Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Story | VfL Wolfsburg | LFP11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:20

Bon pour faire chier Martin, d'une part en jouant avec une autre équipe allemande et d'autre part en faisant un story sérieuse, j'en recommence une avec le VfL Wolfsburg.

---------------------------------------------

Conférence de presse.

Journaliste : "Vous êtes connu pour ne pas être quelqu'un de stable ..."

Inconnu : "Moi ?! Pas stable ?! Non mais tu t'es vu, espèce de gros tas ! Tu m'étonne que t'es stable toi, ta vu la superficie de ton cul, t'es lesté comme un paquebot !"

Journaliste : "C'est honteux ! Je suis scandalisé ..."

Inconnu : "Mais wé c'est ça, tu veux 10€ pour un MacDo ? Aller cassez vous, la conférence est finie !"

L'inconnu se leva et quitta la sale. Il monta dans sa Bugatti Veyron, fit vrombir le moteur et cala ...
" Si vous publiez ça je vous promet que je vous bouffe les yeux, bande de vautours !"

Puis s'en alla.

---------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le conseil me fixe la qualification pour la C1 et une demi finale de coupe d'Allemagne. Pour ça il m'offre 11M de transfert, mais c'est soumis à certaines modifications, puisque je vais rééquilibrer le budget et que divers revenus ( sponsors, droits TV et abonnements ) vont tomber.

Premier objectif de l'été, dégraisser mon effectif pour libérer de la massa salariale et récupérer un peu d'argent. Ensuite je vais surement recruter un joueur ou deux. Le premier étant déjà connu, je verrai quel budget il me reste.


Départs :

Martins au Rubin Kazan pour 9M
Misimovic au Galatasaray pour 7M

Arrivées :

Diego de la Juventus pour 15.5M
Neymar de Santos pour 8.5M






Dernière édition par Sunrise le Jeu 2 Déc - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:49

Le vautour qui met son topic en post it quoi!

On va le lire t'inquiète pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:00

Bon le championnat commence, bougez vous bande de branleurs, les glands du conseil m'ont demandé de finir dans le haut du classement et j'en ai besoin pour me payer cette poupée gonflable !

---------------------------------------------

1er match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une belle bande cons sur le terrain, l'autre islamiste de Ribéry nous à fait chier tout le match et les miens sont partis jouer à la marelle, score logique. Je commence mon exploitation de caoutchouc pour ma poupée.

2e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forcément ça va mieux quand je les menace un peu, plus de primes = plus de putes alors ils marquent.
Dzecko qui ouvre le score ça fait du bien, pas pour rien que je l'ai assuré lui.

3e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le grand Borussia Dortmund qu'il disait l'autre, wéwé on y croit vas y repasse, ils ont pas tiré une seul fois du match ... Ptete dans les vestiaires vu leur entraineur : Lukas Hanzler !

4e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Branlée, branléeee, branléeeeeeee ... J'ai marqué 9 buts dans ce match, y'en a un qui à toujours pas trouvé la droite de sa gauche.

5eme match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Match volé, c'est un scandale, un vrai scandale, je marque contre mon camp et Dzecko loupe un penalty en fin de match. Plus de primes bande d'abrutis finis, je vous hais !

---------------------------------------------

Une nouvelle arrivée, héhé, j'ai réussi à en convaincre un autre, en même temps pas dur il est bosniaque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:56

Le sixième match est une défaite contre Leverkuden!

Ah bah non il a déjà abandonné... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:34

Ben le jeu m'a juste gonflé c'tout, mais après j'ai pas sauvegardé c'est bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:19

6e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Euu salut, vous dérangez pas pour nous, on pic nique un coup et on vient jouer après. "Comment ça c'était un match de championnat ? Ben tant pis, tiens Neymar envoie l'sauciflar steplé !
Merde le con il a marqué !



7e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wé zavez vu, sa choque une équipe qui fait enfin son boulot, moi aussi sur le coup j'ai fait une syncope.



8e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dzecko et juste lui, un grand homme celui la, il nous offre la victoire à lui tout seul. D'ailleurs c'est le seul qui à eu le droit de rentrer en bus, les autres en rollers !



9e match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dzecko et Neymar commencent à savoir joué ensemble ... Hmmm je vais surveiller cette complicité de prêt moi ça me parait assez louche. Je prête pas mon NeyNey moi !



10e match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Héhé vengeance, bien fait pour vos gueules, c'est pour toutes les fois où j'ai perdu comme un con et que vous m'avez laissé dans ma détresse sans jamais venir me faire de calin pour sécher mes grosses larmes .... Hmm on à gagné c'est bien !



11e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilaaaa, c'est commeuh ça qu'ileuh faut jouèè. Bernard prends Laporte c'est pas ton équipe ça.
Voila c'est comme ça qu'il faut jouer, aller on va tous faire un bibi à Toto qui nous offre la victoire ... Châteux !



12e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vengeance, bien fait pour vous, je vous hais bande de tueur de Lyonnais ! Oué c'est hors contexte mais je m'en branleuuuuh !



13e match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Putain les gars on est trop balèzes en c'moment wesh, v'nez on joue comme des branleurs et on perds pour faire nos rebels "
Ah ba bravo bande de connards, vous perdez contre les avants derniers ! Op plus de primes pendant 3 semaines ... C'est qui le chef ? Dis mon nom salope !



14e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle victoire, un match passionnant où j'ai pris du plaisir à voir deux équipes solide. Sejad à su sortir au bon moment de sa caravane pour venir vous baisez en beautéééé aaaaaah !



15e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne victoire contre une équipe directement en contact pour la victoire en championnat. L'équipe se renforce et Dzecko ne cesse de marquer. Ben oui ça m'arrive d'être sérieux, j'ai des médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:07

16e match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparement Grafite ne les aimait pas, surement parce qu'il est noir. D'ailleurs je l'ai vu courir suivit d'un groupe de supporter avec une corde. Sur le coup j'ai pas compris ...

17e match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes joueurs se sont dit tiens, on marque un but et on va boire un pot. Alors forcément le bosniaque à marqué de suite, et ils se sont tous barrés. C'est con on aurait pu revenir tout prêt des leaders.


Donc vl'a le championnat après 17 journées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a mieux géré qu'au début de la saison. Faut dire que j'ai Kjaer qui s'est amusé à foutre des coup de coude dans tous les sens donc il a prit 12 matchs de suspensions ! Faut pas l'faire chier, et moi non plus ... "BIIM" droite dans la tronche d'un journaliste.
En espérant que cela continu, j'ai quelques sous-sous pour le mercato on va voir ce qu'on peut trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:47

Loool! original on va dire^^ Mais sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:49

Bon alors effectivement le ruskof qui est à la tête du club m'a autorisé à rééquilibrer le budget, du coup j'ai enlever du budget pour les constructions et en ai rajouté au transfert. Autant dire que c'est pas aujourd'hui que les supporter pourront venir voir un match et aller au chiottes en même temps.

Tenez vous bien j'ai fais des folies. J'ai recruté un seul joueur ... Gratuitement.
William Gallas qui va être un renfort de poids en défense. Libre de tout contrat je l'ai eu gratuit.
Prochain objectif, acheté le petit Elia de Hambourg, d'une il est fort et de deux ça va les faire chier. Ils viennent de m'emmerder là, ils vont le payer.


----------------------------------------

Reprise du championnat.


18 match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon je leur ai pas trop pris la tête, j'avais déjà peur d'une branlée style début de saison. Mais finalement les joueurs n'ont rien foutu. Match bien relouuuuuuuu !

19e match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aller c'est la fête ! Tout le monde marque, même Gallas. No,non, nooooon lâchez ce pauvre joueur il a rien fait. Régis tu leur à mis quoi dans les croquettes ?

20e match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toudoudou, toutoutoulou ! Les joueurs en face étaient genre on est des putains de guerriers. Ils ont pris 3 rouges, deux pénalty et 4 buts. Faudrait vraiment qu'ils changent d'entraineur. C'est clair, Lukas démission !

21e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah vous avez pas voulu me filer Elia, ah wé et ben dans vos gueule. Ahahaha bande de cons, je vous hais et mon équipe ... Grafite vous a bien baisé.

22e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Aller les gars on fait une blagounette à l'entraineur, on fait un ptit nul. Oui mais viens on lui fait croire qu'on va vraiment le gagner le match, on va marquer 2 buts et en prendre 2 "
C'est ça bande cons, vous me connaissez pas, tiens pis je suis mauvais joueur vous verrez pas le score.

23e match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore une rencontre fleuve ... Oué il pleuvait kwa. Non moi je suis parti du banc, j'ai dis à mes joueurs de s'éclater, fais un doigt à l'entraineur adverse et je suis allé jouer à Call of

24e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore et toujours Grafite il arrête pas ! Bien fait de pas le vendre au commerce triangulaire moi !

25e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin, le moment que l'on attendait tous, que les enfoirés d'Hambourg se fait niqué ailleurs que chez nous ! C'est fait une belle branlée et la même de notre côté. Tout benef maintenant on peut regarder les autres équipes avec un air supérieur !


Le championnat à moins de 10 journées de la fin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut qu'on se malaxe les noix pour continuer comme ça ! Aller les filles et vous aurez une belle prime, ben wé, ya que sa qui les fait courir.

Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:53

26e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est officiel je sais où sont passé mes stock d'EPO ! Bref tout le monde à marqué sauf Dzecko, je sais pas ce qu'il a en ce moment, il fait la gueule, je crois que ça va pas avec sa femme, fin c'est qu'elle m'a dit hier soir au lit ...

27e match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben wé forcément faudrait pas avoir une balance de but trop importante non plus. bande de cons !

28e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et alleeez ! Encore une mauvaise opération, non mais c'est pas possible qui m'a filé une bande de glands pareil, on peut prendre de l'avance mais non faut qu'ils paument !
En plus match chiant but à la 5e et à la 86e, autant faire un match de 10 minutes on se serait moins geler les noix !

29e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A ba voila, bravo on a gagné, ben woui forcément quand Hambourg recommence lui aussi à regagner, ça m'éneeeeeeerve ! Oui ça m'énerve ! C'est la guerre, ben oui je chante une traditionnelle musique allemande !

30e match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vengeance du match aller, correction des ptits coco de merde ! En même temps y'avait un salon de la caravane et toute l'équipe avait promit au bosniaque de lui en acheté alors il était tout fou !


Plus que 4 journées de championnat !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça sent bon tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:27

31eme match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grafite,Grafite,Grafite ! Il est féno il est féno ... Il est noir ? Ahahahahah !
Et il nous offre le championnat par la même occasion.

VfL Wolfsburg Champion !

32e match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voila, c'est au tour de Diego de mettre son triplé, comme ça tout le monde sera content et moi aussi puisqu'on éclate le Werder !

33e match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon je dis rien parce qu'on est champion, mais quand même a deux doigts de paumé contre des quiches.

34eme match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finir un championnat gagné sur une victoire amené par un bosniaque, le rêve kwa !


Championnat Final !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila, championnat gagné dans la deuxième partie de saison. On a su gagné au bon moment. Sinon je compte arrêter la culture du caotchouc et me lancé dans un truc plus exotique puisque apparement Grafite répond bien aux promesse de fruits ... Il fini meilleur buteur et l'équipe meilleure attaque.

Bon au fait il est toujours pas la l'abruti qui disait que j'étais pas stable ?

"Sisi je suis là ..."
Mais c'est qu'il chercherait la merde ...
Il se jeta par dessus les micro de conférence directement à la carotide du journaliste !
Ahahaha ... ( Rire démoniaque la bouche ensanglantée )


Pour les transferts, un seul de prévu, il m'a couté tout mon budget mais j'espère que le taré du pétrole va m'en refiler un peu que je me trouve un MdF!

Prochaine saison, objectif, toujours une qualif en C1. Pour la C1 en elle même, en fonction du tirage accroché la 3eme place serait déjà pas mal du tout !

-----------------------------------------------

Rapidement tout ce qu'il fallait retenir de cette année 2009/2010 en terme de Football !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sunrise le Lun 6 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:46

Alors, il me restait de l'année dernière 28M de transfert. Cette année le conseil m'en a redonné l'équivalent de 20M. A cela il faut ajouter les droits télé de 11M d'euro, la prime de victoire de 14M, les sponsors de 7.5M et enfin la vente des abonnements qui rapportent tout pile 10M d'euro. Cela nous amène à un budget global de 100M d'euro pour l'année. Cela inclut toutes les dépenses.
Donc je m'accorde 25 nouveaux millions d'euro pour les transferts, seulement, oui parce que j'ai acheté pour cher un joueur parfait qui peut joueur MD, MC, MC.

---------------------------------------------

Finalement le mercato est clos et voici les mouvements !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wé bon ok, la il fait pas très impressionnant mais attention ...
Euuu gamin, ta pas l'impression de t'être trompé de maillot là ? Comment ça non ?!
Putain si j'te choppe toi ....


"Patron, non commencez pas, toute façon il court trop vite c'est pour ça que vous l'avez acheté".
33M tu crois quand même pas qu'il va poser les gambettes écartées, c'est pas un sex club ici !

Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:09

Il est énorme^^ je suis MORT! aller envoie la sauce pour la seconde saison^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 13:07

Arrivée de dernière minute, j'ai réussis à enfler le Bayern. J'ai en effet échange Pekarik un ArG contre un du même poste, le petit Diego Cotento, qui fait bien mal ! Le tout pour 250 000€.
Avoir un bosniaque dans l'équipe nous +10 en commerce.


-----------------------------------


1er match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On les avait quitté sur une victoire, autant continuer, j'ai quand même la possibilité d'avoir 5 buteurs dans l'équipe ... Les primes c'est fou l'effet que ça a sur les joueurs.

2eme match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon ben c'est un promu, et comme c'est moi qui suit au pouvoir ici, ben ya pas de quartier. Abattez les !
Dzecko à apparemment compris le message. Cette culture guerrière c'est fou quand même ...


Tirage au sort de la LDC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Étonnant je suis dans le premier chapeau ... ( Ca fait penser qu'il faut que j'aille remettre des sous sur le compte je suis a découvert depuis le tirage moi ... )
Tirage du coup plus facile que prévu, on peut donc tenter d'accrocher la 2ème au minimum. Le conseil lui m'a fixé le premier tour. Kisonkon !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:21

Story en Pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story | VfL Wolfsburg | LFP11 Empty
MessageSujet: Re: Story | VfL Wolfsburg | LFP11   Story | VfL Wolfsburg | LFP11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story | VfL Wolfsburg | LFP11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!
» Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand
» M.JAY Story [FM 2011] - White and blue
» Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!
» Space's story :p ( pas de titre encore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS BLABLA... :: Jeux videos,informatique-
Sauter vers: