Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willou
Ministre pois chiche
Ministre pois chiche
Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Partout (KKK is watching you!)

Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:02

Voilà il vous suffit juste d'écouter le lien que je vous met ci-dessous. C'est tout simplement du grand n'importe quoi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une élève exclue de son collège pour un T-Shirt "Palestine libre"

Je résume:
Une élève du collège Claude Bernard, de Villefranche-sur-Saône, a été exclue de l'établissement pendant trois jours, après une altercation avec son professeur d'histoire-géo. Dans son cours, l'enseignant avait justifié avec conviction la colonisation par Israël des territoires palestiniens pendant un cours sur la Russie. L'élève a protestée silencieusement le lendemain en portant un T-Shirt "Palestine libre", ce qui a entrainé les foudres de son pro-israélien de professeur.

Le T-shirt ne représente rien de religieux, ni même d'agressif (incitation à la haine...), simplement un message de paix.
C'est bizarre mais les T-shirt "Free Tibet" ou "Che Guevara" embêtent beaucoup moins!

Je n'ai trouvais trace du problème uniquement à la radio, sinon rien dans les JT télévisés, ou dans la presse papier (Le Monde...). Même sur internet mise à part quelques sites pro-palestiniens.
En espérant que ce ne soit qu'une question de temps! Mais le KKK est là pour l'info. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:40

Ouais merci pour l'info, c'est à ça que le KKK sert. ^^

En tout cas c'est clair que c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:32

C'est clair c'est abusé quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
wakka13
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
wakka13


Messages : 100
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:56

Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Ministre pois chiche
Ministre pois chiche
Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Partout (KKK is watching you!)

Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:27

Je vous pose la question, avez entendu parler de cette affaire dans les médias?!
Je ne crois pas trop m'avancer en disant que la réponse est NON.

J'ai ma petite hypothèse, je ne pense pas que l'État français aimerait avoir la mauvaise pub de défendre Israël (oui ça arrive^^) pendant l'énorme affaire du "Dubaïgate"!
Surtout peu avant les régionales.
Une mauvaise pub, n'importe laquelle n'est jamais la bienvenue.

EDIT Je n'en revient pas je viens de voir un article sur l'affaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je conseille de lire les commentaires, il y en a des drôles!

Article repris par Rue89
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fait troublant l'auteur utilise les même exemples que moi, Che Guevara et Free Tibet^^ Le KKK number one sur l'info., faudrait penser à leur dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:55

ken pense collomb de la femme voilée? des barres^^les commentaires sont croustillants!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:56

Nous sommes en France. Une république Laïque. Libérons nous de la nourriture hallal, des femmes voilées , des cultes pratiquées au milieu de la rue , des aménagements apportés aux horaires pour les musulmans pendant le Ramadan.Les catholiques qui pratiquent le Carême , ont-ils le même choix ? NON. Nous sommes au XXIe ciècle et nous avons dû nous adapter à la vie actuelle. Que les musulmans le fassent aussi.Ils veulent profiter des acquis de toute la science que l'occident leur apporte , et cependant vivre encore comme au Moyen -Age. Nous avons évolué, ils doivent le faire aussi. Nous ne retournerons pas en arrière. Ils doivent accepter nos us et coutumes , et apprendre notre langue et la pratiquer . Ce n'est pas à nous de nous adapter.Qu'ils respectent la Laïcité et la République
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Willou
Ministre pois chiche
Ministre pois chiche
Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Partout (KKK is watching you!)

Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:14

"Ils veulent profiter des acquis de toute la science que l'occident leur apporte , et cependant vivre encore comme au Moyen -Age."
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool, va réviser ton histoire....stupide petite merde de pauvre fille qui se prend pour une pseudo personne qui s'y connait en actualité ou dans un quelconque autre domaine où elle n'est en réalité qu'une grosse merde. Stéréotype de la pauvre femme qui croit défendre la liberté!
4 mots, VA TE FAIRE FOUTRE! parfois ça sert à rien d'être calme avec certaines personnes, je préfère encore les fachos!
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:10

lool.sacré commentaires**
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Willou
Ministre pois chiche
Ministre pois chiche
Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Partout (KKK is watching you!)

Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:41

héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste   Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une élève exclue de son collège pour un T-shirt pacifiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS KULTURE :: Cultures et infos-
Sauter vers: