Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:06

looool
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:43

Bundesliga - Match 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une boucherie qui se termine par un 0-0 à 10 contre 10. Les deux derniers champions d'Allemagne n'ont pas livré un match brillant.




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un 0-0 peu palpitant, en Ligue des Champions cette fois. Pas un très mauvais résultat si on les bat au retour à la maison.




Bundesliga - Match 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même à 10 on remporte ce match sans trop trembler. De toute façon je mettrais Grosskreutz tout seul sur le terrain, il arriverait encore à gagner. Encore un doublé pour ce joueur qui rentre petit à petit dans l'Histoire du club. Si seulement il n'avait pas manqué la fin de saison dernière, on serait peut être champions, qui sait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grosskreutz, jusqu'où ira-t-il?




Bundesliga - Match 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore on est menés, encore une victoire aux forceps, encore un grand Grosskreutz. Un match banal quoi.




Bundesliga - Match 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma défense a encore fait un très bon match mais l'attaque a pêché et nous empêche de prendre les trois points. On reste quand même invaincus après avoir jouer contre le Bayer et le Bayern. Pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:39

Gus a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grosskreutz, jusqu'où ira-t-il?

Au jusqu'à chez le coiffeur, ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:59

C'est pas faux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:12

Bundesliga - Match 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une victoire 2-1 pour changer. A défaut de Grosskreutz on a vu un excellent Barrios.




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un 0-0, pas si mal contre une équipe supérieure. Gerrard a bien été muselé. 2 points en deux matchs. Si je bats les Rangers ce sera un bon début, sinon ce sera moyen.




Bundesliga - Match 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match nul face au leader alors qu'on était bien parti pour l'emporter, c'est dommage. Deux csc pour l'anecdote.




Bundesliga - Match 8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Première défaite et je l'ai pas vu venir! Contre le Werder qui n'est plus ce qu'il était il y a quelques années. Un très mauvais match. On recule un peu au classement, il va falloir vite rebondir!

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Gotze a perdu son genou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le classement de Bundesliga après 8 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:12

Bundesliga - Match 9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un derby maitrisé de bout en bout qui nous permet de rebondir en championnat. Une attaque qui marque et une défense comme souvent très efficace. Voilà un bon match référence.




Coupe d'Allemagne - Deuxième tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la première fois en 3 ans on accède au troisième tour. Rien de bien exceptionnel mais c'est toujours bon à prendre. On affrontera le Bayern au prochain tour, par sûr qu'on aille beaucoup plus loin...




Bundesliga - Match 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième match contre Cologne en 3 jours. Cette fois ci c'était en championnat et la victoire a encore été au rendez vous. Il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour voir les buts mais le principal est acquis. On revient à la deuxième place du championnat, en embuscade derrière des surprenants Hamburger. Mais on va les croquer j'vous le dis!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gael Kakuta a parachevé la victoire du Borussia




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après trois matchs nuls on arrache enfin une victoire, grâce à une grosse deuxième mi-temps. j'ai secoué les joueurs à la pause et ils ont reçu le message, ça fait plaisir. La qualification pour les huitièmes est à portée de main!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:48

Bundesliga - Match 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une victoire face au rival qui plaisir. Courte mais ça suffit au bonheur des supporters qui vont pouvoir chambrer les adversaires comme il faut.




Bundesliga - Match 12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était très mal parti... Puis un gamin de 19 ans est rentré et a arraché l'égalisation. Je l'aime ce petit Van Vugt!




Bundesliga - Match 13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kevinnnnnnnnnnnnn GROSSKREUTZ! Monsieur m'a encore fait gueuler de joie en marquant ce but décisif à la dernière seconde. Il est juste génial! Merci mec!




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce match devait nous assurer la qualif'. On domine, on domine. Je joue plus offensif pour prendre à tout prix les trois points en fin de match. Et là BIM péno! Je vous dit pas mon état d'énervement... Il va maintenant falloir battre Liverpool pour assure la qualif. C'est pas gagné.




Bundesliga - Match 14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une victoire sereine mais sans éclats face à une des plus faibles équipes du championnat. Trois points dans la musette, c'est toujours ça de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:21

Bundesliga - Match 15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors là on l'a joué à la pute. On a payé un mec pour siffler la fin du match, les adversaires sont rentrés aux vestiaires et on claque 2 buts pépères. Ça devient une habitude. En même temps la troisième mi-temps c'est sacré! Bon trêve de plaisanteries, c'est un petit hold up qui fait plaisir, même si il faudrait que les joueurs arrêtent de prendre l'habitude de jouer avec mon cœur comme ça!




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand match de mon équipe! J'accroche les huitièmes de finale pour la première fois de ma carrière. Ça a commencé très fort avec Van Vugt et Grosskreutz, les hommes en formes, qui ont montré le chemin. Ensuite j'ai tenu bon pour arracher la qualif, un match nul nous aurait éliminé.

Classement final du groupe de Ligue des Champions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En huitième de final, le tirage au sort nous offert... Le Real! Atteindre les quarts s'annonce plus que compliqué.




Bundesliga - Match 16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent match de notre part. Van Vugt place deux coup-francs millimétrés qui écœurent mes adversaires. Le match était plutôt serré mais notre réalisme a parlé, tant mieux.




Coupe d'Allemagne - Troisième tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait ce que j'ai pu avec une équipe bricolée avec ce qu'il restait de joueurs en état de jouer. Le calendrier est chargé et j'ai pas le choix si je veux pas augmenter le nombre de joueurs à l'infirmerie. Ce match est perdu, mais ça laissera de l'espace dans le calendrier.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22 décembre 2012, 11h00; je me réveille... En vie!! Hahahaha!




Bundesliga - Match 17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une démonstration face au vice-champion! On ne pouvait pas mieux terminer l'année. Noël 2012 va être joyeux! Subotic s'est distingué en plantant un coup de tête qui a concrétisé notre victoire et qui récompense un bon début de saison de sa part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neven Subotic et le Borussia n'ont pas fait de quartier face à Wolfsburg.

Classement de Bundesliga à mi-championnat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seul le Bayern semble pour l'instant capable de suivre ma cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:37

Chekpoint de mi-saison.

Statistiques des joueurs (toutes compétitions confondues):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joueur le plus utilisé: Kevin Grosskreutz (19 titularisations et 7 rentrées).
Joueur le mieux noté: Kevin Grosskreutz (7.42 en moyenne).
Meilleur buteur: Kevin Grosskreutz (10 buts).
Meilleur passeur: Kevin Grosskreutz (6 passes).
Plus grand nombre de fois Homme du match: Kevin Grosskreutz (7 fois).

Inutile de vous dire que Grosskreutz est mon meilleur joueur dans cette première partie de saison.

D'un point de vue général les résultats sont bons. On mène la Bundesliga et on est en 8ème de Ligue des Champions. On est allé plus loin en coupe que d'habitude. Tout va à peu près bien hormis les blessures qui s'accumulent et le calendrier surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:36

Bonne première partie de saison! Un effectif qui tient bien la route! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:33

Quelques transferts au mercato d'hiver. Comme l'année dernière les dirigeants ont augmenté mon budget dans la condition que je remporte le titre.

J'ai acheté Marco Reus pour 4.5M€ afin de faire face aux nombreuses blessures aux postes offensifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son équipe a eu du mal à le lâcher, mais Marco Reus est bien arrivé à Dortmund.

Gojko Kacar un milieu (ou défenseur) serbe de Hambourg est également arrivé pour 3M€. Afin d'éviter le surnombre à ce poste j'ai donc prêté le jeune Vogt qui essayera de gagner du temps de jeu à Kaiserslautern.

Pour le Serbe c'est sa femme qui m'a convaincue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ena Popov, ma... euh la copine de Gojko.




Bundesliga - Match 18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une victoire facile à la modeste équipe de Karlsruhe. On reste en tête!




Bundesliga - Match 19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une défaite face à un concurrent pour le titre. Très mauvaise opération donc, d'autant plus qu'on loupe un pénalty égalisateur.




Bundesliga - Match 20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Match remporté sur la fin. Grâce à Grosskreutz comme d'habitude mais aussi grâce à l'entrée décisive de Kacar. Ena va être contente!




Bundesliga - Match 21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Face à une équipe de bouchers (qui a d'ailleurs récolté 5 cartons jaunes) on a quand même réussi à gagner, et assez confortablement. Il faut continuer sur ce rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
Sunrise


Messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC ²

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:49

Bon recrutement avec Kacar.
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:44

Bon coup a tout les niveaux oui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:01

Tu m'étonnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:29

Bundesliga - Match 22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une défaite contre un rival pour le titre n'est jamais une bonne affaire. Je dirais même que ça fait chier, surtout qu'il y avait la place pour ramener mieux.




Bundesliga - Match 23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a mis longtemps à rentrer dedans (je parle pas d'Ena) mais on a quand même fini par les faire plier. On se devait de réagir tout de suite afin de ne pas laisser le doute s'installer, c'est chose faite et tant mieux.




Ligue des Champions - Huitième de finale - Match aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de bon résultat pour mon premier match à un tel niveau. C'est dommage car on a au moins fait jeu égal dans le jeu. Mais c'est un grande équipe et ils ont su être plus réalistes. La qualification est désormais très compliqué, il faudra gagner à Bernabeu...




Bundesliga - Match 24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est dans une mauvaise passe, ça va vraiment pas. Les attaquants sont inefficaces. Que ce soit Lewandowski ou Barrios, les deux réalisent une saison moyenne et les milieux comme Grosskreutz sont pas toujours là pour marquer à leur place. On perd la tête dans tous les sens du terme et c'est au Bayern que ça profite.




Bundesliga - Match 25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On renoue avec la victoire et on reste au contact du Bayern. Le titre est l'objectif premier, il était très important de ne pas se faire distancer. Mais les attaquants ne marquent toujours pas. Ce sont encore 3 milieux qui s'illustrent.

Classement de Bundesliga après 25 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:11

Bundesliga - Match 26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un match où on galère en première mi-temps mais pas la peine de s'inquiéter, Grosskreutz n'est jamais loin! On reprend la tête.




Ligue des Champions - Huitième de finale - Match retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE match de ma carrière pour l'instant. Une victoire qui vient de nul part, ou plutôt une victoire qui vient des tripes. Avec une remaniée j'arrache la victoire à Santiago Bernabeu! Fin de match très stressante, un but et on était éliminé. Mais finalement on passe grâce au but à l'extérieur. Magnifique!! Haruna et Lewandowski sont les héros de la soirée! Prochain tour face à Marseille. Après avoir battu le Real, plus rien ne peut nous arrêter!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lukman Haruna a lancé cette extraordinaire performance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les ultras du Signal Iduna Park peuvent être fier de leurs protégés.




Bundesliga - Match 27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On continue sur la lancée du match contre le Real avec cette large victoire qui nous permet de nous installer confortablement en tête du classement. Van Vugt a encore montré sa précision au coup franc. Le problème des attaquants n'est toujours pas réglé par contre, Bender - l'autre buteur - joue milieu défensif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bender, auteur d'un très bon match, a inscrit le troisième but des jaunes et noirs.




Bundesliga - Match 28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une victoire méritée acquise en fin de match grâce à Lewandowski. Le derby est remporté et on prend le large sur le Bayern qui enchaine les contre-performances. A 6 journées de la fin c'est de très bon augure!




Bundesliga - Match 29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courte victoire mais précieuse victoire. La fin du championnat se rapproche à grands pas et on continue d'enchainer les victoires. Le titre se rapproche! On est sur un nuage depuis la qualif' face au Real.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Subotic fait gagner son équipe! Le défenseur de Dortmund réalise une très bonne saison.

Classement de Bundesliga après 29 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 2:17

Ligue des Champions - Quart de finale - Match aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Domination nette de notre part et enculage à sec de leur part. C'est pas bieng. Et il va falloir que je trouve un goleador cet été.




Bundesliga - Match 30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bob nous libère à la fin d'un match tendu où je me demandais quand on allait enfin marquer. On est tout proches du titre!!




Ligue des Champions - Quart de finale - Match retour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse désillusion. On se voyait trop beaux trop forts après notre victoire sur le Real. Après un match retour encore une fois dominé on ne parvient pas à marquer. Aucun but en 180 minutes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les joueurs du BVB repartent la queue entre les jambes.




Bundesliga - Match 31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas le temps de tergiverser, on se remet en marche pour la course au titre en livrant un match sérieux contre la lanterne rouge. On y est presque!




Bundesliga - Match 32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudra attendre encore un peu pour officialiser le titre mais là c'est presque fait. Un deuxième titre en vue pour le grand manager que je suis! Après un bon début de saison, et un bon milieu de saison, Grosskreutz réalise une bonne fin de saison en plus. Tout va bien!




Bundesliga - Match 33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, C'EST FAIT!

BORUSSIA DORTMUND CHAMPION D'ALLEMAGNE 2013!


Après le titre en 2011 c'est un deuxième trophée que j'offre au club. En espérant que la belle aventure continue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les joueurs du BVB savourent le titre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...puis partagent leur joie avec tous leur fan à travers la ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Bundesliga - Match 34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dernier match sous le signe de la fête. Quoique ça aurait pu tourner à la gueule de bois pour Wolfsburg. Un but de plus et ils étaient éliminés de l'Europa Ligue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu de détente après une longue et rude saison!

Classement final de Bundesliga:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 3:03

Bilan de fin de saison

Le nouveau titre de champion concrétise ma meilleure saison au club. Meilleure parcours en coupe nationale et européenne. L'élimination par Marseille reste un peu en travers de la gorge mais ce n'est que partie remise. La défense a été exceptionnelle cette saison, ce qui n'est pas le cas des attaquants. Barrios a été médiocre et Lewandowski sauve sa saison seulement sur les derniers matchs. Je réfléchis sérieusement à enrôler un avant centre talentueux cet été. Mais cela signifierait la vente d'un de mes deux avant centres. C'est une décision difficile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schmelzer (arg), Subotic (dc), Hummels (dc) et Bender (mdf) font partie des hommes forts de mon système défensif.

Statistiques de mes joueurs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joueur le plus utilisé: Kevin Grosskreutz > 38 titularisations et 7 rentrées.
Meilleur joueur: Kevin Grosskreutz > 7.41 de moyenne.
Meilleur buteur: Kevin Grosskreutz et Robert Lewandowski > 16 buts.
Meilleur passeur: Kevin Grosskreutz > 11 passes décisives.
Plus grand nombre de fois Homme du match: Kevin Grosskreutz > 12 fois HdM.
Meilleur réussite en passe: Robert Lewandowski > 80% de passes réussies.

Statistiques joueurs en Bundesliga:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 5:30

Pré-saison


Peu de mouvement cet été au niveau des transferts mais du gros mouvement. J'ai eu une enveloppe de 15M. J'ai dû en rapporter 10 fois plus au club m'enfin...
Je me suis décidé à prendre un attaquant de classe mondiale. J'ai donc vendu Barrios, qui restera quand même comme un grand joueur du club.
C'est Khouma Babacar qui me rejoint. J'ai dépensé tous mes sous et j'me suis même endetté sur 4 ans pour l'avoir. Il a donc une grosse pression sur les épaules du haut de ses 20 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barrios aura marqué l'Histoire du club, notamment grâce à une saison 2010-2011 de très haut niveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Khouma Babacar éspère lui faire encore mieux.

Voici la fiche du jeune prodige sur qui je mise beaucoup:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le point sur tous les transferts:

Arrivées:

Alex Koster de Feyenoord pour 2.7M€.
Khouma Babacar de la Forentina pour 25M€.
Total: 27.7M€

Départs:

Roman Weidenfeller au Real Madrid pour 1.5M€.
Lucas Barrios à Palerme pour 4M€.
Felipe Santana à Almeria pour 2.7M€.
Mitchell Langerak à Monaco pour 500 000€.
Jérémy Laulhe prêté à Catania.
Le Tallec prêté avec option d'achat à Hercules.
Total: 8.7M€

Felipe Santana fait les frais de l'éclosion de Varane qui revient pour s'imposer après deux années en prêt. Weidenfeller a rejoint définitivement le Real après le prêt de la saison dernière. Laulhe part s'aguérir à Hercules.

Mon effectif et probable équipe type pour la saison qui s'annonce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peu de changements donc, seul Babacar vient s'ajouter à la compo de départ, et Varane qui s'installe sur le banc après s'être aguerri ailleurs.

Résultats en matchs amicaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 4:16

Bonne saison 2013! Good luck pour la suivante! Babacar power!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:03

Coupe d'Allemagne - Premier tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tirage moins facile que les années précédentes et on a donc pas eu droit à la démonstration habituelle. Victoire sereine tout de même grâce à un doublé de Babacar qui ne tarde pas à s'habituer au nouveau championnat.




Bundesliga - Match 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne petite victoire pour lancer la saison. Grosskreutz est déjà en forme.




Bundesliga - Match 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premier match face à un "gros" et première défaite. Le match était pourtant équilibré mais ils ont su être plus réalistes. Babacar n'a pas trouvé la faille dans ces deux premiers matchs de championnat.




Bundesliga - Match 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première mi-temps a été dans la continuité du match précédent, en pire. Heureusement Van Vugt transforme un pénalty (inexistant?) juste avant la pause et la deuxième mi-temps est à sens-unique. Et c'est encore le jeune Hollandais qui nous offre la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:08

Le tirage des poules de la Ligue des Champions a eu lieu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Groupe tout à fait abordable. Manchester Utd semble au dessus et Cracovie en dessous. La première place sera donc difficile à avoir mais la qualification est largement envisageable et une élimination serait une forte déception. A noter qu'en quatre coupe d'Europe disputées, on a été trois fois dans le même groupe que le CSKA (une fois en EL et deux fois en LdC).




Bundesliga - Match 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était très mal parti et puis on a sauvé les meubles. On aurait même pu l'emporter si on avait été plus réalistes en seconde mi-temps mais on a évité la défaite et c'est un moindre mal.




Bundesliga - Match 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire acquise et heureusement car elle était indispensable afin qu'on ne s'enlise pas au milieu du classement. D'autant plus que nous nous déplaçons à Wolfsburg pour la prochaine journée. Gros match de Kakuta. Lui qui avait eu du mal à son arrivée, il ne cesse de progresser depuis.




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On commence très bien avec cette victoire face au principal concurrent pour la deuxième place. On s'est fait peur quand ils sont revenus à 2-2 mais Babacar nous a remis sur les bons rails juste avant la pause. Il ne s'est d'ailleurs rien passer après la mi-temps. Haruna a livré un bon match en milieu récupérateur.




Bundesliga - Match 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième match face à une grosse équipe du championnat, et cette fois ci la victoire est à la sortie! Match mal engagé mais finalement Grosskreutz nous a offert la victoire! Ce joueur est réellement exceptionnel! Avec ce résultat Wolfsburg confirme son mauvais début de championnat et tombe dans la deuxième partie du classement tandis que nous restons avec le groupe de tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après une nouvelle prestation de ce niveau, Schmelzer et Sahin le savent, il n'y a plus rien à dire juste féliciter le "patron".

Classement de Bundesliga après 6 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 2:04

Hommage à Kevin Grosskreutz


Après ces premières années à la tête du Borussia Dortmund, je ne peux pas ne pas rendre hommage à Kevin Grosskreutz. Mon meilleur joueur sur le terrain et irréprochable en dehors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grosskreutz; un bosseur hors pair.

Kevin Grosskreutz est l'exemple pour tous mes autres joueurs. Il avait déjà joué à Dortmund en équipe de jeunes mais il est revenu en 2009. J'ai moi même pris les commandes du club un an après et nous avons donc partagé toutes les aventures du BVB depuis. Depuis son retour au pays il a inscrit 37 buts en 128 matchs de championnat et il a également réalisé de belles performances en coupe d'Europe. Il a écrit l'Histoire du club dans ce début de décennie grâce à ses performances de haut niveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Historique du joueur

Grosskreutz n'est pas un dribbleur fou ou un joueur à la technique d'extra-terrestre comme le sont les stars de sa génération; les Messi, Ronaldo ou autre Iniesta. Il compense sa technique limité par des qualités physiques et mentales au dessus de la moyenne. Son sens du collectif en fait un élément clé de l'équilibre de mon équipe. C'est un stakhanoviste à l'entrainement et il bosse vraiment pour l'équipe. Son endurance lui permet d'enchainer les matchs. Pour l'anecdote il n'a été gravement blessé qu'une fois, à la fin de la saison 2011-2012 et c'est à ce moment qu'on a laissé échapper le titre, le seul championnat qu'on n'ait pas eu depuis mon arrivée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caractéristiques du joueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un joueur collectif sans réel point faible.

Les mauvaises langues diront qu'il a un nom à la con, un coiffeur sadique ou un style de jeu pas très bandant. N'empêche que ce joueur hors-norme a su rentrer dans le cœur des supporters et dans l'Histoire du club. Il est devenu mon chouchou mais également celui du public. Il fait d'ailleurs parti des 3 personnes préférées du club avec moi et Dedê notamment. C'est donc un joueur attachant, pas trop dans l'air du temps où il faut tricoter et faire 15 passements de jambes par match mais un grand joueur tout de même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les grands du BVB.

En plus de l'aspect footballistique, Kevin est aussi quelqu'un de bien dans sa tête. Il n'a pas le melon. Sur les 22 joueurs de mon équipe 1 il a seulement le 17ème salaire (23,500€/semaine) alors qu'il est sans discussion le meilleur! Il touche par exemple 3 fois moins que Babacar et Hummels, les deux plus gros salaires du club (70,000€/semaine). Il a su rester humble et c'est pour cela un exemple. Un joueur comme ça se fait rare de nos jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous l'aurez compris Kevin Grosskreutz est quelqu'un qui m'a marqué. Mais cette apologie n'est pas gratuite car c'est vraiment un joueur d'exception. N'allez pas vous dire que mon hétérosexualité est remise en question pour autant, il suffit de demander à la charmante compagne de mon pote Gojko Kacar pour en avoir le cœur net ou même la femme de mon cher Président.
Grosskreutz ist Wunderbar, épicétou!

Lukas Hanzler, coach du Borussia Dortmund.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lukas Hanzler, avec sa compagne (qui n'est pas une transsexuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 16:43

Coupe d'Allemagne - Deuxième tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ce que donne un match sans le patron. Une belle déroute, histoire de revenir sur terre.




Bundesliga - Match 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On rebondit vite et bien en championnat, et on reste au contact de nos rivaux de Schalke. Bob fait oublier Babacar, toujours en panne de buts.




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite victoire pépère en Laponie... euh en Pologne. Il faisait pas chaud! Babacar - pourtant pas dans son climat de prédilection - a enfin trouvé le chemin des filets!




Bundesliga - Match 8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très mauvaise opération en championnat avec cette défaite contre un promu. On perd du terrain sur la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:45

Bundesliga - Match 9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On avait 4 points de retard sur eux avant le match, une victoire dans ce derby était donc indispensable. Et c'est chose faite! Kagawa a ravi les supporters ainsi que moi. Nous revoilà aux avant postes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kagawa serre le poing, il a offert la victoire aux jaune et noir.




Ligue des champions - Phase de poule - Match 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon point ramené d'Old trafford, surtout en jouant une partie du match à 10 contre 11. On garde la tête du groupe avant d'entamer les matchs retours. C'est très serré derrière!

Classement en Ligue des Champions après 3 journées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Bundesliga - Match 10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire tranquille contre Cologne, surtout en supériorité numérique. Babacar trouve petit à petit ses marques.




Bundesliga - Match 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire contre une des équipes de tête. Du coup on prend nos distances. Seul le Bayer reste devant avec un train d'enfer. Mais derrière nous personne ne s'accroche vraiment pour l'instant.

Classement en Bundesliga après 11 journées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Ligue des Champions - Phase de poule - Match 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un match héroïque où on a longtemps étés en infériorité numérique mais on arrache quand même la victoire. Cette victoire est synonyme de qualif' pour les huitième de finale! Il va falloir maintenant assurer la première place. Pour cela un match nul contre le CSKA devrait suffire. Dans tous les cas l'essentiel est fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand   Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Gus [FM 2011] - Die gelbe Wand
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» M.JAY Story [FM 2011] - White and blue
» Story Gus [FM 2011] - J'aimerai tant voir Syracuse
» Story | VfL Wolfsburg | LFP11
» Story Gus [FM 2010] - Le Zèbre au galop!
» Story Gus [FM 2010] - La revanche des prolos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS BLABLA... :: Jeux videos,informatique-
Sauter vers: