Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Game a conseiller

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeVen 15 Jan - 2:20

On mettra des bons jeux nouveaux o anciens qui nous on fait passer du temps dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:51

Bah tout d'abord aux jeux de mon enfance^^ Zelda ocarina of time,mario 64 ou mario kart^^
Sinon bah comme beaucoup les pokémons^^ Après il y a eu metal gear solid qui m'a fait passé beacoup de temps dessus aussi:) Sinon jeux recents mise a part le grand modern warfare 2, il y a assassin's creed qui est enorme ou dans un autre registre empire total war qui est enormissime:) plus crash les left for dead sont vraiment bien ou encore fear qui ne manque pas de stress et de...FEAR^^enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:13

LE plus grand jeu de tous les temps: Les Cochons de guerre. pig

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:47

LOL j'ai jamais joué a celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
wakka13
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
wakka13


Messages : 100
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:26

FEAR oui +1, jme suis fait pipi dessus une paire de fois ^^.

Sinon moi mes classiques: hmmm, Final fantasy I à XIII ( Very Happy ) ( oui le XIII arrive les enfants !!! ) . Avec un petit coup de cœur pr le premier épisode en 3D, le VII^^. Et ses 2 petits frères qui suivirent sur la même console, le VIII et le IX. Toute mon enfance.

Les PES pour le côté sport :p. FM bien sûr. ( Football Manager, on ne se méprend pas lol)

Les 4 Metal Gear Solid évidemment. L'histoire raconte un peu (beaucoup même) la société d'aujourd'hui, derrière une pseudo Science Fiction, très crédible sur beaucoup de points.

Tous les mario, c'est mon enfance aussi ^^. Sur Super Nintendo pfffff... *_*.

La super Nintendo est de toute façon MA console, celle avec qui je suis né^^. Elle accueille le plus grand Zelda de tous les temps, A link to the Past ( Eh oui, je suis pas pro Ocarina of time :p) . Le plus grand, sans aucune contestation, Mario Kart ... ( quelle précision dans le pilotage, AF FO L ANT !) . Super Metroïd (des frissons rien que d'y repenser, une immersion totale !) . Le mythique Street Fighter II. Le divin Mystic Quest. L'hallucinant Secret of Mana. Le merveilleux Chrono trigger. Le dément F-Zéro. Mon Seigneur final Fantasy VI.
Bref, je pourrais en parler toute la nuit Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:58

loool!!et bah je suis pro ocarina of time comme quoi tu vois..lol!bref moi sinon j'oubliai fable qui m'a marqué a vie^^ et puis en nouveau jeux recents je peux ajouté empire earth pas super recent) mais c'est the game qui ma donné gout a la grande stratégie^^bref c'est vrai qu'il y a des jeux qui marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
wakka13
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
wakka13


Messages : 100
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:52

mais carrément !!! Et, sérieusement on apprend des choses. Par exemple le vocabulaire des armes avec les jeux de guerres ou de stratégie. L'univers magique des grands jeux de rôles ont souvent comme source la mythologie et utilisent des termes de physiques ou de chimie . ( l'Ether par exemple est un objet dans la série des FF ki redonne des points de magie !)
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:59

comme en vrai?mdr^^perso j'ai pris de l'ether une fois si tu savais...héhé^^ et meme pour le vocabulaire en anglais c'est enorme ce qu'on apprend!!héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeVen 12 Fév - 2:00

comme en vrai?mdr^^perso j'ai pris de l'ether une fois si tu savais...héhé^^ et meme pour le vocabulaire en anglais c'est enorme ce qu'on apprend!!héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeLun 15 Fév - 6:23

J'me prendrais bien Shaun White, quelqu'un y a déjà joué?
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:30

le 1 ou 2? sa se limite au snow et puis voila non?il a 14/20 le 1. Mai d'apres les lecteurs il serait pas mal^^

ps le 2 n'est pas sorti^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:02

Ah bah j'vais attendre le 2 alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

bah il sort dans peut etre 1an ou 2 je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:58

Ah bah je vais peut être pas attendre. J'croyais que y'en avait un qui venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Willou
Ministre pois chiche
Ministre pois chiche
Willou


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Partout (KKK is watching you!)

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:04

Je vous conseille un jeu bien sympa, XIII, l'adaptation de la bande-dessiné, univers très bien retranscrit dans un style BD, un très bon FPS aussi très amusant en multijoueur, et une vraie histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:45

y'a borderlands dans les meme traits graphiques mais j'aime moyen après l'histoire je ne sais pas:)
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
wakka13
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
wakka13


Messages : 100
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeMer 26 Mai - 3:02

XIII >>> une tuerie au fait ^^ (en réponse à Willou ^^) . je recommande la BD aussi en passant qui est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:16

Ouais Read Dead Redemption ça a l'air d'envoyer du pâté!
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:02

Oaui je surveillai ce jeu depuis qulques temps (on en parlait avec martin) moteur graphique, scenario liberté dans un far west immense avec en effet le coté des GTA ! sa doit en effet etre exceptionelle
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:14

Ce qui revient souvent pour le décrire c'est GTA dans le far west.

J'suis pas spécialement fan de GTA mais ça peut être bien sympa quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:02

Ouai bah c'est l'esprit rockstar games! en gros c'est une grande liberté! et y'a plein de rtucs genre tu peux chasser par exemple^^c'est con mais sa montre que le jeu est vraiment bien realiste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeDim 13 Juin - 2:20

Mon frère a acheté Red dead redemtpion. J'en ai pas vu grand chose encore mais on sent bien l'influence GTA. Même graphismes et animations on dirait.

Sinon sur le jeu en lui même j'peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:12

ok! sinon alan wake (exclu xbox 360) est une tuerie! pour ceux qui ont aimé les max payne ce jeux en est le petit fils^^ on va dire que les traits cinematographiques de chez remedy sont encore une fois a l'oeuvre ici! et une histoire passionante pourle moment malgré un game play qui est souvent identiques ( avec des surprises plutot plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Gus
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Gus


Messages : 811
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : DTC

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A première vu ce jeu est énorme mais en fait quand on voit les avis des joueurs y'a des gros bug qui rendent le jeu injouable. Dommage il donne vraiment envi...

Certains lui mette 18/20, d'autres 1/20...
Revenir en haut Aller en bas
Mjay
Ministre Kouskous Royal
Ministre Kouskous Royal
Mjay


Messages : 826
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:54

ouai l'idée a pas l'air trop mal et ressemble a victoria mais de nos jours..il est poas mal critiqué en bien et en mal! je ne sais pas trop ce qu'il doit donné
Revenir en haut Aller en bas
https://kouskousklan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Game a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Game a conseiller   Game a conseiller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game a conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS BLABLA... :: Jeux videos,informatique-
Sauter vers: