Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 histoire musical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

histoire musical Empty
MessageSujet: histoire musical   histoire musical I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:23

Voila alors sa me dis depuis quelque temps d'ecrire quelque chose (petites nouvelles histoires..) qui se lirai avec la musique! etant un adepte de la musique et de ses bienfaits^^ (ou pas) je veux montrer combien la musique peut changer notre appréhension sur un fait ou une histoire ^^ voila donc j'y refléchit
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

histoire musical Empty
MessageSujet: Re: histoire musical   histoire musical I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:20

cliquer sur le lien ci dessous puis lisez^^ bon je ne peux pas trop develloper afin de ne pas penaliser ceux qui lisent vite! j'espere juste que vous aimerez un minimum^^bonne lecture et ecoute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand j'etais petite, papa et maman me disait tu es jeune. La vie, tu la decouvriras, tu as le temps. A l'age de 6 ans, je me retrouvait seule sans eux. Un accident de voiture leur fit perdre la vie. La solitude, seul remparts contre la peine et la detresse! Pourquoi?..Comment?... Un jour ce sera mon tour. Il est vrai que j'ai le temps, mais que vaut le temps?Mon frere du nous elever tout deux. Mais son tour fut proche. Je le perdai a l'age de 16 ans. Je n'avais plus que mon chien pour vagabonder. Lui au moins me comprenait, m'ecoutait sans me juger. Je passais mon temps a voyager, me dire que par dela les montagnes se trouvait peut etre ce paradis. Peut etre les retouverai je de l'autre coté. La vie...ce moment ou l'air entre dans les poumons et nous emmene a vivre quelques temps sur une terre de tourmente. Peut etre est ici l'enfer pour beaucoup. Pour moi ce l'etait. A cette heure ou j'ecris cette lettre je suis a mes dernieres heures. Le medecin m'a demander d'ecrire mes dernieres pensées. Je le fais! La vie est courte, parfois trop courte pour de bons hommes, parfois trop longue pour les mauvais. Mais le cercle tourne, l'eau coule toujours et je suis encore la une seconde de plus dans cette eternité.. L'air me manque, je risque de partir tres bientot. La mort ne nous fait plus peur lorsque l'on se prepare a l'affronté depuis longtemps! Mon cancer m'a vaincu, l'Homme se croit fort mais est plus faible qu'il y parait. Nous ne sommes qu'une particule infime de la grandeur qui nous entoure.. Je...Je...
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

histoire musical Empty
MessageSujet: Re: histoire musical   histoire musical I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:22

Bon allé jevais tenté une nouvelle approche théorique du recit musical^^ mdr! bref je vais en refaire une bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

histoire musical Empty
MessageSujet: Re: histoire musical   histoire musical I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:23

Bientôt bientôt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

histoire musical Empty
MessageSujet: Re: histoire musical   histoire musical I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:48

je viens de relire sa avec la musique a l'instant^^ sa fait bizarre! j'etais en bad Very Happy enfin sa fait tres cliché mais sa coule bien
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

histoire musical Empty
MessageSujet: Re: histoire musical   histoire musical I_icon_minitimeSam 26 Mai - 3:27

C'est vrai que c'est sacrément positif comme histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire musical Empty
MessageSujet: Re: histoire musical   histoire musical I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS KULTURE :: Ecriture-
Sauter vers: