacemaker fonctionne, Lucarelli est on fire, et quand Lucarelli est on fire, Livourne est invincible! Bologne en a fait l'expérience. Papy a frappé 4 fois. Livourne n'est pas mort!

29ème journée:

Livourne 2 - 0 Cagliari
Joseph, Marchini

On a eu du mal à aller la chercher celle là et pourtant on a fini à 11 contre 9. Enfin heureusement ils ont craqué dans les dernières minutes et on repart avec 3 points. A noter que c'est la première fois de la saison quand j'enchaine 2 victoires, espérons que ça ne s'arrête pas là! Et cerise sur le gateau (bon cerise industriel sur gâteau périmé mais ne faisons pas la fine bouche), on n'est plus relégables!!

Classement après 29 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:45

30ème journée:

Udinese 1 - 1 Livourne
Di Natale - Lucarelli

Bon match nul contre un bien classé. Lucarelli est toujours en forme, c'est lui qui a ouvert le score. Ce point pourrait être précieux pour le maintien.

31ème journée:

Livourne 0 - 0 Chievo

Encore un match nul mais cet fois ci on aurait pu gagner, notre domination a été stérile. Ça fait quand même 4 matchs sans défaite, ce qui est très positif. J'espère que la dynamique va se poursuivre.

32ème journée:

Livourne 3 - 1 Sienne
Esposito, Tavano, Lucarelli - Brandao

La bonne période se poursuit avec une victoire très importante qui condamne presque mes adversaires du jour! Parme et Sienne sont désormais presque hors de portée. Ça se jouera entre nous le Chievo et Bologne. La Lazio n'est pas complètement sauvée non plus.

33ème journée

Napoli 0 - 0 Livourne

La série d'invincibilité se poursuit et une victoire n'aurait même pas été volée.

34ème journée:

Livourne 2 - 1 Bari
Pieri, Sergio - Almiron

Mes joueurs ont livré un excellent match pour aller chercher une nouvelle victoire et résister à l'équipe de Bari à 10 contre 11 pendant toute une mi-temps. C'est un pas vers le maintient, ce maintien qui semblait utopique il y a quelques semaines encore. Quelle fin de saison!

35ème journée:

Lazio 2 - 0 Livourne
Firmani, Zarate

Comme au match aller, mes joueurs n'ont pas su se surpasser pour battre ces enfoirés de fils de chiennes de fachos. Défaite 2 à 0 alors qu'on pouvait leur recoller aux fesses. Il faut attendre encore un peu avant d'être sûr de se maintenir.

36ème journée:

Livourne 3 - 2 Genoa
Lucarelli (2), Perticone - Acquafresca, Palladino

C'EST FAIT! Armando Picchi peut exploser, le club évoluera officiellement en Série A l'année prochaine. Ça grâce à une victoire à l'arrachée contre Genoa avec un Lucarelli encore excellent, et Perticone pour la touche finale. Après un début de saison catastrophique l'objectif est finalement atteint. Que c'est bon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SEMPRE AMARANTO!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:12

37ème journée:

AC Milan 2 - 2 Livourne
Pato, Inzaghi - Lucarelli, Moro

Ce match ne comptait plus pour nous et pourtant les gars sont allés chercher le nul contre la grande équipe du Milan AC après avoir été mené 2 à 0. C'est une belle fin de saison.

38ème journée:

Livourne 3 - 1 Parme
Bague(csc), Moro, Tavano - Bojinov

Parme déjà relégué et nous déjà sauvés, ce match n'avait pas grand intérêt. Ça nous permet quand même de finir la saison sur une bonne note.

Le classement à la fin du championnat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Statistiques de Série A:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Statistiques AS Livorno Calcio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant le mercato d'été va débuter. Mes joueurs prêtés vont sans doute tous repartir à part Lucarelli. Je risque donc de perdre Vitale (arg), Rubinho (gb), Rivas (dc), Esposito (dc), Williams (ard), Moro (mc), Diniz (dc), Di Gennaro (ac). La défense sera donc le gros chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:55

Nous voilà à la veille de la reprise. La saison 2010/2011 s'apprête à commencer. Je viens de finir les matchs amicaux, faisons un point à la mi-aout. Avec 11M€ de budget transfert (une vraie surprise!), voilà ce que j'ai pu faire.

Mon effectif:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Arrivées
-Curci (Gb) de Sienne pour 10.75M€
-Belletti (Ard) de Chelsea pour 0€
-Pirès (Md) de Villaréal pour 0€
-Bernacci (Ac) de Bologne pour 0€
-Caldirola (Dc) de l'Inter pour 0€
-Panucci (Dc) de Parme pour 0€
-Destro (Ac) de l'Inter pour 0€
Ainsi que quelques autres jeunes pour 0€...

Départs
-Raimondi (Md) à Padoue pour 700.000€
Ainsi que toutes les fins de prêt.

Il me fallait absolument un bon gardien pour remplacer Rubinho, c'est Curci qui a été "l'élu". Ensuite je me suis tourné vers des joueurs sans contrat. Je cherche encore un solide défenseur central pour faire oublier Esposito et Rivas. Étant donné mes finances ce sera sans doute un prêt.

Voici à quoi ressemble ma meilleure équipe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:34

Coupe d'Italie:

Livourne 3 - 0 Parme
Bernacci (2), Joseph

La saison démarre bien, comme l'année dernière avec une victoire en coupe. La principale satisfaction c'est que la nouvelle recrue en attaque - Bernacci - se porte très bien. La mauvaise c'est que Belletti, mon arrière droit, est blessé pour deux semaines.

1ère journée:

Livourne 2 - 0 Cesena
Tavano (2)

Victoire face à l'équipe présumée la plus faible du championnat. On a pourtant mis longtemps avant de débloquer le score contre ce promu. C'est Captain Tavano qui s'en ait chargé en marquant deux fois coup sur coup au début du dernier quart d'heure. C'est déjà ça de pris!

Pour la première fois (et surement la seule) je suis en tête de série A à la différence de buts!

Spoiler:

2ème journée:

Naples 2 - 0 Livourne
Quagliarella, Maggio

Match galère, en plus de perdre le match je perds sur blessure Pieri et Pirès. Le premièr pour quelques semaines, le second pour deux à trois mois. Fichtre.

3ème journée:

Livourne 0 - 0 Bari

Entre deux équipes minées par les blessures, le niveau de jeu était digne d'un match de série C. C'est dommage car il y avait la place pour gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:31

4ème journée:

Palerme 1 - 1 Livourne
Miccoli - Tavano

Match nul logique en Sicile. On a joué une mi temps en supériorité numérique sans vraiment en profité. Ce n'est pas un si mauvais résultat au final.

5ème journée:

Livourne 0 - 0 Genoa

Bon point pris contre le Genoa qui était tout en haut du classement, surtout que j'avais aligné une équipe composée essentiellement de remplaçants à cause d'un calendrier chargé. Donc on a été dominé mais on a résisté. C'est toujours ça de pris.

6ème journée:

Torino 1 - 2 Livourne
Abate - Tavano (2)

Le réalisme a payé contre la lanterne rouge. C'est bien eux qui ont dominé mais Tavano a confirmé sa bonne forme en faisant le break a lui tout seul en première mi-temps. On s'est ensuite accroché à ce score en encaissant qu'un but sur CF en fin de match. Cette victoire sous place dans la première moitié de tableau.

7ème journée:

Livourne 2 - 0 Lazio
Bernacci, Stevanovic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le cul les Laziale! Ça c'est fait. J'ai enfin battu nos grands ennemis. La place dans la première moitié du classement est consolidée, et eux vont continuer à moisir dans la deuxième partie de tableau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le classement après 7 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:39

8ème journée:

Inter 6 - 2 Livourne
Lucio, Motta, Pandev (2), Simunek, Eto'o - Tavano, Joseph

Nous n'avons pas existé dans ce match que nous avons presque joué intégralement en supériorité numérique pourtant. La prestation défensive a été particulièrement catastrophique. C'est un retour sur terre qui peut faire du bien à certains.

9ème journée:

Livourne 2 - 3 Catane
Kanu, Somers - Morimoto (2), Mascara

9 buts encaissés en deux matchs, il y a vraiment un problème derrière! Catane continue de surprendre tout le monde et reste campé devant au classement.

10ème journée:

Bologne 3 - 0 Livourne
Bedoya, Portonova, Bellucci

Encore trois buts encaissés, et contre une équipe assez faible cette fois ci. Je ne trouve pas la solution en défense.

11ème journée:

Reggina 3 - 1 Livourne
Stuani, Crespo, Brienza - Tavano

La spirale négative continue...

12ème journée:

Livourne 4 - 4 Atalanta Bergame
Tavano (3), Bernacci - Makakula (3), Defendi

L'attaque va mieux, pas la défense. Tavano a été excellent (10ème but en 12 journées), Perticone catastrophique. Espérons que ce point annonce des jours meilleurs.

Le classement après 12 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:54

13ème journée:

Fiorentina 4 - 0 Livourne
Migliaccio, Petrov, Mazuch, Bertolo

Finalement ça ne va pas beaucoup mieux. Encore une défense aux abonnés absents, et pourtant je tente de nouvelles combinaison, mais aucune ne semble prendre.

14ème journée:

Livourne 0 - 4 Udinese
Di Natale (2), Geijo (2)

Lourde défaite face au 19ème. Privé de mes meilleurs joueurs (Tavano et Joseph) je n'ai pu opposer qu'une très faible résistance face à la modeste équipe d'Udine.

15ème journée:

Sampdoria 3 - 0 Livourne
Pazzini (2), Poli

Rélégable...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:29

Coupe d'Italie:

Livourne 0 - 2 Sampdoria
Semioli, Pazzini

Avec une équipe complètement remaniée, je fais mieux qu'avec mon équipe type, mais ça ne suffit pas, c'est l'élimination au même stade que la saison précédente.

16ème journée:

Livourne 0 - 2 Juventus
Iaquinta (2)

Prestation moins mauvais que lors des derniers matchs, mais c'est toujours pas ça, devant comme derrière.

17ème journée:

Roma 1 - 0 Livourne
Vucinic

Le niveau de jeu s'élève doucement mais contre une équipe comme l'AS Roma, ça ne suffit ps à ramener le moindre point.

Le classement après 17 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 2:00

18ème journée:

Livourne 1 - 1 AC Milan
Simons - Borriello

Match nul plutôt encourageant mais n'oublions que Milan fais une saison médiocre. Il faudrait maintenant réussir à enchainer.

19ème journée

Cagliari 4 - 0 Livourne
Caracciolo, Curci (csc), Mandzukic (2)

Nul nul et re-nul! Sans doute la pire prestation depuis le début de la saison...

20ème journée:

Cesena 0 - 3 Livourne
Bernacci, Simons, Tavano

Une victoire, enfin! Et avec la manière. Au moins on ne terminera sans doute pas derniers.

21ème journée:

Livourne 1 - 1 Naples
Tavano - Denis

On domine largement ce match et on se prend un but en contre en fin de match, c'est rageant!

22ème journée:

Bari 1 - 2 Livourne
Padoin - Bonucci (csc), Tavano

Victoire très importante dans l'optique du maintien, ma défense commence à ressembler à quelque chose!

23ème journée:

Livourne 2 - 2 Palerme
Bernacci, Lucarelli - Budan, Miccoli

Un point bon à prendre face aux Siciliens. Lucarelli rentre et marque. Papy nous sauve d'une défaite alors qu'il ne joue presque jamais; c'est super!

Le classement après 24 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 1:49

24ème journée:

Genoa 0 - 1 Livourne
Tavano

Match serré mais victoire à la clé. La bonne série se poursuit, c'est très bien dans l'optique du maintien.

25ème journée:

Livourne 2 - 2 Torino
Bernacci, Joseph - D'Onofrio, Vailatti

C'est un match nul au goût amer contre une équipe à notre portée. On finit en plus à 11 contre 9.

26ème journée:

Lazio 2 - 0 Livourne
Hitzlsperger, Zarate

Une défaite qui tombe au mauvais moment contre le mauvais adversaire. Pour eux le maintien s'approche. Pour moi ce sera plus difficile, avec en plus un calendrier compliqué.

27ème journée:

Livourne 0 - 1 Inter
Chivu

Défaite et on loupe un pénalty à 10 minutes de la fin. Raaaaah!

28ème journée:

Catane 0 - 0 Livourne

Bon match nul contre un bien classé, mais Joseph a encore loupé un péno.

29ème journée:

Livourne 1 - 1 Bologne
Pirès - Bieler

On n'a pas su tuer le match alors qu'on dominait, ces deux points perdus pourraient couter cher!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:06

30ème journée:

Livourne 1 - 0 Reggina
Tavano

Victoire méritée grâce à l'inévitable Tavano. Le maintien risque de se jouer à rien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

31ème journée:

Atalanta 1 - 1 Livourne
Bellini - Kanu

Match nul arraché grâce à Kanu tout juste entré. C'est plutôt logique, et c'est un point important.

32ème journée:

Livourne 1 - 1 Fiorentina
Tavano - Montolivo

Match nul face à la Fio, c'est bon pour le moral et c'est loin d'être immérité! Tavano répond encore présent!

33ème journée:

Udinese 5 - 1 Livourne
Kramaric, Weiss, Silvestre, Di Natale, Asamoah - Tavano

La défense a repris les mauvaises habitudes. c'est très inquiétant à quelques journées de la fin, surtout quand on sait que ça va se jouer à pas grand chose.

34ème journée:

Livourne 0 - 2 Sampdoria

Nouvelle défaite qui fait très mal. La fin de championnat va être très difficile et vu le calendrier je dirais qu'on a déjà un pied en série B.

35ème journée:

Juventus 3 - 0 Livourne
Ait fana, Amauri, Masiello

On n'a pas fait le poids. L'angoisse commence à se faire ressentir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça s'annonce mission impossible, surtout avant d'affronter la Roma.

36ème journée:

Livourne 0 - 2 Roma
Mexes, Vucinic

Défaite dans les arrêts de jeu, fin de saison pour Tavano. Je crois qu'on y est cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:37

37ème journée:

AC Milan 2 - 0 Livourne
Feindouno, Flamini

C'est maintenant officiel, en route pour la série B.

Je ne pourrais même pas faire le dernier match, les dirigeants m'ont renvoyé...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:42

Bah c'est con j'étais a fond dedans la^^bah tu va en refaire une? dommage la premiere saison etait bien fini la seconde bien commencé.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 2:21

Ça m'a fait chier aussi j'étais à fond dedans là. J'ai été repris par l'Udinese mais je sais pas si je vais continuer.

Sinon là j'ai recommencé une partie avec Livourne, mais la flemme de commencer un story. Je verrais si je la commence en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:58

ok^^bah dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Willou
Ministre pois chiche
Ministre pois chiche
Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Partout (KKK is watching you!)

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:06

Je te conseille de continuer avec l'Udinese, tu peux faire des grandes choses, de plus en Italie le mieux pour recruter c'est de piller les réserves des gros (Inter, Milan, Roma...), souvent dispo à prix bas dès la deuxième saison
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:06

A quand la story 2011? :-) maintenant que Monsieur a cassé la tirelire :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!   Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!
» Story | VfL Wolfsburg | LFP11
» M.JAY Story [FM 2011] - White and blue
» Space's story :p ( pas de titre encore )
» Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS BLABLA... :: Jeux videos,informatique-
Sauter vers: