Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY XIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:40

Un topic oblige pour ce jeu!

Bon je suis au chapitre 5^^ cd 2 (pour la xbox 360 je sais)^^

10h30 de jeu^^

Il est pas mal meme si on perd de bcp des anciens

vos avis sur ce jeu qui vous baise l'année^^ (pour Loulou et Martin surtout je pense)
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeVen 26 Mar - 1:03

J'en suis encore au tout début (enfin j'imagine ^^), 4 heures de jeu, quelque chose comme ça j'ai pas vérifié.

Mais ouais ça déboite! Graphiquement c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:48

alors on avance bien?^^et perso j'ai pas joué des vacances encore! je suis a 14 15h je crois..je vais m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:22

J'suis bloqué contre un boss pour l'instant. Je tiens pas 20 secondes contre lui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wakka13
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
wakka13


Messages : 100
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:50

chapitre 12 Very Happy . La 2ème partie du jeu... juste magnifique. Very Happy Pulse (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:18

^^bon jeu^^moi je joue plus la..il faurt que je m'y remmette!chapitre 8 je pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:32

Je viens d'arriver sur Pulse après environ 31h de jeu. Magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:15

héhé! bon je vais m'y remettre d'ici quelques jours j'espere apres j'aurai surement 1 mois a galéré pendant les vacances :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
wakka13
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
wakka13


Messages : 100
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:05

fin' bon quand t'as connu les anciens FF surtout leur systeme de progression et d'apprentissage des persos... celui du XIII jle trouve fade. C'est même chiant, le côté tactique est risible. Si il faut 50h de jeu pour que les tactiques servent vraiment... :/. On peut pas battre un ennemi beaucoup plus fort que soi en ayant une bonne tactique, ce qui était possible dans les anciens...

Et c'est trop FACILE ! jveux bien qu'ils s'ouvrent à un + grand publique, mais ya pas d'énigmes et les combats se résument à Croix croix croix croix...ah jai pu d'énergie L1 je mets des soigneurs... croix croix croix...

Sinon, oui, c'est magnifique mais ya rien à faire... on se fait chier (même sur Pulse lol ) a par combattre...

Jsuis nostalgique ça doit être ça Smile :p...


Qu'on se méprenne pas, c'est un très bon jeu et je l'apprécie beaucoup, mais un FF doit être grandiose (ce qui était le cas du VI au X ...). A trop aimer, on est vite déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:40

Facile, facile, je suis obligé d'éviter certains adversaires moi maintenant.

Sinon moi c'est le premier auquel je joue en 3D donc je peux pas trop comparer avec les autres. Mais je trouve qu'il y a quand même des stratégies dans les combats. Je change souvent de stratégie dans un même combat perso. Après c'est sûr que contre des adversaires moins forts ça va pas plus loin que le "croix croix croix..."
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:22

Alors je suis de l'avis de loulou c'est vrai que la c'est que du combt pas vraiment d'exploration au sens FF 10 entre autres, pas vraiment de possibilité de visiter parler chercher reelement! CEPENDANT au niveau ds cinematik et du scenario c'est beau complexe et donne envie de continué! Meme si des fois les cinematiques sont longues. Enfin pour une arrivée dans le HD FF 13 est un bon jeu qui vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:13

Where are you? (tsssht)
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:54

Houlah. ^^

Alors j'ai été sur Pulse, j'en suis reparti (après 472 heures de jeu je pense à peu près ^^) et là c'est la guerre sur Cocoon. Vu comment les choses s'accélèrent j'dois plus être loin de la fin j'pense. Mais là j'ai à nouveau stoppé d'y jouer. La prochaine fois sera la bonne je pense. Le truc chiant quand tu fais des grandes pauses c'est qu'il faut se rappeler bien de l'histoire après, et c'est pas évident!

Ça devient un peu répétitif mais y'a des BÊTES de cinématiques quand même. Smile

Over
(Tsssht)

Sinon j'me suis mis à Prince of Persia. Le gars est bien stylé mais sinon c'est pas génial et la fille est moins cool que dans le film. Very Happy Les combats sont quand même sympas. Et y'a des acrobaties sympathiques à faire (n'essayez pas de refaire ça chez vous!).
Désolé du p'tit HS.
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:41

okok putin 472 heures de ta vie dessus!!! bah putin c'estun truc de fou! tu dois faire des attaques surpuissantes^^ lol! Respect^^*

(C'est lequel prince of persia?)
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:51

Le premier sorti sur PS3 j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:32

Mode dessin animé?
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:00

Ouais un peu. Le perso principal est vraiment bien fait, et puis c'est un comique. ^^

Par contre c'est à peu près tout. L'histoire est pas terrible, enfin pour l'instant j'en suis au début. Et au niveau des persos c'est le vide après le héros et vite fait la fille.

Les combats sont sympas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY XIII Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY XIII   FINAL FANTASY XIII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS BLABLA... :: Jeux videos,informatique-
Sauter vers: