Kouskousklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kouskousklan

Le forum du kouskousklan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHARTE A LIRE. IMPORTANT.

Aller en bas 
AuteurMessage
wakka13
Ministre grain de semoule
Ministre grain de semoule
wakka13


Messages : 100
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

CHARTE A LIRE. IMPORTANT. Empty
MessageSujet: CHARTE A LIRE. IMPORTANT.   CHARTE A LIRE. IMPORTANT. I_icon_minitimeLun 23 Nov - 23:42

Bonjour à tous !!



Je me présente, Wakka13 ou Loulou pour les intimes Very Happy. Je suis le modo de cette section. Je vais mettre

de côté les boutades et autres digressions qui ravivent le public cheers , pour mettre en place 2 ou 3

règles qui semblent élémentaires mais qui sont malheureusement nécessaire sur cette partie du forum.



En effet, il est nullement question ici d'assister à des guerres de religion entre les membres du forum.

Amis chrétiens, musulmans, juifs ou orthodoxes mais également mes amis athées, je prononcerai donc

ici le terme de respect mutuel. Un terme un peu utilisé à toute les sauces, certes, mais essentiel pour

moi et pour l'entente sur ce forum.




Ensuite, il serait bon dans la mesure du possible, de citer ses sources (ça fait toujours bien).

Je tiens à préciser que j'ai le "pouvoir" de bannir toute personne ou tout sujet qui n'est pas en accord

avec cette charte. Je préviendrais au préalable la personne concernée par message privée.


Et pour finir et faire moins original... une petite rengaine: les propos injurieux, racistes, irrespectueux ne seront que très peu toléré. Le second degré est très compris parmi nous, ne vous inquiétez pas Smile






Voilà, ca me semble tenir la route pour le moment.
Paix .

I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE A LIRE. IMPORTANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Charte KousKousKlan /!\
» /!\ Charte Détente /!\
» /!\ Charte Recettes du KousKousKlan /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kouskousklan :: KOUSKOUS KULTURE-
Sauter vers: