Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelles du net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Nouvelles du net Empty
MessageSujet: Nouvelles du net   Nouvelles du net I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:30

J'ai trouvé cette nouvelle excellente sur le net.Voici la premiere partie

Je posais mon regard, intriguée et inquiète, sur l'enfant, ou plutôt le bébé, dont j'avais la charge. Il était nu et ses petit vêtements roses, parce que c'est bien connu les nouveaux nés de sexe féminin doivent porter du rose, étaient presque impeccablement pliés au bout de son lit à barreaux. Lit à barreaux car, comme pour tous les bouts d'choux, c'était un truc entre le berceau et le lit, un lit-parapluie on appelait ça. Franchement étonnée, je passais en revue les divers évènements de la soirée.

J'étais revenue claquée d'une journée chargée au lycée. Après quelques instants de détente bien mérités, j'avais couru jusqu'au bel immeuble de mes employés: en soirée, je m'adonnais au baby-sitting. Rarement en réalité. J'avais déjà quelques frères et soeurs qui me donnaient assez de fil à retordre comme ça. Mais là, c'étaient des amis de mes parents qui passaient de temps à autres leur soirée dehors, et qui avaient absolument besoin de quelqu'un pour garder leur fillette de 1 an. Et il n'est pas évident de trouver une baby-sitter pour son bébé. Mais me connaissant depuis longtemps, ils avaient estimé qu'ils avaient une certaine confiance en moi et pouvaient donc me laisser sans soucis avec leur progéniture.

Une soirée de plus, je m'étais donc retrouvée entre les quatre murs d'un appartement de riche banlieue, avec pour seule compagnie une enfant encore incapable de parler. Mais cela ne me dérangeait pas. J'avais l'habitude de veiller tard, et quitter l'atmosphère de cris de mon chez moi pour trouver un silence quasi religieux n'était pas une contrainte. Qui plus est, j'étais payée. Que demander de plus?

J'avais fait le tour de l'habitation, afin de vérifier que tout était bien fermé, puis nous avions passé quelques moments sympathiques à jouer. Par la suite, je l'avais mise au lit, tout en observant sa chambre vaguement intéressée. Ce qui sortait de l'ordinaire, c'étaient ces montagnes de peluches, et ce clown grandeur nature à un bout du lit. Puis, j'étais retournée dans le salon. Motivée, j'avais emmené une partie de mes devoirs. M'asseyant à la table de la pièce, je m'y étais donc mise, allumant par la même occasion la télévision. De cette place, j'avais vue sur la porte d'entrée et le couloir menant aux chambres. Pratique pour voir les parents arriver et aller vérifier l'état de mon p'tit bout d'humain.

Au bout d'une heure, j'avais décidé de faire mon premier tour. Et c'était ainsi que je l'avais découverte nue. Revenant à l'instant présent, je décidais de la ré-habiller et de la recoucher. L'enfant était éveillé mais ne bronchait pas. Je fis un dernier tour de la pièce afin de re-vérifier que les fenêtres étaient bien fermées. Par de problèmes de ce côté là. Et il fallait une clef pour les ouvrir. Je retournai donc dans le salon. Après tout, je ne la connaissais pas très bien, et les enfants font parfois des choses étranges.

Au bout d'une seconde heure de travaille devant la télévision, je me rendai de nouveau dans la chambre de la fillette. Allumant la lumière, je découvrai qu'elle était de nouveau déshabillée, ses vêtements pliés sur le côté. Là, je commençais sérieusement à m'inquiéter. Cette gamine devait avoir une case en moins. Ou en plus. Je la rhabillais donc tout en me demandant ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête. C'est alors que je remarquai que c'était un air pétrifié qui était peint sur tout le visage de l'enfant. La remettant au lit, je la bordai un peu plus longtemps, histoire de la rassurer. Peut être était ce seulement en raison de cauchemars qu'elle agissait ainsi.

Cependant, quittant de nouveau la pièce en fermant derrière moi, je décidai d'appeler les parents de l'enfant. Dans le salon, la télévision marchait toujours. On me répondit immédiatement à l'autre bout du fil. Et je fis en sorte de parler le plus bas possible afin que ma petite protégée ne soit pas dérangée par le son de ma voix. Après les présentations de rigueur, j'exposai mon problème au père de la fillette.

- Est ce que c'est normal que votre fille se dénude et plie ses vêtements sur le bord de son lit? Vous savez, du côté du grand clown. C'est une sorte de tic?

J'entendis mon interlocuteur se retourner pour parler avec sa femme.

- Non, finit il par me répondre. Non, elle n'a pas l'habitude d'agir ainsi.

Il y eut un silence. Et enfin:

- Et nous n'avons jamais eu de clown chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Nouvelles du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du net   Nouvelles du net I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:15

Ah oui je l'avais déjà lu celle là, sacré chute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Nouvelles du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du net   Nouvelles du net I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:13

ouai elle est enorme^^la suite dans quelque jour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
wakka13
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
wakka13


Messages : 100
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Nouvelles du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du net   Nouvelles du net I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:27

C'EST IGNOBLE.......
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Nouvelles du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du net   Nouvelles du net I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:28

Ça devrait plaire à Romain. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Nouvelles du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du net   Nouvelles du net I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:11

Ouai j'avou^^elle est quand meme abusé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelles du net Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du net   Nouvelles du net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS KULTURE :: Ecriture-
Sauter vers: